| Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. | |
|
+7kriegsmodell Kohrvarik jdoe1 1clickdown coolbreeze Zombie MADNESS frichtie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 12 Sep 2015 - 13:59 | |
| Parti de St-Jérôme, je commence par être bloqué 15 minutes sur la 15 sud juste pour entendre dire a la radio que Décarie était au ralenti et qu'il y avait un remorquage en cours au tunnel... Pis au retour, comme c'est le cas tous les samedis, la 15 nord sera au ralenti parce que le nord ça attire ben du monde! ON VIRE DE BORD!
Me suis-tu levé pour aller me faire niaiser par des séries de cônes sur mon trajet? Non.
J'ai-tu besoin de quelque chose de spécial que je trouverai pas ailleurs? Non.
Est-ce qu'il me manque une carabine? oui. (Tant pis, je la trouverai ailleurs: Ithaca mod.49)
Le Gunshow, c'est-tu une place pour faire des aubaines incroyables? Des fois.
Au point de prendre 90 minutes pour me rendre? Non!
Je sais, c'est moi le cave. J'assume. Mais ce réseau routier de me--de me fait vraiment suer!
J'aime mieux rouler 3 heures jusqu'a Québec que de perdre mon temps dans les travaux en allant sur la rive-sud.
Reste Lachute en juin? Et pourquoi pas Québec?...éventuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 12 Sep 2015 - 14:03 | |
| Tu n'as pas manqué grand chose ... J'y allais avant, mais de voir des vieilles SMLE ou Jungle à 800 $ pas sur, disons....
|
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 12 Sep 2015 - 14:20 | |
| C'est vrai qu'en général, les prix sont plutôt élevés...et certains vendeurs (en minorité) doivent être très au-dessus de leurs affaires a en juger par leur arrogance. Mais j'aime bien y aller faire mon tour. Le défi, c'est de traverser l'île! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 12 Sep 2015 - 19:00 | |
| Va à celui qui se fait à Lachute, c'est pas mal mieux. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 12 Sep 2015 - 20:29 | |
| yen as-t-il un a quebec cet automne? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Dim 13 Sep 2015 - 16:59 | |
| J'avais 2 No4 à vendre à 495 et 560 mais je crois qu'il n'y avait pas d'amateur de Lee enfield en fin de semaine., Je vais pouvoir les vendres plus cher sur CGN si je ne les vends pas sur LesPac avant. Le Québec avant le ROC Faut que je me tape la prise de photos avant ( j'haï ça ! ) |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Lun 14 Sep 2015 - 7:56 | |
| J'ai vu ta longbranch elle est superbe ! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Mar 15 Sep 2015 - 17:49 | |
| Pour ma part pogner plusieur bon deal la, mais faut arriver a l'ouverture. Trouver une crosse de 10-22 neuve a 20$ un balance rcbs 10-10 à 40$ ettt weimajack qui m'avais dégotter une caisse en bois pour les sks, mais sa c'était arranger :p |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Mar 15 Sep 2015 - 23:59 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 19 Sep 2015 - 18:35 | |
| La première table que j'ai fait il y avait des vielles cci steigner a $15.00 la boite de 50,maudit je me suis dit sa commence mal. la plupart des munition a vendre sont plus cher qu'aux magasin et faut pas oublier de vérifier les boite aux complet car il y a beaucoup balles mélanger dans les boites. Enfin de compte faut être vigilant car il y a beaucoup d'or a fou a vendre. Mais il y aussi de très bonne table avec des vendeurs honnête et le plaisir de rencontre de personnes intéressante a toute les fois que j'y vais je reviens avec un bon deal. salut Kohrvarik, enfin de compte Samedi aux gun show weimajack n'avait pas de chapeau vert ça aide pas a le trouver , elle est bien bonne , il faut pas boire avant d’aller aux gun show les gars:lol!: mais vous faite partie des bonne table. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. Sam 19 Sep 2015 - 18:43 | |
| Au prochain gun show, je vais avoir mon chapeau.
Promis LOL |
|
| |
| Gunshow Longueil...j'ai fait demi-tour. | |
|