|
| Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? | |
|
+7peewee pat911 DT741 Blou32 just for the bang gunguru 60 recon 11 participants | Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 5:50 | |
| Salut a tous,
selon vous,
Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? ou s'éteindre?
On s'entand que la loi sera adopté avec l'autre avortons avec la tuque permanente qui supporte trou de pet sur tout.
Cette loi nous en laisse juste assez pour que les tireurs ne descende pas dans la rue. C'est un crétin trou pet mais c'est pas un con.
je me demande c'est quoi l'avenir du tir sportif, jusqu'a se qu'ils nous baise encore d'ici 5 a 10 ans. Poly nous ment bien avait le sourire hier mais se matin elles sont sur la planche a revendication, pcq les WK 180 et autre non pas encore passer sous le couperet a part les chargeur de 5 coups.
Comment sera gerer les PCC si les longue gun on des chargeur de 5 coups permanent, mais si je comprend bien les pistolet reste a 10 coups.
En fait est ce que les gens vont continuer a tirer? est ce que les nouveau adepte iront se louer des guns au club de tir? ou les acheterons et les laisserons au club de tir au nom du club de tir? |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 6:59 | |
| Un avenir de 5-10 ans est tristement realiste, je doute que dansn20 ans il reste quoi que ce soit.
C'est un cercle vicieux parfait qu'il vien de créer en fait...
- la base plus âgée vieillit, et abandonnera rapidement devant le.trouble - plus de relève possible - les magasins vont énormément souffrir, et fermer ou cesser de vendre du stock de handgun, surtout ceux plus dédié a cet aspect du sport tel Freedom ou Double tap. - moins de marché, donc moins de stcok, donc moins de marché, domc moins de stock... Faudra être passionné en calvaire pour teouver des munitions ou stock de reload dans 10 ans. - les clubs vont aussi souffrir, surtout ceux dédié handguns (Joliette, VSP, CRAFM), et ce sera de plus en plus dur pour les autres de justifier un handgun zone.
Ouin... C'est a vomir.
Pire, avec les bouchées répétitives prises a notre éléphant, il a réussi ses trois paris le salaud : 1. Il a créé une apathie, tué a petit feu notre désir et capacité de résister. 2. Il a créé le faix sentiments que c'est pas si grave avec la clause grand père. 3. Il a pleinement réalisé que politiquement, nous ne sommes qu'une merde de mouche dansnun pare brise électoral. Que peu chie braille, nous n'avions aucun poids mettant a risque son pouvoir. Vancouver, Toronto et Montreal lui sont dorénavant acquis...
Il s'est assuré de géré en majoritaire, nous en payons le prix ils nous extermine a terme, et nous garde comme epouvantail pour des années a venir. Comme tu dis, crétin a l'inverse de mes valeurs, pas pas con, oh non, vraiment pas con.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | 60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:15 | |
| GG
Tu as tellement raison avec les petite bouché pcq c'est exactement cela. La clauses grand père c'est la pillule a faire dormir les gens. |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:20 | |
| Autrement dit, une partie d'échecs, ca se gagne dès les premiers mouvements, et y allant stratégique. C'est exactement ce qu'il a fait. Même ses projets ratés étaient des feintes calculée, les délais étaient prévu afin de nous affaiblir et préparer le terrain.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:44 | |
| La première chose a y voir est que le gouvernement ne veut pas racheter d'armes $0 a mettre la dessus et je ferais pareil beaucoup plus simple, il viens de tuer la relève , sur deux poing ou il y en avais le plus ,le Ban gun du 1 mai avec le black gun et maintenant les armes de poings, part la suite ça seras les sks , les svt 40 , les Remington 7400 et le reste du semi, par la suite ça seras autre chose , regarder des commerce comme Tradeex il y en auras plien d'autres , regarder les clubs de tir tomber un après l'autre faute de membre et de formation a donner , déjà les prix des munitions et composante tue le sport et la rareté des ces produits tue les commerces a petit feu qui ont rein a vendre. Même pas nous non plus. Nos bien ne valent plus rien.
Gérez un club de tir et le maintenir ouvert deviendras une prouesses de débrouillardise faudra être imaginatif.
Encore une fois une longue attente jusqu'à l'automne voir si ca vas arriver pour vrai. et ça vas arriver ont est clair sur une chose maintenant , tout se que ont croyais loin vas arriver maintenant . Ci c'est pas Trudeau ça se un autre qui vas le faire ont peut faire confiance a aucun partie politique., ou faite comme moi lâcher la chasse acheter plus un os***** de permis, plus pourvoirie, plus pêche ,ca prendras pas 2 ans que ca vas changer.
Vous voulez pratiquer le tir avec arme de poing aux Canada assez simple, inscrivez vous dans un gang de rue. Eux sont pas touchez par les Loi Cannédiainne.
A matin j'ai une Estie de grosse échoeurantite aigu , pas a peut près . Des armes a feu ???? ET BEN NON des gouvernements OUI en estie, Jamais de ma vie je reprendrais une carte de membre jamais . Ils mon assez traiter comme de la marde . Et faite comme moi lâcher la chasse acheter plus un os***** de permis, plus pourvoirie, plus pêche ,ca prendras pas 2 ans que ca vas changer.
|
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Autrement dit, une partie d'échecs, ca se gagne dès les premiers mouvements, et y allant stratégique. C'est exactement ce qu'il a fait. Même ses projets ratés étaient des feintes calculée, les délais étaient prévu afin de nous affaiblir et préparer le terrain.
Si tas remarquer je n'écris plus Troud'eau ou Trou de Pet, j'écris Trudeau , malgré que je l'aime vraiment pas je sais reconnaitre un fin stratège ,il la prouvez aux dernière élection , pendant que Poil de Lièvre et le vieux Mouton se chicane et divise le Con-Servative Party , Trudeau gouverne encore pour 4 ans avec l'appuis du Trubant-Flamboyant qui a mit le Bloc dans sa petite poche. |
| | | Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:51 | |
| encore faut-il définir ''tir sportif''... selon eux, ''tir sportif'' = Olympique...
3-Gun, IPSC, PPC, Cow-Boy etc... pas aux Olympique...
selon moi, si ca reste comme ca, dans 5-10 ans y va rester seulement quelque crinqué avec de bon portefeuilles qui vont faire seulement des gros matchs... et encore... |
| | | Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:57 | |
| de plus... ca a deja changé avec la Covid... ya des visages qu'ont ne voit plus dans les matchs IPSC... certains matchs qui se remplisent en 2 min le dimanches soir... ben la y reste toujours de la place... beaucoup ont déjà trouver autres choses a faire de leur été (moto, bateau etc)... |
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 7:57 | |
| - Blou32 a écrit:
- encore faut-il définir ''tir sportif''... selon eux, ''tir sportif'' = Olympique...
3-Gun, IPSC, PPC, Cow-Boy etc... pas aux Olympique...
selon moi, si ca reste comme ca, dans 5-10 ans y va rester seulement quelque crinqué avec de bon portefeuilles qui vont faire seulement des gros matchs... et encore... Prend juste le pigeon d'argile , ils reste a peut prèes les riche et les tête blanche en moyen qui le pratique , estie quand c'est $125 la caisse de balles et le prix des pigeons qui accompagne la facture , c'est pas la petites famille avec 2 - 3 enfant et les factures a payer qui vont mettre $200 par semaine la dedans pour tirer 8 boite balles un samedi. |
| | | DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 8:13 | |
| Pour ma part, je me répète, moi je trippais CQB et 3Guns avant que ça devienne un peu trop IPSC mais ça c’est mon prob.
Ma culture des armes à feu est morte quand y ont banni le AR. Je juge pas, mais j’ai pas eu envie de me garrocher sur les autres options. De un, je savais que c’étais une question de temps et de deux, je les ai pas acheté quand le AR était légal (hors prix, laid, pas efficace, pas à mon goût, pas d’accessoires etc).
La seule fois où j’ai voulu un Tavor, c’est quand y ont banni pis chu content d’avoir résisté à l’envie. Comme j’ai déjà dit, si la situation dégénère au point que j’ai besoin d’un gun (genre mad max), je vais en ramasser un à terre dans la rue ou bien dans les mains d’une loche. J’ai pas besoin d’avoir une option AUTRE qu’un AR si je peux pas avoir mon AR. Pis ça me dérangeait pas d’aller tirer au club barré dans un case barré. Mais bon… on est dangereux ça l’air lol
Pour le reste… je vais pas aller flamber 2000$ sur une lever pour faire du tac shoot avec une 45/70. Je trouve ça vraiment impressionnant, mais au delà de ça, je range ça dans la même catégorie que le cowboy action shooting, du "practical fun with guns" et c’est vraiment pas négatif. Avant le ban j’avais le goût d’en faire pour le fun (les 2).
Je vais pas sauter sur la solution de rechange comme certains ont fait et encore là je juge pas, j’ai juste pas ce revenu disponible là. AR15 banni, ramasse un Tavor, banni, ramasse un wk, banni, ramasse un straight pull qui a l’air d’un AR… maudit peut pu utiliser les chargeurs…. Bon ma faire du tacshoot 22lr… chargeurs banni… damn ma faire du long range… fusil de sniper banni…. Etc etc…
Je joue pas à ces jeux là, vous commencez à me connaitre je pense…
La culture des armes au Canada va mourrir tranquillement pas vite et devenir plate comme les autres pays qui curieusement sont tous encore pognés avec la reine… angleterre, c’est un pays comme l’Ontario avec les horreurs de pistolets avec les rods. L’autralie… le pays des "bandits" où tu dois faire de l’IPSC pour avoir UN pistolet et tu es limité en ammo annuellement comme plusieurs autres pays européens. La nouvelle-zélande avec le ban le plus strict, avant le nôtre parce qu’au moins eux la tuerie a eu lieu dans leur pays…
Pis là on banni les répliques d’armes (airsoft et compagnie) faque on tue l’airsoft pis probablement le paintball (ça existe tu encore ?)
Prochaine étape ça va être quoi ? Y va me falloir un permis pour jouer à Call of Duty 1h par semaine ?!?! On va devoir faire la file pour se faire couper les pouces et les index pour pas qu’on fasse des formes de fusils avec nos doigts ?!?
La culture des armes va pas changer, elle va s’éteindre. Y a une chose qui s’éteindra pas par contre: la culture de la violence dans les rues principalement causés par des groupes ethniques mal intégré (pas intégré pentoute) dans notre société qu’on a toléré sous peur d’être taggé RACISTE. Et de l’autre bord, notre première mauviette qui adopte une loi qui dit que c’est correct de violer si té chaud comme la Pologne et on nous dit que tuer une ou 6 personnes c’est 25 ans pas plus sinon c’est cruel.
En plus de dire des âneries comme "si tu tue ton ennemi, il gagne"
Je jase avec beaucoup de gens depuis hier, pis on est beaucoup a très sérieusement regarder nos PPA avec des ciseaux en mains et juste laisser ça expirer. Je me suis assez fait chier pour ce pays là, c’est pas vrai que j’vais continuer de me faire chier à me demander "bon c’est quoi je perd encore demain"
Appelez moi un lâche si vous voulez, rien à battre |
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 8:13 | |
| Et faut pas oublier il ça aussi qui est fini , et ca doit inclure le paint ball a moin de me tromper.
Interdiction des fusils à air comprimé Le gouvernement propose d'interdire les fusils à air comprimé qui :
ressemblent à une arme à feu réelle (reproduction); tirent un projectile entre 366 et 500 pieds par seconde. Ces fusils à air comprimé ne pourront plus être importés, exportés, transférés ou vendus. Cependant, les propriétaires actuels pourront garder et continuer d'utiliser leurs fusils.
Les fusils à air comprimé à qui ne ressemblent pas à une arme à feu réelle ne sont pas touchés. Le gouvernement prévoit travailler avec les intervenants, dont les services policiers et l'industrie, pour assurer la mise en œuvre pratique de cette initiative. |
| | | DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 8:21 | |
| - just for the bang a écrit:
- gunguru a écrit:
- Autrement dit, une partie d'échecs, ca se gagne dès les premiers mouvements, et y allant stratégique. C'est exactement ce qu'il a fait. Même ses projets ratés étaient des feintes calculée, les délais étaient prévu afin de nous affaiblir et préparer le terrain.
Si tas remarquer je n'écris plus Troud'eau ou Trou de Pet, j'écris Trudeau , malgré que je l'aime vraiment pas je sais reconnaitre un fin stratège ,il la prouvez aux dernière élection , pendant que Poil de Lièvre et le vieux Mouton se chicane et divise le Con-Servative Party , Trudeau gouverne encore pour 4 ans avec l'appuis du Trubant-Flamboyant qui a mit le Bloc dans sa petite poche. Pis y a encore du monde qui "mettent tout sur le bleu" en pensant que Poilièvre va rentrer majoritaire en 2025 (ça c’est si y a encore des élections, rendu là…) descendre du Ciel avec la ptite musique angélique pis nous pondre un esti de 2A à rendre les gros tas d’americains jaloux… Les conservateurs sont comme la pseudo-culture des armes à feu qu’on avait: sur le respirateur depuis un bon 4 ans en attendant qu’on tire la plug ou qu’hydro charge trop cher pour rouler la machine. J’ai l’air d’avoir abandonné mais non… juste tanné du canada dans lequel on vit pis j’pense sincèrement qu’on se ferait moins chier à 8 millions géré par l’épais de lego que 38 millions géré par le Fantôme à face noire d’Ottawa. Mais hey… c’est encore permis de rêver, la preuve, loto québec fait des profits records malgré que tout le monde bitchent qu’un pain coûte 15$ Lol |
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 8:28 | |
| J'ai trouvez ça dure en Tabar..... l'an passer de pas acheter de permis de chasse et pêche et encore cette année , mais je voyais plus rein de concret a faire que se geste , un geste qui frappe dans le porte feuille Fédéral et Provinciale et Municipale. C'est dure mais je me sens bien, j'ai le sentiment de m'être respecter et de frapper a la dernière place qui reste a frapper. |
| | | pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 8:29 | |
| Ma fille de 13 ans : " À 18 ans je ne pourrai pas m’acheter un pistolet " Moi : " Non " Silence
La passion ce n’est pas juste aller tirer. C’est avoir un projet, regarder les nouveautés, chercher l’arme qu’on veut acquérir etc. Maintenant on va tirer avec ce que l’on a et on pourra juste rêver du nouveau modèle. La passion va s’essouffler avec le temps.
Là, je suis en mode achat/vente. Je vais vendre ceux que j’aime moins me servir et devancer mes projets d’achat. Aucune raison de garder un gun qu’on utilise pas et qu’on ne pourra plus vendre.
Dans 5 ans est ce que je vais tirer 2 fois par semaine, pas sur.
|
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 20:51 | |
| En tout cas, je vais essayer de quand même passer ma passion pour les armes a mes petits fils avec se qui reste.
Je me rend compte que de mon côté c'est plus que les armes a feu, c'est ma façon de vivre qui est aussi attaqué. C'est me faire dire par trou cul pis sa gagne ''ta façon de vivre est pas convenable pour nous'' '' on aimerais mieux que tu suce des noeud avec des plumes dans le cul'' |
| | | peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mar 31 Mai 2022 - 21:18 | |
| - DT741 a écrit:
- Pour ma part, je me répète, moi je trippais CQB et 3Guns avant que ça devienne un peu trop IPSC mais ça c’est mon prob.
Ma culture des armes à feu est morte quand y ont banni le AR. Je juge pas, mais j’ai pas eu envie de me garrocher sur les autres options. De un, je savais que c’étais une question de temps et de deux, je les ai pas acheté quand le AR était légal (hors prix, laid, pas efficace, pas à mon goût, pas d’accessoires etc).
La seule fois où j’ai voulu un Tavor, c’est quand y ont banni pis chu content d’avoir résisté à l’envie. Comme j’ai déjà dit, si la situation dégénère au point que j’ai besoin d’un gun (genre mad max), je vais en ramasser un à terre dans la rue ou bien dans les mains d’une loche. J’ai pas besoin d’avoir une option AUTRE qu’un AR si je peux pas avoir mon AR. Pis ça me dérangeait pas d’aller tirer au club barré dans un case barré. Mais bon… on est dangereux ça l’air lol
Pour le reste… je vais pas aller flamber 2000$ sur une lever pour faire du tac shoot avec une 45/70. Je trouve ça vraiment impressionnant, mais au delà de ça, je range ça dans la même catégorie que le cowboy action shooting, du "practical fun with guns" et c’est vraiment pas négatif. Avant le ban j’avais le goût d’en faire pour le fun (les 2).
Je vais pas sauter sur la solution de rechange comme certains ont fait et encore là je juge pas, j’ai juste pas ce revenu disponible là. AR15 banni, ramasse un Tavor, banni, ramasse un wk, banni, ramasse un straight pull qui a l’air d’un AR… maudit peut pu utiliser les chargeurs…. Bon ma faire du tacshoot 22lr… chargeurs banni… damn ma faire du long range… fusil de sniper banni…. Etc etc…
Je joue pas à ces jeux là, vous commencez à me connaitre je pense…
La culture des armes au Canada va mourrir tranquillement pas vite et devenir plate comme les autres pays qui curieusement sont tous encore pognés avec la reine… angleterre, c’est un pays comme l’Ontario avec les horreurs de pistolets avec les rods. L’autralie… le pays des "bandits" où tu dois faire de l’IPSC pour avoir UN pistolet et tu es limité en ammo annuellement comme plusieurs autres pays européens. La nouvelle-zélande avec le ban le plus strict, avant le nôtre parce qu’au moins eux la tuerie a eu lieu dans leur pays…
Pis là on banni les répliques d’armes (airsoft et compagnie) faque on tue l’airsoft pis probablement le paintball (ça existe tu encore ?)
Prochaine étape ça va être quoi ? Y va me falloir un permis pour jouer à Call of Duty 1h par semaine ?!?! On va devoir faire la file pour se faire couper les pouces et les index pour pas qu’on fasse des formes de fusils avec nos doigts ?!?
La culture des armes va pas changer, elle va s’éteindre. Y a une chose qui s’éteindra pas par contre: la culture de la violence dans les rues principalement causés par des groupes ethniques mal intégré (pas intégré pentoute) dans notre société qu’on a toléré sous peur d’être taggé RACISTE. Et de l’autre bord, notre première mauviette qui adopte une loi qui dit que c’est correct de violer si té chaud comme la Pologne et on nous dit que tuer une ou 6 personnes c’est 25 ans pas plus sinon c’est cruel.
En plus de dire des âneries comme "si tu tue ton ennemi, il gagne"
Je jase avec beaucoup de gens depuis hier, pis on est beaucoup a très sérieusement regarder nos PPA avec des ciseaux en mains et juste laisser ça expirer. Je me suis assez fait chier pour ce pays là, c’est pas vrai que j’vais continuer de me faire chier à me demander "bon c’est quoi je perd encore demain"
Appelez moi un lâche si vous voulez, rien à battre Lâche? Personnellement jamais je pourrais te traiter de Lâche DT. Tu es juste réaliste. |
| | | Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 6:50 | |
| Il y a une certaine culture et passion qui va partir indéniablement, toute un groupe d'arme sera plus possible d'avoir pour les générations futurs parcontre elle va être remplacer par une autre culture mais avec les armes restantes. Moi j'ai commencé à aimer les armes en ayant ma petite Daisy BB à 6 ans. Aller à la chasse avec mon père à 8 ans, ma première 22 à 9 ans et mon premier 12 à 10 ans. C'est jeune mais c'est ce qui m'a fait aimer les armes en général. Les jeunes maintenant vont composer avec ce qui va avoir de disponible sur le marché et rêvé d'être au USA Pour toi DT tu à tellement tiré avec de ar-15 sans compter les balles que de tomber avec d'autre sorte d'armes différentes en tout point cest normal que l'intérêt sera moindre. Conduis des Lamborghini pendant 20 ans et tombe du jour au lendemain avec une Corolla ta beau te faire dire hey essai ça c'est vraiment nice... Tu pourra jamais retrouver le même feeling. Pour les armes de poing aussi c'est exactement la même chose. |
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 7:04 | |
| Pour tout ceux qui sont tenté de tous laisser tomber, je vous dit de rester pis de tenir. Ne serais ce que de toujours avoir un PPA et une arme a feu la plus reconnu méchante possible et de l'utiliser et de passer votre passion aux autres.
Les rempart de notre façon de vivre sont magané mais faut pas abandonné pcq nos enfants mérite de vivre se qu'on a vécu et non subir les annerie wokiste des prochain gouvernement liberaux, caquiste, pequiste, QS, NPD vert etc..... C'est pas juste les armes a feu c'est notre façon de vivre et nous sommes le premier rempart.
Je veux pas que mes petit fils vive dans un monde de woke. Ou s'enfoncer des truc dans le cul est plus valoriser que la responsabilité de posserder une arme. Ou tu peux pas t acheter une maison en campagne ou tu es obliger de prendre le transport en commun, ou ils vont te dire quoi penser, ou il sera impossible d'avoir un peole a bois une scie a chaine un 4 roue etc... |
| | | 500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 7:34 | |
| Ça fait 35 ans que je me la fait faire celle la.
J'ai été de tout les combats, mais a force de ne pas etre écouté par ceux qui devrait mieux nous défendre, on fini pas baisser les bras.
Regarder encore: Ou est la réaction de l'industrie a part essayer de vendre leur stock en catastrophe ?
Ou sont les sortie publique de la NFA, de la CSSA ? Oh oui je sais fort bien... Campagne massive d'expédition de lettres de peur pour récolter des fonds ! Très efficace votre stratégie, mais ne fonctionne plus avec moi.
Notre limace de FQT ?
Toujours notre brave gaulois Guy Morin qui se tape la sale job.
Je vais, comme toujours, résister de façon légale et perséverer dans ma passion.
Mais je sais pertinemment ce qui va m'arrêter: Ce sera le cout prohibitif des cartes de membre dans les clubs de tir.
Quand les clubs n'auront plus que 55 vieux croutons membres, a combien pensez-vous que reviendra le membership ?
Ou seront les déjà rare officiels pour ouvrir les lignes de tir, sans parler du bénévolat pour entretenir le site...
Dernière édition par 500mag le Mer 1 Juin 2022 - 10:00, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 9:05 | |
| En effet...
En plus de la demande extrêmement reduite qui fera que l, offre de munitions diminuera encore plus... Et la disponibilité sera très difficile et coûteuse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 19:30 | |
| - 500mag a écrit:
- Ça fait 35 ans que je me la fait faire celle la.
J'ai été de tout les combats, mais a force de ne pas etre écouté par ceux qui devrait mieux nous défendre, on fini pas baisser les bras.
Regarder encore: Ou est la réaction de l'industrie a part essayer de vendre leur stock en catastrophe ?
Ou sont les sortie publique de la NFA, de la CSSA ? Oh oui je sais fort bien... Campagne massive d'expédition de lettres de peur pour récolter des fonds ! Très efficace votre stratégie, mais ne fonctionne plus avec moi.
Notre limace de FQT ?
Toujours notre brave gaulois Guy Morin qui se tape la sale job.
Je vais, comme toujours, résister de façon légale et perséverer dans ma passion.
Mais je sais pertinemment ce qui va m'arrêter: Ce sera le cout prohibitif des cartes de membre dans les clubs de tir.
Quand les clubs n'auront plus que 55 vieux croutons membres, a combien pensez-vous que reviendra le membership ?
Ou seront les déjà rare officiels pour ouvrir les lignes de tir, sans parler du bénévolat pour entretenir le site... il y aura toujours les clubs a buts lucratifs |
| | | fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? Mer 1 Juin 2022 - 19:54 | |
| Sont où les kémions de la libarté? Pourquoi ils font pas un rally pour manifester cette affront à nos libertés?
|
| | | | Est-ce que la culture des armes a feu va switcher? | |
|