Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: truc pour laveuse Sam 20 Jan 2024 - 18:38
Puisque je semble avoir oublié du screening dans mes poches ; j'ai dû enlever l'agitateur et la plaque d'agitateur de la laveuse. La plaque ne voulait pas s'enlever mais grâce aux internets, j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi:
Tout ce que ça prend c'est un lacet!
Je partage, parce que c'est toujours pratique.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: truc pour laveuse Lun 22 Jan 2024 - 9:07
J'ai eu à enlever cet agitateur sur notre Samsung-qui-lave-pas-mais-qui-fait-de-la-musique pour un problème de débris dans le linge et je me suis servi de deux vis à métaux que j'ai tourné un peu dans les trous, de chaque côté de l'axe et j'ai tiré dessus par petits coups et la pièce est venue sans trop niaiser. Mais le problème a été réglé avec un cycle de nettoyage de la machine. (Pure cycle)
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: truc pour laveuse Lun 22 Jan 2024 - 9:13
Oui, j'avais vu ce truc là aussi. Mais je voulais essayer le truc du lacet aussi.