| Projet Support presse Dillon. | |
|
+5dodgedeer Gd dero338 Ktmrider gunguru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Ven 30 Sep 2016 - 21:39 | |
| UN BRACKET À 90 DEGRÉS EN ALU OU EN ACIER AVEC UN AkRO-BIN AGRAFÉ DESSUS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Oct 2016 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Ven 30 Sep 2016 - 22:16 | |
| L'endroit est pas trop compliqué, comme tu peux voir, j'ai laissé une petite plate-forme a la gauche de la presse avec deja 3 trous pour y fixer le tray.
Pour le brass, j'ai déjà un akro supplémentaires que je fixe sur celui de cartouches pleines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Sam 1 Oct 2016 - 9:24 | |
| Comme je te dis: tu prends un rectangle d'alu de 1/6", percé et coudé à 90 degrés (moi j'ai fermé l'angle juste un peu plus pour donner de la pente à l'AkroBin). Lissé à la laine d'acier et au savon; ça fait un super fini ou, si tu préfères une surface satinée, tu lui fais faire un séjour dans de la soude caustique (là, on surveille!). Dans l'AcroBin je peux placer 150 à 200 balles sans problème. Et ça coûte environ $5.00. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Oct 2016 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Sam 1 Oct 2016 - 10:17 | |
| J'aime bien l'idée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Sam 1 Oct 2016 - 11:03 | |
| Tiens, regarde ça: Dans ce cas, je voulais avoir de l'élévation sans utiliser une trop grande longueur d'alu mince, trop flexible. Alors j'ai utilisé des rallonges de boulonnage. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet Support presse Dillon. Sam 1 Oct 2016 - 11:12 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Projet Support presse Dillon. | |
|