| les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu | |
|
+15lavoltiges DAMASSE Bleu9mm AnnieKounis weimajack DT741 Pierrea Ktmrider giejoe gunguru mudpro1000 supervez PerversPépère Techman kaboom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 12:45 | |
| Feriez-vous partie d'un groupe fermé dont l'admin principal demande à ses membres de fournir leur PPA sinon ils seront expulsé du groupe ? Moi j'ai rien contre ca mais quand tu apprend que l'admin est policier là ca change un peu la donnée lol Fait-il un recensement qui servira un éventuel registre ? :P
je nomme personne mais ce groupe fermé a surement des membres qui sont ici, peut-être même l'Admin lui-même.. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:03 | |
| Ça fait curieux mettons...
C'est comme si Gunguru s'ouvrait un groupe Facebook concernant la fiscalité et que l'on doit fournir notre NAS... 😛
Mettons que c'est des informations que l'on ne crient pas sur tout les toits. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:09 | |
| ÇA SENT LE POISSON PAS FRAIS... UN PEU COMME LA PROPOSITION D'ALLER S'ENREGISTRER AU "BUREAU D'AIDE AUX JUIFS" PENDANT L'OCCUPATION (EN FRANCE)... FAITES-EN CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PLUS RIEN NE M'ÉTONNE, SURTOUT AU QUÉBEC. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:16 | |
| Bin moi il mexpulserait certain parce que je lui donnerais pas assurement |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:26 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:28 | |
| Aucune os***** de chance que je donne un foutu renseignements personnel sur fesse de bouc.
Le ppa, je donne ca seulement pour une transaction d'arme ou de munition. Point final barré! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune os***** de chance que je donne un foutu renseignements personnel sur fesse de bouc.
Le ppa, je donne ca seulement pour une transaction d'arme ou de munition. Point final barré! pareil ! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 13:45 | |
| idem |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 14:31 | |
| Ca sonne pas très ''legit'' venant d'un flic surtout Je suis septique disons '' dans les jour qui suivent nous allons procéder a une vérification de Permis de possession acquisition (PPA) afin de nous assurée quil ny ai pas danti- gun parmi le groupe.Vous avez le choix de ne pas nous le montrer par contre nous ne pourrons garder a l’intérieur du groupe un membre qui ne se conforme pas a cette vérification. le but de cette démarche est simplement de protéger notre passion et d’empêcher des individus mal intentionnée de causée du tord au groupe.. je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne garderais aucune preuve de vos documents il seront envoyer a la corbeille immédiatement après la vérification.lorsque vous aurez été contrôlée je vous enverrez un code de confirmation qui sera rattachée avec votre status facebook,comme ca vous n'aurez pas a subir une 2iemme procédure de vérification. je tient a spécifier que c'est uniquement afin de préserver la sécurité du groupe (votre groupe) Merci encore et bonne journée. n’hésitez pas si vous avez des questions et ou suggestion a me les poster ci dessous.(Admin)'' |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 15:00 | |
| Et si je ne renouvelle pas mon ppa parce-que j'entre dans la secte des pleureuses comment ils vont faire pour le savoir? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 15:46 | |
| Aucune chance qui aille mon numéro de PPA...
Y va faire ses vérifications comment ?!?! Sur les ordis de la job avec CPIC... Ça ressemble aun beau gros abus de ressources a des fins personnelles |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 16:37 | |
| Si tu n'est pas un policier ou une dealer, tu ne peu pas vérifier une quantité de PPA.
Puis, un policier n'a pas le droit des vérifier des informations sans MOTIF. |
|
| |
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 17:29 | |
| - kaboom a écrit:
- Feriez-vous partie d'un groupe fermé dont l'admin principal demande à ses membres de fournir leur PPA sinon ils seront expulsé du groupe ? Moi j'ai rien contre ca mais quand tu apprend que l'admin est policier là ca change un peu la donnée lol Fait-il un recensement qui servira un éventuel registre ? :P
je nomme personne mais ce groupe fermé a surement des membres qui sont ici, peut-être même l'Admin lui-même.. C' est bien connu même ici, il interroge les IP , la vie privée n' existe plus ! Je trouve vraiment intrusif. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 17:41 | |
| C'est vrai, on est super intrusif. Mais pour ton info on ne regarde les ip que des personnes qui font suer, et encore... (voir si on a du temps a perdre a faire ca...). Donc, si tu trouve ca si douloureux d'être ici, tu peux reprendre tes 30 et quelques messages dont aucun n'a de lien avec les armes et aller faire ton camp indien ailleurs... Décidément je ne comprendrai jamais les gens qui ne semblent n'avoir pour seul but dans la vie que de se plaindre ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 17:58 | |
| - AnnieKounis a écrit:
C' est bien connu même ici, il interroge les IP , la vie privée n' existe plus !
Je trouve vraiment intrusif. Vu que l'on peut connaitre ton ip, donne nous ton no. de permit de conduire et ton n.a.s Y a rien là vu qu'on connait déjà ton ip.. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 18:03 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca sonne pas très ''legit'' venant d'un flic surtout Je suis septique disons
''dans les jour qui suivent nous allons procéder a une vérification de Permis de possession acquisition (PPA) afin de nous assurée quil ny ai pas danti- gun parmi le groupe.Vous avez le choix de ne pas nous le montrer par contre nous ne pourrons garder a l’intérieur du groupe un membre qui ne se conforme pas a cette vérification. le but de cette démarche est simplement de protéger notre passion et d’empêcher des individus mal intentionnée de causée du tord au groupe.. je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne garderais aucune preuve de vos documents il seront envoyer a la corbeille immédiatement après la vérification.lorsque vous aurez été contrôlée je vous enverrez un code de confirmation qui sera rattachée avec votre status facebook,comme ca vous n'aurez pas a subir une 2iemme procédure de vérification. je tient a spécifier que c'est uniquement afin de préserver la sécurité du groupe (votre groupe) Merci encore et bonne journée. n’hésitez pas si vous avez des questions et ou suggestion a me les poster ci dessous.(Admin)'' Ç'est bizzarre ce truc .... Ça ne fait aucun sens qu'un policier utilise les renseignements du PCAF pour autoriser des membres dans un groupe Facebook... Je ne sais pas de quel groupe Facebook il en est question, d'ailleurs ça me passe quelques pieds au dessus de la tête, je ne veut pas du tout en faire partit, mais être membre je me poserais des questions. Voir en informer l'autorité peut-être? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 18:15 | |
| Ça ne sent pas le Purel ton affaire... Touche pas à ca !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 18:48 | |
| j'enverrais une copie de ce message a la SQ et la GRC par curiosité de connaitre leur réponse ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 19:17 | |
| Ils vont rire comme des tordus! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 19:47 | |
| http://www.aafeu.com/on demande rien nous et ces gratuit ces pour vous les vendeur et acheteur merci dany |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 20:30 | |
| Aucun intérêt. Y a déjà suffisamment d'endroits. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Dim 17 Juil 2016 - 23:57 | |
| Sa dit ; pour empêcher des mal intentionné de faire du tort aux groupes .
En bien bravo , il a fait se qu'il fallait faire pour qu'il y ait plus de groupes.
C'est rendu loin pas mal , bientot sa prendre un certificat spécial pour pouvoir faire partie d'une groupe qui discute d'arme a feu. Si t'a pas d'arme a feu ta pas le droit d'en parler avec ceux qui en ont ??????
Desolé mais celui qui a penser a se règlement il a un petit problème de paranoïa.
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Lun 18 Juil 2016 - 8:08 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Lun 18 Juil 2016 - 9:00 | |
| Il y en a qui sont sur un méchant power trip quand tu leur donne un peu le lousse.... c'est comme les groupes ou l'admin doit vérifier et confirmer chaque message que tu envoi avant qu'il soit publier
Non pas pour moi et surtout aucune information personnel sur un site public |
|
| |
| les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu | |
|