| Perdrix versus policier... | |
|
+13Percuteur macoizo Ktmrider Fred.G ticass appache 60 recon mat586 oncle will DT741 Indiana Jaune 1clickdown jean t 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 6:02 | |
| Non mais ,, il y en as-tu des histoires bizarre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 6:13 | |
| ...je croyais que l'on devait voir son gibier pour l'identifier avant de tirer...Il l'a appris à ses dépens. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 7:22 | |
| Des chasseurs qui tirent au son, il y en a plein. Il faut être prudent dans le bois durant la chasse. Mes enfants jouent régulièrement dans la forêt et je les oblige à mettre un dossard. Les policiers pourraient se mettre un manteau de fourrure brun avec des bois sur la tête un coup partie. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 7:50 | |
| Tirer au son pis en état d'ébriété... Y en a en masse qui chassent comme ça |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 8:05 | |
| des idiots yen auras toujours! |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 8:10 | |
| Histoire nébuleuse ou il manque beaucoup d'information.
Je n'excuse en rien le geste de cet homme mais en même temps, il est bin relax sur SES terres et pense voir une perdrix. Il tir un coup de feu et puis rien. Plusieurs minutes passe, il s'avance et on commence à lui tirer dessus à la carabine semi auto, il réplique d'un coup de douze.
J'ai bien hâte de voir le dénouement de cette histoire. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 17:33 | |
| - mat586 a écrit:
- Histoire nébuleuse ou il manque beaucoup d'information.
Je n'excuse en rien le geste de cet homme mais en même temps, il est bin relax sur SES terres et pense voir une perdrix. Il tir un coup de feu et puis rien. Plusieurs minutes passe, il s'avance et on commence à lui tirer dessus à la carabine semi auto, il réplique d'un coup de douze.
J'ai bien hâte de voir le dénouement de cette histoire. Je suis plus de ton avis. Manque beaucoup d'élement. Mettons nous du coté du policier qui crois avoir a faire a un bandit armée, il est caché pis qqu lui tir dessus et hop il crois que la personne lui tir dessus. Moi mon concerne et que des qu'il y a une arme a feu d'impliqué hop accusation. Un accident ca existe tu encore. Je suis certain que le chasseur va gagné mais a quel prix |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 17:34 | |
| aucun plant de pot trouver, un gros fail policier |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 17:35 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 18:04 | |
| les gaffes de 2 imbéciles!...un qui a la loi pour lui pis l,autre non! |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 18:07 | |
| LOL C'est pas mal ça!! |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 18:45 | |
| Manque d'information en effet. Vu de même il semblerait que si je tire un coup de 12 sur mes terres, ça autorise un policier en tenue de camouflage et embusqué sur mes terres à me vider son chargeur dessus. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 18:47 | |
| Ils sont Chanceux d'être encore là pour en parler. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 20:45 | |
| si je me promène sur mon territoire de chasse ( terre privé ) et on me tire dessus je vous jure que je retourne le tir ..... un tata ( policier ) en habit de camouflage pendant le temps de la chasse j'appelle ça courir après le trouble .... même les agents de la faune ne font pas ça pour pogner les braconniers |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 21:11 | |
| Effectivement, il y a de graves lacunes du coté policier ici. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 21:24 | |
| Y a encore plus louche: les policiers ont changé 3 fois leurs versions depuis l'évènement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 21:45 | |
| Ça, ça démontre que les policiers sont en trains de se compromettent, ils perdent toute leur crédibilité. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mar 4 Oct 2016 - 23:21 | |
| Moi j'y connais rien mais ''Opération Cisaille'' ou pas, pour opérer sur une propriété privé, les policiers n'ont pas à avoir a) la permission du propriétaire ou b) un mandat/autorisation émis par un juge ?
**Bien sûr en excluant les cas pendants lesquels un policiers courent ''live'' après quelqu'un qui vient de commettre un crime xyz.
À moins que c) ils avaient des motifs ''raisonnables'' de croire qu'un crime avait été commis ou était sur le point d'être commis en ces lieux ?
Car sur le fond cela m'apparaît assez particulier que des policiers puissent pouvoir se promener sur des terres privées (même forestières) dans le cadre d'une opération structurée (je répète, pas pour un cas de poursuite) comme ça juste pcq le commandant du poste de la place s'est décidé à ''cisailler'' cette année-là.
C'est pas net...j'ai hâte de lire ça !
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mer 5 Oct 2016 - 9:48 | |
| En passant la période de chasse au petit gibier, dans ce cas-ci gélinotte, dans la zone 26 en 2013 n'était pas encore ouverte au 13 septembre, la journée où il a dit tirer sur une perdrix ;-) |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mer 5 Oct 2016 - 11:21 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mer 5 Oct 2016 - 13:12 | |
| une chance que le policier ne sois pas un tres bon tireur....un chargeur pis recu juste une balle dans l'epaule |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mer 5 Oct 2016 - 17:41 | |
| - freforall a écrit:
- En passant la période de chasse au petit gibier, dans ce cas-ci gélinotte, dans la zone 26 en 2013 n'était pas encore ouverte au 13 septembre, la journée où il a dit tirer sur une perdrix ;-)
Même dans le sud du Québec aussi, donc ! Le chinetock y braconnait........ |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Perdrix versus policier... Mer 5 Oct 2016 - 21:27 | |
| SMELLS FISHY... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Perdrix versus policier... | |
|