| mes trois chats! | |
|
+6AtomicGPS mike Maximus 1clickdown Bleu9mm oncle will 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 14:59 | |
| bon cette fois jy echappe pas, un representent de la ville est venu me visité suite a une plainte pour mes chats et la jai 30 jours pour men departir car le reglement municipale est claire les chats faut qui reste dans ma cours et cest ipossible ce ne sont pas des chats dinterieurs, ils ont toujours ete bien soigné et dehors , ils sont operé donc miaule pas et ne font pas de teritoire avec leur musc. , une femelle et deux male (ses petits). moi et ma femme somme tres peiné de ca , oublié les refuges ce sont pour des chats d'interieurs , mais j'ai pensé a une ferme qui pourrait les prendre , ce sont dexcellent chasseurs , le chats est le seul animal domestique qui peut retourné en nature meme si ya jamais ete dehors , alors les miens sont deja aclimaté a l'exterieur. quelqun a une idée ou connais une ferme qui les prendrais? sinon cest l'euthanesie dans 30 jours svp merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:02 | |
| J'ai rencontré le même problème avec deux chats que tout le monde nourrissait. Ce que la ville veux, c'est du cash. Achète une médaille pour chacun et ils passent du statut de robineux à chats fréquentable du jour au lendemain.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:18 | |
| bleu, y sont tous avec des medailles et enregistré a la ville depuis 2014 en plus un deuxieme enregistrement a la SPCA de mon secteur.
ici ou je vit (un endroit multi ethnique) certain proprio de maison ont d'immennse potager et arbre a fruit et ensuite y ce plaigne de la presence d'ecureuils et de raton laveurs
deux plainte ont ete logé en meme temps , cest que mes chats traverse leur cours par la servitude pour ce rendre au parc pres de la riviere. ici certaine ethnie ne tolere meme pas une mouche dans leur court!
j'ai dit a l'inspecteur que 90% du temps le jours mes chats sont ici a dormir et la nuit il ce promene , alors le plaignant doit etre nocturne aussi!
en tout cas, tous ca me fait beaucoup de chagrin a moi et ma femme et quand tout va etre fini je vais faire une demande a l'acces a linformation pour savoir qui as porté cette plainte, cest tres utile de savoir ou les intolerant ce cache . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:25 | |
| Nous, on a été pas mal plus chanceux... L'emmerdeur de voisin qui a porté plainte a entendu parler de ma blonde en ta***** !!! Elle l'a apostrophé dans le parking commun (j'habite en condo) et elle l'a lâché juste avant qu'il braille... Et il faut connaître Mme Bleu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un mal pour un bien, y'a des ethnies qui en mange... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:48 | |
| Tu parles d'une histoire plate...Où je demeure, nous avons des chats en "co-propriété"...Tout le monde s'occupe de ces chats, tout le monde leur donne de la nourriture, soins vétérinaires, vaccins, ils ne manquent de rien.
Les chats ne sont pas du tout agressifs, ils aiment tout le monde et tout le monde les aime.
J'espère que tu va trouver un endroit pour tes chats. |
|
| |
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:50 | |
| ouin bin ya des atomes crochu parce que mme will est pas reposante du tout, elle ma dit hier avant que linspecteur arrive pour lheure du rendez vous J'AIME MIEUX ALLÉ PRENDRE UNE MARCHE POUR PAS Y VOIR LA FACE! c'est gens la qui font ce metier merdique qui parle toujours de reglement municipal article.... je les aies au meme endroit ou va un supositoire! au meme titre que ceux qui donne des contravention sans que la balai mecanique passe mais le reglement interdit de stationné quand meme. MONTREAL VILLE CORROMPU DANS UNE PROVINCE CORROMPU! |
|
| |
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 16:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu parles d'une histoire plate...Où je demeure, nous avons des chats en "co-propriété"...Tout le monde s'occupe de ces chats, tout le monde leur donne de la nourriture, soins vétérinaires, vaccins, ils ne manquent de rien.
Les chats ne sont pas du tout agressifs, ils aiment tout le monde et tout le monde les aime.
J'espère que tu va trouver un endroit pour tes chats. j'ai une bonne idée de qui il s'agit, ceux que les soldats Canadiens ont délivré de l'emprise des Allemands a la WW11 et qui ont imigré ici depuis et qui sont toujours pas capable de dire oui ou non en francais apres 50 ans installé sur la terre de leur délivrant canadiens francais. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 17:11 | |
| - oncle will a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu parles d'une histoire plate...Où je demeure, nous avons des chats en "co-propriété"...Tout le monde s'occupe de ces chats, tout le monde leur donne de la nourriture, soins vétérinaires, vaccins, ils ne manquent de rien.
J'espère que tu va trouver un endroit pour tes chats. j'ai une bonne idée de qui il s'agit, ceux que les soldats Canadiens ont délivré de l'emprise des Allemands a la WW11 et qui ont imigré ici depuis et qui sont toujours pas capable de dire oui ou non en francais apres 50 ans installé sur la terre de leur délivrant canadiens francais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]????? Nous l'enculé de voisins, s'il n'avait pas cessé ses plaintes, nous allions le dénoncer à Revenu Québec... Je sais que c'est chien sale, mais bon, à la guerre comme à la guerre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 17:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- oncle will a écrit:
- 1clickdown a écrit:
J'espère que tu va trouver un endroit pour tes chats. j'ai une bonne idée de qui il s'agit, ceux que les soldats Canadiens ont délivré de l'emprise des Allemands a la WW11 et qui ont imigré ici depuis et qui sont toujours pas capable de dire oui ou non en francais apres 50 ans installé sur la terre de leur délivrant canadiens francais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
?????
Nous l'enculé de voisins, s'il n'avait pas cessé ses plaintes, nous allions le dénoncer à Revenu Québec... Je sais que c'est chien sale, mais bon, à la guerre comme à la guerre...
Bleu9mm Y a rien de chien à inciter un voisin de collaborer au bien-être de la nation....... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 18:09 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: mes trois chats! Ven 12 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Dommage, j'en ai rescapé encore une qui était vraiment mal en point en mai dernier, on l'a fait soigner et stériliser et ça m'en fait maintenant trois (à l'intérieur) et c'est la limite dans ma municipalité.
J'espère bien que tu trouveras également oncle will ! Au départ, je n'étais pas un "type chat" mais on s'attache vite à ces petits indépendants. Ça me ferait vraiment suer une situation comme ça, je sympathise avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 13 Aoû 2016 - 8:38 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Dommage, j'en ai rescapé encore une qui était vraiment mal en point en mai dernier, on l'a fait soigner et stériliser et ça m'en fait maintenant trois (à l'intérieur) et c'est la limite dans ma municipalité.
J'espère bien que tu trouveras également oncle will ! Au départ, je n'étais pas un "type chat" mais on s'attache vite à ces petits indépendants. Ça me ferait vraiment suer une situation comme ça, je sympathise avec vous. oui, aussi con que ca paraisse pour moi, un animal domestique fait partie de la famille ! merci pour les bon mots a notre egard! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 13 Aoû 2016 - 8:42 | |
| Triste!... . Maudit que je serais en rogne contre ceux qui ont fait la plainte |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 13 Aoû 2016 - 8:55 | |
| moi j'en nourri depuis 25 ans dehors j'ai même réservé pour eux une place chauffée dans le poulailler, une année il y avait un beau caramel qui nous visitait régulièrement, il rentrait dans la maison, il n'était pas toujours propre... je l'ai donc amené chez un ami qui a une ferme à environ 10 kilomètres de la maison et il est revenu au printemps. Et a tous les printemps il faut faire du ménage... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 13 Aoû 2016 - 11:37 | |
| - sylo a écrit:
- moi j'en nourri depuis 25 ans dehors j'ai même réservé pour eux une place chauffée dans le poulailler, une année il y avait un beau caramel qui nous visitait régulièrement, il rentrait dans la maison, il n'était pas toujours propre... je l'ai donc amené chez un ami qui a une ferme à environ 10 kilomètres de la maison et il est revenu au printemps.
Et a tous les printemps il faut faire du ménage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre petite Zoé, bébé, avec son frère Jules. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 13 Aoû 2016 - 16:39 | |
| super |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: mes trois chats! Dim 14 Aoû 2016 - 6:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre petite Zoé, bébé, avec son frère Jules.
Bleu9mm Sont-ils de la même portée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: mes trois chats! Lun 5 Sep 2016 - 18:17 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 24 Déc 2016 - 11:12 | |
| bon l'année va finir bientôt et j'ai réussi a gardé mes chats , oui sauvé de justesse et je m'explique , ayant discuté avec l'inspecteur municipale qui ma servie l'avertissement suite au plainte de deux voisins le même jours et presque simultanée , j'ai parcourus la réglementation municipale qui dit que suite a une plainte C'EST L'INSPECTEUR qui doit avoir constaté les fait et comme ce n’était pas le cas bien j'ai dit a l'inspecteur , avez vous des preuves que ce sont biens un ou mes chats , les plaignant ont ils des preuves , ici cest plein de chats dans le quartiers , elle me regardait sans trop savoir quoi dire , en plus je lui aie dit , vous savez , meme si je ne peut pas savoir qui a fait cette plainte avez vous instruis les plaignants a savoir que si je conteste l'infraction en cours et que je demandes des prévues je pourrais faire une demande d'assignée les témoins pis la je vais leurs voir la face pis y seront pas content les gens qui font des plaintes pensent toujours que c'est confidentiel , oui ce l'aie mais si ont conteste ca devient different , juste a porté une plainte croisée et voila ils sont obligé de vous donné les noms a vous ou votre avocat. parfois ca ce retourne contre eux de toute facon ma maison est a vendre , j'ai deja une promesse d'achat accepté(dans lanaudiere) sous condition de vendre la mienne , donc je veut quitté cette crisse de ville corompu et jen aurais long a dire sur leur magouille surtout celle de l'obligation du traitement contre l'agrile du frene de chaque proprietaire ayant un frene sur son terrain . c'est la bonne nouvelle de fin de l'année meme si il me manque un chat qui etait malade et jai pas ete assé vite pour l'aporté au vet , il manque a l'apel depuis 5 jours sti que ca fait du bien parfois de ce vidé le coeur! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 24 Déc 2016 - 11:54 | |
| Yessssssss Mr Will That's the spirit !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 24 Déc 2016 - 12:54 | |
| Right on, Man!!! Passez un super bon Noël, plein de miaous de reconnaissance! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 24 Déc 2016 - 13:47 | |
| Three amigos sans leur petite soeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: mes trois chats! Sam 24 Déc 2016 - 14:27 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mes trois chats! Lun 26 Déc 2016 - 1:21 | |
| Eh content pour toi Oncle Will |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mes trois chats! Lun 26 Déc 2016 - 7:20 | |
| Yessss oncle will. Content pour toi. Joyeux Noël mon ami. Où penses-tu déménager? |
|
| |
| mes trois chats! | |
|