EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gun show longueil

+7
Fred.G
PerversPépère
kriegsmodell
medic5
gunguru
oncle will
just for the bang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

gun show longueil Empty
MessageSujet: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:04

Salut,

Aujourd'hui aux champs tir j'ai quelque vue chose de nouveau , mon ami Medic5 avais acheter aux dernier gunshow quelques boite de remington core lock en 303 british, bon deal.

Il ajuste sa lee enfield pour la chasse prochaine avec ces nouvelle balles, mais je trouve que sa ce comporte bizarrement  on dirais que le scope fonctionne mal on arrive pas faire les correction correctement,
aux même moment un autre tireur arrive avec une vielle enfield , medic5 prend une de ces balles juste pour faire un premier test avec le canon de l'armes, le boulet entre complètement a l'intérieur du canon par le crowning le tireur est désabuser de son achat, mais il me viens un flash, je prend une de mes balles et elle entre pas complètement a l'intérieur du canon par le crowning.
La je comprend immédiatement que les corelock en 303 british sont charger avec des boulet de .308    pas croyable     , Mais sa viens du gun show!!!!, les balles on pas l'air de reload pourtant , la je comprend que surement seulement le boulet a été remplacer pour quel raison je sais pas ???? mais sa regarde bizarre en maudit.

De la deux question je me pose  les balles sont neuve et l'erreur viens de remingtion se qui me surprend se genre d'erreur mais remington c'est de la belle marde depuis un bout de temps.

ou se que je redoute Medic5 a été victime d'un ((Rapace du gun show Finger ))encore une fois .

gun show longueil 20160928
gun show longueil 20160930
gun show longueil 20160929
gun show longueil 20160931

C'est bien le fun le gun show mais de la scrap il s'en vent pas mal.

Quel est votre opinion les Boy's a propos de c'est balles
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:43

je serais pas surpris si quelqu’un aurais fait ca!!

en calibre .303 , c'est .310, .311 et .312.

malheureusement ce genre de rapace n'est pas en voie d’extinction! Coco
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:02

Perso, pas mal sur que c'est du bad reload...

Moi, la dernière fois un type vendait des range pick, des balles lives ramassées au range, mis en boites et revendues... Donc, ouf. Il vendait le 45 a genre 25$ /50!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5

Masculin
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:34

Et nous nous rappelons très bien a quel stand nous avons acheté ces munitions . C'est un revendeur connu et je croie qu'il ne connaissais pas ,Ché-pas j'espère , la qualité de ses munitions .

Nous avions pourtant vérifié visuellement une balle dans la boite qui nous semblais d'origine Remington tablette . Nous nous sommes fait avoir . Banghead

Je vais me mettre au reaload sérieusement avant de racheter des munitions au gun show ;-)) Non!
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:05

En tout les cas si c'est de la reload c'est a si méprendre sérieusement, les boulets me semble aussi être vraiment du corelock, je l'ai peser et sa donne 180 grain ,quand je l'ai retirer de la douille il était bien serrer dans la douille. rien sur la douille indique une manipulation de reload quelconque , même l’apparence de la douille extérieur semble d'origine .

je me pose vraiment des question. car sa na pas l'air de reload, les petite puck sur les douille j'ai déjà vu ça aussi de la part de Remington.

Ne vide pas tes douilles tout de suite medic5

Je serais pas surpris du tout que c'est d'origine Remington cette gaffe.
mais je suis certain que le vendeur avait eu des problème avec c'est balle et les passer aux gun show.

Si il y des gars qui on des balles de se genre vérifier donc le boulet ça serais intéressant peut être.

medic5 tu devrais vérifier si vous avez en magasin du .303 corelock 180 gr et comparer les boulets.
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:09

Je viens de penser que la reload a pu être faite a partir de douille remington .303 neuve et avec un mauvais boulet en .308 corelock la sa aurais du bon sens l'histoire

Je vais vérifier demain la charge de poudre dans la douille .
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:25

Aux gun show il faut apporter , une mini flash lite , un vernier , des douille vide de calibre que l’on pense acheter pour vérifier le chambrage ou snap cap,une loupe, pour le militaire des gauge si possible pour le headspase. et de bien vérifier si il y eu des modification sur se que l'on veut acheter car du BOUBA il y en a en masse.
toujours ouvrir et vérifier aux complet les boite de munition car surtout dans le fusil les surprise sont aux centre de la boite. et le plus important être aux courant des prix du neuf.

Mais pour les corelokt j'aurais jamais penser a mesure le boulet a les voir tellement il ont l'air d'origine.
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:49

Je viens d'ouvrir une boite neuve de corelock 180 grains et le vernier me donne 0.309
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:13

kriegsmodell a écrit:
Je viens d'ouvrir une boite neuve de corelock 180 grains et le vernier me donne 0.309

Merci de l'info, Beer  
sa voudrais dire que Remington charge ses 303 british avec du .308 corelokt, sa pas de SENS faire ça. scratch  Ché-pas
Mais je suis pas vraiment surpris de la part de Remington.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:14

Bof... depuis que Remington nous gratifie de toutes sortes d'erreurs et de navets, je ne m'étonne plus:

En début d'année, j'ai tiré des munitions de 7mm. Remington Magnum datées des années '70 dans ma BAR et c'était "Jammingo-all-the-way!".
J'ai arrêté quand une cartouche m'a fait une amorce décalottée (!!?!). Shocked Suspect Confus scratch

Au cours des années, j'ai tiré plein de munitions milsurp allemandes, tchèques, canadiennes, grecques, portugaises ou chinoises des années '40 et '50 et, à part quelques non-feu sur du chinois, JAMAIS je n'ai eu de crappinggo comme ça!
J'ai donné ces deux boîtes à  mon copain Molesto pour qu'il puisse les démonter, récupérer les composantes et les recharger.
Même les amorces sont considérées suspectes.

Finito Remington... les considérations boursières et ballistiques ne feront jamais bon ménage. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les tribulations de Winchester (qui, par chance, appartient maintenant à FN Herstal).
PP. Neutral

just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:42

PerversPépère a écrit:
Bof... depuis que Remington nous gratifie de toutes sortes d'erreurs et de navets, je ne m'étonne plus:

En début d'année, j'ai tiré des munitions de 7mm. Remington Magnum datées des années '70 dans ma BAR et c'était "Jammingo-all-the-way!".
J'ai arrêté quand une cartouche m'a fait une amorce décalottée (!!?!). Shocked Suspect Confus scratch

Au cours des années, j'ai tiré plein de munitions milsurp allemandes, tchèques, canadiennes, grecques, portugaises ou chinoises des années '40 et '50 et, à part quelques non-feu sur du chinois, JAMAIS je n'ai eu de crappinggo comme ça!
J'ai donné ces deux boîtes à  mon copain Molesto pour qu'il puisse les démonter, récupérer les composantes et les recharger.
Même les amorces sont considérées suspectes.

Finito Remington... les considérations boursières et ballistiques ne feront jamais bon ménage. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les tribulations de Winchester (qui, par chance, appartient maintenant à FN Herstal).
PP. Neutral

Ta bien raison,  pour ceux qui on acheter de la remington thunderbolt en 22lr depuis environs un ans c'est de la belle marde, sa passe de load faible a extra load, et les boulets sont de dimension différente, rien a faire avec ça. la subsonnic a des différence de 100 pied sec et plus.
Depuis un bout de temps les douille de gros calibre sont mal polie et sont pucker un peut partout.

il y a eu plein de rappel trigger 700.
il y a eu dernièrement les 300 blackout en rem 700 avec le mauvais twist dans le canon ce qui est inacceptable.
Il y aussi qu'il se fou de nous aux Canada pour les pièces. Tellement que un ami armurier de fait plus les garanties pour eux et savage aussi en passant.

Mais de loader des 303 british avec des boulet de .308" sa me dépasse totalement. C'est pas croyable il te manque de 4 a  5 millième sur ton boulet.

Dernière édition par just for the bang le Sam 10 Sep 2016 - 12:08, édité 1 fois
Fred.G
Fred.G

Masculin
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:18

De la thunderbolt en 22lr?
J'ai fais ma loi 9 avec ça...
Ça a le mérite de nous faire vivre plein de trucs en peu de temps: jam, non feu, failure to eject... Hihi
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:10

Le gros problème avec les thunderbolt est la dimension des boulet, probablement pour le reste de leur 22lr aussi.
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 22:59

Jdois être chanceux j'ai une caisse de 5000 thunderbolt qui date de 2-3 ans qui tire comme un charme dans ma 10-22 . Mais sa m'empêche pas de fuire remington au possible.

Après midi séance de tir avec un ami pour ajuster son leupold sur sa 30-06

Core lockt grouping de 6 pouce à 100 verge ....dur à ajuster dison
On met de la hornady résultat grouping 1pouce et demi instantané pour le même grain de boulet ......
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 6:45

supervez a écrit:
Jdois être chanceux j'ai une caisse de 5000 thunderbolt qui date de 2-3 ans qui tire comme un charme dans ma 10-22 . Mais sa m'empêche pas de fuire remington au possible.

On met de la hornady résultat grouping 1pouce et demi instantané pour le même grain de boulet ......

Il ont peut être installer des boulet de .312 dans le 30-06 Smile on sait jamais.
ticass

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:15

petit test a matin !core lock remington tablette du magasin le boulet entre au complet dans le bore vs winchester super x entre pas aux complet genre 1/8 ? hiii!
ticass

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:16

je parlait de .303 brit!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:20

just for the bang a écrit:
supervez a écrit:

Il ont peut être installer des boulet de .312 dans le 30-06 Smile on sait jamais.

Quand on sait le nombre de p'tit vieux qui chassait avec une 30-30 loadée avec de la 32 special car ca pétait plus! geek

just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:00

c'est temps des chasseur qui vienne ajuster leur carabine aux club de tir,  que d'aventure loufoque.

ma première de l'année le gars  70 ans qui arrive avec sa vielle enfield, en arrivant il dit j'ai pas réussi a l’ajuster l'an passer,

Il tire environ 7 balles a 25 mètre dans 16 pouce,
alors je lui dit sa groupe pas fort votre carabine et il répons boff pour les distance a la quelle ont tire un orignial et il a ramasser et repartie comme cela.
CÉ PAS CROYABLE !!!!!! Smile lol! big smile Non! Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:13

Non! Hihi Mr Green Hahohi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:17

Non!

En fai, ce qu'il voulait dire c'est: aux distances où je manque un orignal!

1clickdown
1clickdown

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:29

Ce gars la chassait le chevreuil avant...

Il a changé pour l'orignal, parce qu'un orignal c'est plus gros... Donc, plus dur à manquer geek

Sa prochaine chasse après celle-ci...L'éléphant. Hihi Mr Green
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:40

L'éléphant du quebec?

Impossible, c'est une espèce protégée...

gun show longueil 909977-gaetan-barrette

1clickdown
1clickdown

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:04

lol Laughing
just for the bang
just for the bang

Masculin

gun show longueil Empty
MessageSujet: Re: gun show longueil   gun show longueil Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:41

gunguru a écrit:
L'éléphant du quebec?

Impossible, c'est une espèce protégée...

gun show longueil 909977-gaetan-barrette

a cause de se gros éléphant et c,est politique , mon médecin de famille est partie aux privé. et moi aussi.

gun show longueil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant