Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 10:33 | |
| Je viens de recevoir mes livres pour le reload. Oui j'en ai acheter beaucoup mais je veux rien manquer lol. J'espère avoir les bons et en avoir assez pour m'amuser un peu lol. |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 13:01 | |
| Bravo,
il ne te manquera plus que la collection de Bryan Litz, mais cela complètera tes livres sur le rechargement une fois que tu les auras consultés. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 13:04 | |
| tu va voir que sa se repette un brin hehe un petit conseille familliariste toi bien avec tes outils de reload comprend le travaille qu'il font avant de commancer a experimenter des recette hors des livre tu vs voir que ton kit de base va upgrader assez vite selon ton apprentisage et te besoin future hehe |
|
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 14:45 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tu va voir que sa se repette un brin hehe un petit conseille familliariste toi bien avec tes outils de reload comprend le travaille qu'il font avant de commancer a experimenter des recette hors des livre tu vs voir que ton kit de base va upgrader assez vite selon ton apprentisage et te besoin future hehe
Je fais une cours reload avec Sniper Québec qui est assez pousser. Je vais acheter mon stock après le cours car je saurais alors quoi m'acheter et je vais m'acheter quelque chose de bon pour pas avoir a remplacer les outils parce qu'il ne fonctionne plus. J'ai tellement hâte que je capote. Le cours est le 22 et 23 octobre sa s'en vient yesseur. |
|
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 14:47 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Bravo,
il ne te manquera plus que la collection de Bryan Litz, mais cela complètera tes livres sur le rechargement une fois que tu les auras consultés. La collection de Bryan Litz sa parle de quoi le rechargement aussi ou si c'est différent des autres. Si vous voulez rire aller voir le prix de c'est livre sur Amazon.ca lol un livre $900.00 mdr ils sont complètement débile. Déjà sur X-Reload ils sont $55.00 chaque genre. Méchante différence lol. |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 17:20 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voilà mes livres Mer 12 Oct 2016 - 18:40 | |
| Belle collection. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|