| seraphim armory | |
|
+4JustinF le pelican1 Franky Sniper schneeg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: seraphim armory Ven 28 Oct 2016 - 23:57 | |
| j'ai découvert ce fabricant aujourd’hui, a ce que j'ai compris c'est une entreprise canadienne qui fabrique ses armes au Philippines ou du moins qui les importe de la, toujours est il que les commentaires que jai pu glaner sur le web sont excellent, rapport qualité/prix imbattable, sauf que a date jai trouvé aucun dealer pi je leur ai écrit mais il mon pas encore répondu. Est ce que quelqu'un en possède un, a déjà tiré avec un ou connait un détaillant ou je pourrais m'en procurer un? |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: seraphim armory Sam 29 Oct 2016 - 12:36 | |
| Il n'y a aucun dealer au Canada c'est écrit sur leur site internet. Ils sont à la recherche d'une personne ou groupe pour devenir distributeur au Canada et c'est personne doivent avoir les permis nécessaire. Au États-Unis il y a Fusion Firearms qui distribue leur produit mais on ne peut pas acheter des armes et les importer au Canada sans permis d'exportation. Donc pour le moment il risque d'être difficile de se procurer le produit à moins que le fabricant décide d'en vendre directement au particulier. |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: seraphim armory Sam 29 Oct 2016 - 15:52 | |
| damn it... a chaque fois que jai un kick sur un gun yest pas trouvable! |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: seraphim armory Sam 29 Oct 2016 - 17:06 | |
| - schneeg a écrit:
- damn it... a chaque fois que jai un kick sur un gun yest pas trouvable!
peut-être qu'ils vont te répondre qu'ils peuvent te vendre directement du grossiste ce qui serait quand même assez surprenant, mais comme ils n'ont pas de distributeur au Canada je présume qu'ils peuvent peut être faire quelque chose. |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 19:07 | |
| waow merci pour le travail de recherche JustinF! oui ca semble bien et les reviews sont vraiment bonne, je vais en consulter encore une coupe pour etre sur de mon coup mais je dirais que mon avis est fait a 99% |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 21:12 | |
| - schneeg a écrit:
- waow merci pour le travail de recherche JustinF! oui ca semble bien et les reviews sont vraiment bonne, je vais en consulter encore une coupe pour etre sur de mon coup mais je dirais que mon avis est fait a 99%
Fait plaisir, j'ai un oeil dessus depuis quelque temps mais le budget ne suis pas, gâte toi et fait nous un beau photoshoot et review |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 21:21 | |
| le archangel 9mm, est cool, a mon goût |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 22:40 | |
| - JustinF a écrit:
- leur distributeur canadien:
http://internationalshootingsupplies.com/?s=seraphim&post_type=product Leur site web n'est pas à jour. Ça ne les aides pas à trouver de la clientèle. Sur leur site on peut lire clairement le message suivant CANADA We are currently seeking a qualified Canadian distributor to manage distribution and the IOP/PDP program. Bizzare que tu ais trouver un distributeur. Bravo bien comptant pour vous autres. |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 22:46 | |
| oui t'a raison c'est ce que jme suis dis, d'autant plus qu'ils se disent une entreprise canadienne... mais je suis en train de le commander live alors on va etre fixé asser vite! |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Dim 30 Oct 2016 - 22:48 | |
| Excellent tiens nous au courant et montre nous ton achat lorsque tu le recevras. |
|
| |
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: seraphim armory Mar 1 Nov 2016 - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: seraphim armory Mar 1 Nov 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: seraphim armory Mar 1 Nov 2016 - 19:13 | |
| - dodgedeer a écrit:
- le archangel 9mm, est cool, a mon goût
Au mien itou !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: seraphim armory Mer 2 Nov 2016 - 19:12 | |
| HO CHITTTTTTTTTTTTTTTTT moéééééééééééé ausssiiiii il est wow!! |
|
| |
| seraphim armory | |
|