Limoilou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Québec Emploi : retraité Loisirs : motoneige,chalet,informatique,netflix etc.... Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: hiverniser laveuse? Mer 14 Sep 2016 - 19:37 | |
| Salut, drôle de question mais je la pose. Je ne fermerai pas mon chalet cet hiver et je laisserai le chauffage en marche mais je ne me servirai pas de la laveuse à linge alors J'aimerais savoir comment l'hiverniser au cas qu'il y aurait une panne de courant de plusieurs heures et que je serais absent. Merci à l'avance. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: hiverniser laveuse? Mer 14 Sep 2016 - 19:48 | |
| De l'antigel de plomberie ou souffler de l'air par le tuyau de remplissage pour vider la pompe de la laveuse. A l'ouverture de ton chalet au printemps tu fais une brasse à vide pour flusher l'antigel si tu choisie cette méthode. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: hiverniser laveuse? Mer 14 Sep 2016 - 19:50 | |
| Y'a aussi la fourrure.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Limoilou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Québec Emploi : retraité Loisirs : motoneige,chalet,informatique,netflix etc.... Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: hiverniser laveuse? Mer 14 Sep 2016 - 20:42 | |
| - technomeca a écrit:
- De l'antigel de plomberie ou souffler de l'air par le tuyau de remplissage pour vider la pompe de la laveuse. A l'ouverture de ton chalet au printemps tu fais une brasse à vide pour flusher l'antigel si tu choisie cette méthode.
Bonne idée,merci. |
|