| Balle d'argent vs Maska | |
|
+4Grifter gunguru Bleu9mm AndreM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 18:19 | |
| Bonsoir!
Je viens de me rendre compte que le club de tir balle d'argent est plus près de chez moi que le club Maska! Si vous aviez à choisir le quel choisiriez vous.
J'ai jamais été dans un club de tir de toute ma vie. J aimerais bien m'inscrire mais avant, faire l expérience d'un de ces clubs ou les 2. Si jamais vous vous pouviez apporté un invité je serait partant!
MERCI Andrém |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 18:28 | |
| Balle d'argent ?? On peux-tu y tirer des vampires ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 19:02 | |
| Je connais maska, beau club. Par contr je ne connais pas la balle d'argent, mis a part que c'est dans le coin de sorel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 19:40 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Balle d'argent ?? On peux-tu y tirer des vampires ???
Bleu9mm L'argent c'est pour les loups-garous. Les Vampires ce sont les pieux de bois qu'ils n'aiment pas. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 20:28 | |
| - Grifter a écrit:
- L'argent c'est pour les loups-garous.
Les Vampires ce sont les pieux de bois qu'ils n'aiment pas. Bah... Ça dépend des besoins de l'histoire... Blade utilisait des balles d'argent à point creuse remplie d'ail... En plus du pouish pouish au nitrate d'argent + ail |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 20:53 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 21:06 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 21:45 | |
| Balle d'argent c'est à Ste-Victoire-de-Sorel. J'ai acheté ma première maison là. Malheureusement je ne m'étais pas encore découvert cette passion pour les armes de poings, alors je n'ai jamais été à ce club. |
|
| |
alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Lun 19 Sep 2016 - 22:02 | |
| Je suis membre a Balle d argent. Super belle place. Les gens sont tres gentils. Le stand a ete refait a neuf il y a quelques années.
1 stand debout pour du blackgun 6-7 pour du postolet Et je dirais une douzaine assis pour carabine.
Par contre c est fermé l'hiver.
Je reccomende sans aucun doute
Alex |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Balle d'argent vs Maska Mar 20 Sep 2016 - 19:08 | |
| moi jvais a maska, proche de chez nous genre 5 min. et a date je regrette en rien mon inscription. les gens sont ultra smat (du moins côté pistol) toujours d'addon pour aider et toujours prêt a faire essayer leurs armes (en échange d'essayer la tienne hahaha)
toujours du fun |
|
| |
| Balle d'argent vs Maska | |
|