| Club de tir Le Maska à St Domini | |
|
+4just for the bang le pelican1 Frankie T sol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Club de tir Le Maska à St Domini Ven 23 Sep 2022 - 16:44 | |
| Club de tir le Maska !! Quelqu’un ici est membre du club Maska à St Dominique !! J ai texté le club pour devenir membres mais pour l année 2022 il n en prenne plus !! J était au club de tir balle d argent depuis 1992 tir pistolet et revolver et carabine et je désire quitter car le club n ouvre plus en semaine et il ferme le club à la mie novembre et réouvre au début juin !! J ai entendu dire par contre que le club Maska ouvre le vendredi samedi dimanche !! Est-il ouvert toutes l année?? Merci |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Ven 23 Sep 2022 - 21:17 | |
| Je suis membre et officiel au Club de tir Maska, oui c'est ouvert à l'année les vendredi, samedi et dimanche, de 9h à 15h (le vendredi matin est réservé aux officiels). Aux dernières nouvelles, le CA ne prenait plus de nouveaux membres, le ratio max de tireurs étant atteint et ce, depuis plusieurs années. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Sam 24 Sep 2022 - 11:28 | |
| - Frankie T a écrit:
- Je suis membre et officiel au Club de tir Maska, oui c'est ouvert à l'année les vendredi, samedi et dimanche, de 9h à 15h (le vendredi matin est réservé aux officiels). Aux dernières nouvelles, le CA ne prenait plus de nouveaux membres, le ratio max de tireurs étant atteint et ce, depuis plusieurs années.
Ouian bien ma carrière de tireur depuis 1992 ( pistolet revolver) risque de prendre fin cette saison!! Snifff je ne retourne plus au club balle d argent de Sorel! Non je ne renouvèlerai pas mon adhésion!! J aime mieux vendre Car le club n ouvre plus en semaine et n ouvre que les week-ends et de mai à mi novembre environ! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Sam 24 Sep 2022 - 21:36 | |
| Si tu es prêt à prendre la traverse entre Sorel et Berthier, il y a la possibilité de te rendre à Joliette. Il y a trois clubs de tir:
#1: Club de tir de Lanaudière à Joliette Ouvert lundi mardi et mercredi soir, et vendredi, samedi et dimanche le jour #2: Club de tir Phoenix à St Thomas Ouvert du mercredi au dimanche #3: Club de tir la Gachette ;a Motre Dame de Lourdes ouvert uniquement les fins de semaine.
Ça serait platte de perdre un tireur car il ne trouve pas un club de tir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Sam 24 Sep 2022 - 22:55 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Si tu es prêt à prendre la traverse entre Sorel et Berthier, il y a la possibilité de te rendre à Joliette. Il y a trois clubs de tir:
#1: Club de tir de Lanaudière à Joliette Ouvert lundi mardi et mercredi soir, et vendredi, samedi et dimanche le jour #2: Club de tir Phoenix à St Thomas Ouvert du mercredi au dimanche #3: Club de tir la Gachette ;a Motre Dame de Lourdes ouvert uniquement les fins de semaine.
Ça serait platte de perdre un tireur car il ne trouve pas un club de tir.
Merci pour le renseignement!!Desole trop dispendieux la traverse aller retour et la carte de membre!! Je cherchait un pas pas de tir de 200 mètre et arme de poing et celui de Maska était parfait et pas trop loin de chez moi !! Pas grave toutes a une fin dans la vie et je pense avoir fait ma part dans le domaine des armes à feu !! Plate à dire !! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Dim 25 Sep 2022 - 8:03 | |
| Si Trudeau passe ça loi de bannir les armes de poing , ça seras assurément la prochaine réalité le manque de club de tir. Déjà avec la fermeture de l'Acadie , des centaines de propriétaire d'armes de poing doivent se trouver un nouveaux club d'ici Janvier 2023.
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 8:11 | |
| - just for the bang a écrit:
- Si Trudeau passe ça loi de bannir les armes de poing , ça seras assurément la prochaine réalité le manque de club de tir.
Déjà avec la fermeture de l'Acadie , des centaines de propriétaire d'armes de poing doivent se trouver un nouveaux club d'ici Janvier 2023.
Y arrive quoi au gens qui ne trouve pas de club de tir !! ??? Ils perdent leurs acquisitions et possession de leurs restreint !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 8:19 | |
| Non. Ils vont trouver un club. Il y a : Lahache a Kanawke CRAFM a Lachine Ville St-Pierre a Lachine
Sinon il y a pleins de club un peu plus loins en attendant, genre Roberval ou Plessiville qui permettrons de patienter. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 8:20 | |
| Et oui, quand il n'y aura plus aucun club, nous serons contraint de remettre nos armes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 9:09 | |
| Il y a, pour le moment, la possibilité de faire un détour par Saint-Tite... Sinon, avant d'aller à Roberval, il y aura sous peu un très beau club à La Tuque. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 9:16 | |
| Je donnais Roberval comme exemple _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Lun 26 Sep 2022 - 17:03 | |
| La folie c'est emparé du club Maska même avant la Pandémie. L'hégémonie du contrôleur y est aussi pour quelques choses. Pas facile d'administrer un club de tir sous la pression des politiques eux même pressés par les wokes et la soif du pouvoir. Faut se recycler dans la culture moins bruyante du weed, c'est l'avenir. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir Le Maska à St Domini Sam 29 Oct 2022 - 2:04 | |
| Maska plus beau club au Québec |
|
| |
| Club de tir Le Maska à St Domini | |
|