Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 22 Oct 2016 - 15:43 | |
| Ou ça: _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 22 Oct 2016 - 16:18 | |
| Merci Squill pour le forum qui m'a été un outil d'informations indispensable pour l'achat de tout mon équipement de tir (armes, reload,etc...) et félicitation GG, tes interventions nous démontrent ta vaste connaissance et tes conseils sont toujours appréciés Bonne continuité au forum! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 22 Oct 2016 - 16:40 | |
| Hey boule de gomme, s'rais tu devenue un homme? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Dim 23 Oct 2016 - 8:26 | |
| J'arrive tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Merci beaucoup Squill pour ton temps grandement sacrifié pour ce forum. Merci a toi GG de ramasser le flambeau. |
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Dim 23 Oct 2016 - 21:16 | |
| Merci beaucoup Squill pour la création du forum, c'est une excellente source d'information. |
|
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Mar 25 Oct 2016 - 22:07 | |
| Merci beaucoup squill pour le forum j'ai tellement appris sur ma passion Vraiment nice les upgrade douille et couleur gunguru ! |
|