| shipping box | |
|
+4eric ss oncle will gunguru j-c_ray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 18:31 | |
| vous les trouvez à quel endroit vos boites pour shipper vos carabines? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 18:49 | |
| Ancienne boite de carabine , case de gun cheap, boite fabriquée avec du carton. J'arrive toujours a m'arranger.
Et a date, personne ne m'est revenu en disant que c'était mal emballé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 18:54 | |
| - j-c_ray a écrit:
- vous les trouvez à quel endroit vos boites pour shipper vos carabines?
boite vide de fixture de néon de 4 pieds dans divers quincailleries , parfois ils sont au rebut dans leur contenant. sinon Dante en mets souvent attaché pour recyclage devant sont magasin. en dernier recours je la fabrique avec du carton! |
|
| |
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 19:18 | |
| Merci les gars les boites de neon c'est pas bête du tout |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 21:32 | |
| - oncle will a écrit:
- j-c_ray a écrit:
- vous les trouvez à quel endroit vos boites pour shipper vos carabines?
boite vide de fixture de néon de 4 pieds dans divers quincailleries , parfois ils sont au rebut dans leur contenant.
sinon Dante en mets souvent attaché pour recyclage devant sont magasin.
en dernier recours je la fabrique avec du carton! J avais pensée à ca boite de neon:D |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 21:44 | |
| Je les fabrique avec d'autres boites en carton... Pis beaucoup de tape et de padding. On dirait que ça va se faire larguer par avion quand jla lâche :P |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: shipping box Mer 26 Oct 2016 - 22:02 | |
| yes oncle will, tu l'as l'affaire, j'ai expédié deux carabines à l'aide de celle-ci, boite de néon.Je mets du foam de 2" à l'intérieur, et je découpe la forme de l'arme , 2 épaisseurs l'une contre l'autre, et une autre pour combler le vide, cela fit well. Je sépare le canon de la crosse pour réduire la longueur, pour minimiser les couts de shipping. tape l'extérieur avec du duck tape rouge à joint, c'est solide et safe |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: shipping box Jeu 27 Oct 2016 - 7:28 | |
| tu as uline en ontario je crois
cela reviens à 4$ la boite avec le shipping c'est le shipping qui fais grimpé le prix de deux ou trois fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: shipping box Jeu 27 Oct 2016 - 8:33 | |
| Sinon va à ton magasin de chasse et pèche local et demande s'il ont une boite qui traine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: shipping box Jeu 27 Oct 2016 - 8:36 | |
| je vais aller me prommener proche des contenneur du centre d'achats après la job.... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: shipping box Jeu 27 Oct 2016 - 11:50 | |
| moi je les achetais chez un demenageur, il ons des belle boite esprex pour ca |
|
| |
| shipping box | |
|