| quel model prendre | |
|
+6Junior34 Hunterman sly 7.08 Lucky Luke 6.5x284 joe-joe-21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 21:20 | |
| je veu une 243 et jai quelque marque en tete
savage axis remington 700 varmin remington 783 rugger american rifle
je veu fair du tir a la cible et de la chasse a vermin donc rien de trop pesan
donner moi les pour et contre je veu votre avis |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 22:04 | |
| - joe-joe-21 a écrit:
- je veu une 243 et jai quelque marque en tete
savage axis remington 700 varmin remington 783 rugger american rifle
je veu fair du tir a la cible et de la chasse a vermin donc rien de trop pesan
donner moi les pour et contre je veu votre avis remington 783 je la laisserai de coté une revue sur GUNS AND AMMO n'est pas impressionnant tous depand de ton budjet voici 2 exsellant chois qui on un excellant triger et une crosse en bois superieur au plastic des autres mentionner 1 ier SAVAGE MODEL 12 VLP DBM 2 IEM SAVAGE MODE 10/110 TROPHY HUNTER XP |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 22:10 | |
| Tu as des choix vraiment différent, tu as trois carabines avec un canon fin et une avec un canon bull. Si tu veux dequoi de léger, ne va pas vers la Remington 700 varmint, elle est bull barrel. Ensuite, la Savage Axis est une bonne carabine, je la placerais dans la même catégorie que la Ruger American Rifle. Entre les deux, je choisirais celle qui est disponible, deux très bonne carabines. Ensuite la Remington 783, elle je la place au-dessus de la Savage et de la Ruger, car elle a une crosse beaucoup plus rigide, une meilleur détente du style accutrigger ajusté à 3lbs à l'usine, un pad Rem. Super Cell très flexible, et l'action est très douce pour une arme de ce prix. Le mieux est d'aller les voir en vrai et de les prendre dans ses mains. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 22:11 | |
| et si ton buget est réduit la petite axis est très impressionant pour le bas de game out-off the box elle en clanche une bonne gagne de beaucoup plus chère |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 22:13 | |
| - 6.5x284 a écrit:
-
- Citation :
- remington 783 je la laisserai de coté une revue sur GUNS AND AMMO n'est pas impressionnant
tous depand de ton budjet voici 2 exsellant chois qui on un excellant triger et une crosse en bois superieur au plastic des autres mentionner 1 ier SAVAGE MODEL 12 VLP DBM 2 IEM SAVAGE MODE 10/110 TROPHY HUNTER XP Pourtant guns and ammo il me semble qu'il l'a disait pas si pire que ça... En tout cas une chose est sûr LA CROSSE EST DUR!!! Ça m'a vraiment surpris. |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: quel model prendre Jeu 13 Juin 2013 - 22:24 | |
| la 783 jai ete la voir aujourdhuit c une carabine entre la rem 700 et la 770 laction est une rem 700 avec un canon fin un acu triger
dans le fon javais une axis et une 783 les 2 son presque identique remington a copier sur savage mais savage a un canon forger pas remington a ce que sail ma dit et c pas a un jeune que jai parler
Dernière édition par joe-joe-21 le Ven 14 Juin 2013 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: quel model prendre Ven 14 Juin 2013 - 1:07 | |
| As-tu dis un canon forgé par Remington??? Je me pose de sérieuses questions de véracité la dessus!! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: quel model prendre Ven 14 Juin 2013 - 7:42 | |
| - Hunterman a écrit:
- As-tu dis un canon forgé par Remington???
Je me pose de sérieuses questions de véracité la dessus!! je pense qu'il dit que Savage a un canon forgé mais pas Remington |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: quel model prendre Ven 14 Juin 2013 - 8:02 | |
| Oublie pas que pour le tir à la cible, un canon mince va chauffer très rapidement. |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: quel model prendre Ven 14 Juin 2013 - 8:33 | |
| Si tu te décide pour une Remington, achète toi aussi un 649. Comme sa si tu te ramasse avec une arme sans défauts, tu est probablement assé chanceux pour gagner au 649. |
|
| |
| Sujet: Re: quel model prendre Ven 14 Juin 2013 - 21:06 | |
| je tire plus ou moin 500balles par anner donc je cherche une carabinne qui aura un bon conpromi entre chasse et tir a la cible jai pas un budjet a tout casser jai 500$ apar le telescop que jai deja acheter |
|
| |
Sidorenko Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel model prendre Sam 15 Juin 2013 - 23:56 | |
| remington 700 sps varmint usager ça se trouve facilement dans les 500$ et moins .Sont seul hic c'est la crosse qui est médiocre. Elle a une bonne gamme de produit aftermarket si tu veux investir par la suite
La axis c'est aussi une belle petite carabine pour le prix.
Et je devrais jouer plus souvent au 649 puisque j'ai jamais été déçu par mes remington! Tu paye pour ce que tu as...Attend toi pas a une tikka si tu paye ta remington a 500$. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: quel model prendre Dim 16 Juin 2013 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel model prendre Dim 16 Juin 2013 - 23:07 | |
| jai pri une savage axis en 243 la crosse est umpeu mole rien de grave c surprenan comme sa va bien reste juste a laprivoiser elle aime bien la 80g jai aussi de la 56g que je vais esseiller
c bisare pour la crosse elle plu juste a larriere du cran de surter mais sur le sence de la longueur si jai la chance de men trouver une en bois sa va etre regler ou men fair mouler une en aluminium sa serais vraiment fucker mais je sai que sa se fait tres facilement
jai travailler dans une fonderie et il existe une sorte de proceder de moulage asser simple c un melange de cole et de sable special qui une fois taper devien tres dure donc juste besoin de lemprunte de la piece en question et tu coule lalu dedan avec umpeu de sablage et de finission tu a quelque chose dexelent |
|
| |
| quel model prendre | |
|