| Commande munition sur cabelas | |
|
+6Pass kaboom gunguru supervez dodgedeer renegade1200 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renegade1200 Nouveau / Newbie
| Sujet: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 15:52 | |
| Bonjour à tous.
Je vous explique, j'utilise de la federal trophy bonded tip en 180gr dans ma 300wm. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à me trouver des munitions dans les magasins. Donc, j'ai décidé de m'en commander sur cabelas et je me demande si le shipping va se faire sans problème.
Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire. Certains disent qu'il y a un surplus par poste canada pour matière dangereuse et d'autre disent que ça va venir par un autre transporteur comme UPS.
J'aimerais donc savoir si je vais avoir des problèmes à me faire livrer mes munitions par la poste. Est-ce que je vais devoir payer un surplus (car pour l'instant, on ne me charge que 18$ de shipping).
Merci.
p.s. si jamais vous avez un commerce à me conseiller où vous savez qu'ils tiennent cette munitions, n'hésité pas. (Je suis de la région de Montreal) |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 16:19 | |
| quand tu commandes là bas, ils mentionnent qu'il peut y avoir des frais supplémentaires pour le transport des matières dangereuses (munitions), et oui il y en a, pour ma part la dernière fois que j'ai commandé chez cabelas. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 16:21 | |
| Wholesalesport sont bcp moins cher sur le shipping pour les matière dangereuse |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 16:27 | |
| Poste canada NE SHIPPENT PAS de matière dangereuse.
Ce sera ups ou un autre, et la c'est le poids qui coute cher. Certains ont eus des méchantes surprise mettons! (75$ et plus!)
Disons que je te déconseille de commander juste une boite...
Sfrc aussi ont des bon prix pour le shipping. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 17:08 | |
| Regarde aussi du côté de Gagnosports pour les munitions et le shipping se fait assez simplement |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 19:21 | |
| Perso je ne commande plus de hazmat chez Cabelas, juste des mauvaises expériences... |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 19:59 | |
| moi j'ai commandé plusieurs fois quand c'est free shipping, et tant que tu as pour le montant indiqué, jamais payé un cent de shipping (9mm, 30-06 et shotgun) ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Mer 7 Sep 2016 - 21:18 | |
| As-tu appelé chez Londero?
D'habitude quand j'appelle là, c'est pas une trainerie. Te fie pas au site web. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Jeu 8 Sep 2016 - 0:17 | |
| mouais..... ils te charge l'extra sir ta carte de crédit et t'avise ensuite ...... en espérant que tu réponde pas trop vite .
si tu répond rapidement ils cancellent ta commande et prennent jusqu’à 10 jours ouvrable pour faire le crédit
|
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Jeu 8 Sep 2016 - 6:05 | |
| Chez cabela's J'ai toujours commander 2 à 3 boites a la fois avec les promo free shipping et j'ai jamais eu de surprise |
|
| |
renegade1200 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Commande munition sur cabelas Jeu 8 Sep 2016 - 19:04 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Je crois que je vais m'abstenir de commander sur cabelas. J'ai fait le tour des sites que vous m'avez suggéré et des commerces que je connais, mais en vain. J'en ai toutefois trouver en 165gr. J'ai hâte d'aller essayer ça au champ de tir pour voir la différence entre le 165gr et le 180gr.
Je crois pas que l'orignal (s'il se présente) fasse une grosse différence entre les deux.
Bref merci de vos conseils ! |
|
| |
| Commande munition sur cabelas | |
|