| Shipping QC - BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Shipping QC - BC Jeu 18 Juil 2019 - 23:58 | |
| Salut EP Avant de demander à quelqun du QC de me shipper une de mes armes au BC oû je demeure maintenant et depuis presque 4 ans, je dois être certain que c'est quelque chose de légal à faire d'envoyer une arme across the country par la post? Merci |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 0:02 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 0:12 | |
| Restreint aussi.
Aucun problème, il y a quelques règles à suivre, mais légalement 100% legal.
Boite solide et pas de mention "arme" sur la boîte, et envoi avec signature. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 0:27 | |
| Okay merci pour les précision gunguru, je n'étais pas au courant |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 16:21 | |
| Je suis justement allé en shipper un ce matin. "Légalement" tout ce qu'on dit chez poste Canada c'est que ton colis qui contient l'arme ne dois pas contenir de munition. La boîte ne doit pas avoir decritaux de marque d'arme ou autre et enfin ton arme dois être verrouillé. Autrement dit, tu ship ton gun non restreint (je ne suis pas au courant pour un restreint) Tu fous sa dans une vieille boîte de gun, si tes capable tu fous un t-rap pour la "verrouiller" dans le mécanisme et tu fous tout sa dans un sac poubelle vert avec un gros tas de tape transparent. Et voilà tes lidgit, et tout le monde est content |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 16:41 | |
| Exactement, idem pour le restreint. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 16:42 | |
| Merci de préciser GG. Je n'étais pas sur. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 17:10 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Je suis justement allé en shipper un ce matin.
"Légalement" tout ce qu'on dit chez poste Canada c'est que ton colis qui contient l'arme ne dois pas contenir de munition. La boîte ne doit pas avoir decritaux de marque d'arme ou autre et enfin ton arme dois être verrouillé.
Autrement dit, tu ship ton gun non restreint (je ne suis pas au courant pour un restreint)
Tu fous sa dans une vieille boîte de gun, si tes capable tu fous un t-rap pour la "verrouiller" dans le mécanisme et tu fous tout sa dans un sac poubelle vert avec un gros tas de tape transparent.
Et voilà tes lidgit, et tout le monde est content légalement, pas besoin d’être verrouillé. poste canada n’envoie pas de munition nul part. |
|
| |
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 18:06 | |
| pis quand y demande ses quoi je répond que c'est une sculpture lol. mais habituellement y demandent sa pour l'assurance. leur assurance de base couvre 500$
le best aussi c'est signature, tracking etc |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 19:05 | |
| Ta raison c'est ce que je fais aussi, amoins d'avoir des petits lock en plastique vissé. Jenre quand j'en achète une et que le gars en met un dessus. Je passe au suivant |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Shipping QC - BC Ven 19 Juil 2019 - 19:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Shipping QC - BC | |
|