win 1400 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Quel munitions prendre? Novembre 1st 2016, 14:28 | |
| Bonjour, Je suis nouveaux sur le site et novice par rapport aux fusils. Voici ma question, j'ai vu que les balles de fusil s'identifiait à la longeur (vu sur ce site) 2 3/4 = standard 3" = magnum 3 3/4= ultra magnum. J'ai un juxtaposer qui prend 2 3/4" et 3" mais il n'est pas identifier magnum. Pouvez vous m'éclairer svp. Merci. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel munitions prendre? Novembre 1st 2016, 14:42 | |
| Poir commencer bienvenue sur le forum.
Magnum, c'est juste une facon marketing de dire plus puissant que la normale. 3" est plus gros que 2 3/4, donc Magnum.
Si ton fusil est 3" il est automatiquement magnum.
Tu peux donc y utiliser securitairement du 2.75 et du 3", mais pas de 3.5".
Qu'as-tu comme fusil? Car un autre aspect à considérer est le choke si tu veux utiliser de la grenaille d'acier. Les vieux fusils risquent d'être endommagé par la grenaille d'acier.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
win 1400 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quel munitions prendre? Novembre 1st 2016, 15:11 | |
| Merci pour ses précieux renseignements. J'ai un steven 311 serie H juxtaposer 2 3/4" et 3" full des deux canons. J'ai aussi un Winchester 1400 MKII semi auto 2 3/4" et celui ci est steel proof + un autre canon pour le chevreuil. Merci. |
|