| Club tir maska | |
|
+3PerversPépère gunguru Charleyhunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charleyhunter Nouveau / Newbie
| Sujet: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 19:17 | |
| Bonjour à tous! J'ai été passer mon cours ccsmafar et ma loi 9 et j'aimerais ça ne pas avoir à refaire ma loi 9 l'année prohaine pcq c'est trop long avant de recevoir mon ppa-r et aller acheter mon arme. Je me cherche donc un bon samaritain membre du club de tir maska à st-Dominique qui me laisserait tirer avec son arme. Question d'écrire mon nom dans le registre pis d'être bon jusqu'à ce que je reçoive mes papiers pis que je puisse tirer avec mon arme |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 20:02 | |
| Légalement, Tu n'as même pas besoin de tirer, juste signer le registre. Tu y vas, tu signes et tu repars. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 20:06 | |
| J'aime ça quand c'est simple de même! Même si je marque pas de # d'enregistrement d'arme dans le registre c'est bon pareil? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 20:25 | |
| Tu marques INVITÉ _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 20:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 21:49 | |
| Je ne mets jamais de # d'armes. J'inscrit : "Au dossier".
Jamais eu de commentaires de qui que ce soit.
J'ai un méchant très gros probleme avec le concept d'écrire quelle arme j'utilise. De l'un, parfois je viens avec 5-6 armes, mais surtout, et c'est là que le bat blesse, tant qu'a moi la SQ n'a absolument pas à savoir quelle arme j'utilise ou encore plus important, quelle je n'utlise pas ou peu.
Donc, comme la raison d'avoir des armes est l'utilisation pour le tir à la cible, si je ne l'utlise pas assez, est-ce qu'il vont me dire que je m'ai pas de raison de la garder? J'ai pas vraiment assez confiance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 22:09 | |
| J’y vais ce week-end au pistolet Écris moi en pv si tu veux |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 23:25 | |
| Je crois que je vais faire ça aussi, écrire "au dossier". Je connais mes numéros d'enregistrement parcoeur, mais ça été tannant de sortir le tit papier plus ma carte de membre a chaques fois... Je suis peut être mal organisé, mais j'aime pas tout foutre à la même place pour ce genre de chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Club tir maska Mer 17 Oct 2018 - 23:29 | |
| Et en plus, c'est vrai! Ils ont tout ces numéros au dossier! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club tir maska Jeu 18 Oct 2018 - 9:11 | |
| parfois j'écrit ''tous''... en plus y mette juste une ligne pour remplir l'info lol... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club tir maska Jeu 18 Oct 2018 - 9:21 | |
| Nous c'est faciles, tes info sur tes armes sont dans l'ordinateur qui fait office de registre électronique, tu peux sélectionner l'arme utilisée. Dans mon cas, je les sélectionne toujours toutes. |
|
| |
| Club tir maska | |
|