| les lee enfield N04 des rangers vendu au public | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 7:26 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 8:30 | |
| Cool. Mais ces vieux monsieurs datant de la WWII sont dans un état assez avancé parait-il.
Mais ne serait-ce que pour posséder une page d'histoire.
Par contre, j'espère juste un système du type "CMP" américain. Et non pas une vente en lot où un commercant va les ramasser pour une bouchée de pain, pour nous les revendre tel quel pour une pallette de pain, avec le four et la boulangère à donner en prime!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 8:48 | |
| en espérant qu'ils ont été remis en état au fur et à mesure(au moins le canon) pour les autres parties du fusil, c'est pas grave pour le reste de tes paroles, faire plaisir aux citoyens en lui permettant de pas se faire fourrer je pense que tu es pas sur la bonne planète et encore moins dans le bon pays (province) |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 9:05 | |
| On a une Licorne Calinours comme premier ministre... on à donc le devoir de rever et de croire au Pere Noel et au fées? Surtout que ces #4 viennent du pole nord! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 9:14 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 9:51 | |
| C'est ca l'effet EP, un forum magnifique qui aide a regler les problèmes de posture en réduisant la taille du portefeuille! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 10:03 | |
| tu devrais nous dire sur quoi tu as misé pour que l'on t'aides à dépenser un peu plus on est comme ça ici serviable comme pas deux |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 11:37 | |
| J'avais trouvé 2 case pelican mais mon offre n'était pas la plus élevée, dommage. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Jeu 27 Oct 2016 - 11:48 | |
| jai pas trouver quand elle vons etre a vendre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Sam 29 Oct 2016 - 9:02 | |
| Si je me fis a ceux que j'ai vu sur les champs de tir dernièrement...
L'état varie de pitoyable à bien entretenue. Des gravures sur le bois, le métal, de la rouille, du vert de gris pendant que d'autres ont l'air de sortir de la boîte.
Si ça passe par GC surplus, c'est sur que ça va être vendu en lot et revendu trop cher. Genre de deal "a la Marstar" |
|
| |
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Sam 29 Oct 2016 - 9:18 | |
| - DT741 a écrit:
- Si je me fis a ceux que j'ai vu sur les champs de tir dernièrement...
L'état varie de pitoyable à bien entretenue. Des gravures sur le bois, le métal, de la rouille, du vert de gris pendant que d'autres ont l'air de sortir de la boîte.
Si ça passe par GC surplus, c'est sur que ça va être vendu en lot et revendu trop cher. Genre de deal "a la Marstar" c'est clair de toute façon, les Longbranch N0 4 fonctionne mieux avec du 308 |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Sam 29 Oct 2016 - 11:24 | |
| J'arrive pas a ouvrir le lien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: les lee enfield N04 des rangers vendu au public Sam 29 Oct 2016 - 13:12 | |
| il peut être long à charger parfois |
|
| |
| les lee enfield N04 des rangers vendu au public | |
|