| cela me donne l'envie d'acheter un glock :) | |
|
+31clickdown Bleu9mm lavoltiges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 8:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 9:14 | |
| Cool !!! Ça doit être illégal au Cadnas !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 9:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 9:19 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Cool !!! Ça doit être illégal au Cadnas !!!!!!
Bleu9mm Non, c'est tout à fait légal Bleu. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 9:40 | |
| la semaine prochaine bleu en a un et peut être après, quand il en voudra plus, je lui rachèterai pas cher |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:10 | |
| Cossin tant qu'a moi... mais sig en font un plus polyvalent qui fit sur n'importe quel gun avec rail. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:12 | |
| - lavoltiges a écrit:
- la semaine prochaine bleu en a un
et peut être après, quand il en voudra plus, je lui rachèterai pas cher Encore mieux, vend lui, poir qu'il te le revende moins cher ensuite! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:24 | |
| Oh, ça sent le "plan d'nèg'" à plein nez, ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:26 | |
| Meuuuuhh non! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:31 | |
| c'est la seule arme longue qu'il peut mettre dans son coffre de char |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 10:35 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 11:06 | |
| Nice! (j'ai honte...) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 11:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- la semaine prochaine, je serai à Nice....
À Nice...Very Nice....Heu, je veux dire; Very nice. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 12:04 | |
| Je ne comprends pas l'attrait |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 12:15 | |
| Ne te fies pas au nom à consonnance anglaise "nice"... C'est totalement merdique: plein de bougnoules et de pickpockets sur les trottoirs et ceux qui vivent sur des yachts de plusieurs millions sont encore plus croches... La bouffe: à peine plus potable que le McDo. Traîne ton Imodium! Les prix, je t'en parle même pas et la plage est pleine de galets: pas marchable. Et puis c'est plein de burkinis depuis que Turdeau a fait des selfies. Vraiment, je me demande pourquoi Bleu insiste pour se mortifier comme ça... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 16:03 | |
| T'as raison, C'est un merdier mais bon c'est budget... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 17:35 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 18:04 | |
| Désolé Lavoltige on viens de passé de Glock à tartiflette....... ........ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 18:09 | |
| - Maximus a écrit:
- Désolé Lavoltige on viens de passé de Glock à tartiflette....... ........
J'attends toujours mon titre de "post crasher"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 19:01 | |
| LES GARS, L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR FAIT OUBLIER CE TRUC POUR ENFILER LES GLOCK À NOTRE CAMARADE LAVOLTIGES. C'EST ÇA LES AMIS! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: cela me donne l'envie d'acheter un glock :) Sam 1 Oct 2016 - 19:44 | |
| Agree! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| cela me donne l'envie d'acheter un glock :) | |
|