| Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Mer 2 Nov 2016 - 19:27 | |
| Est ce que mon Bullet Seat Die Hornady 30-06 Springfield est compatible avec le calibre .308 Win? Aussi, mon Lee Neck sizing die de ma 30-06 Springfield ferait-il sur le calibre .308 Win.
D'autre part, quand je regarde sur X-reload, lequel des full lenght die dans le .308 Win. vous prendriez? |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Mer 2 Nov 2016 - 19:47 | |
| salut panamared pour ton full rezise redding ou foster |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Mer 2 Nov 2016 - 19:53 | |
| un ou l'autre mais je ne veux pas mettre 150$ J'aimerais en bas de 100$.
Je suis un peu perdu avec les A et le small base etc. Il en a tout plein!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Mer 2 Nov 2016 - 20:08 | |
| N'essaie pas de passer à côté; il te faut un set de matrice pour chaque calibre. Si tu ne veux pas trop payer, Lee fait un Ultimate Rifle Die Set qui inclut, en plus du "seater", la matrice "full length" et la matrice "Collet Die". Ils incluent aussi une "Factory Crimp Die", utile avec les semi-auto. http://leeprecision.com/ultimate-rifle-die-set/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Mer 2 Nov 2016 - 21:49 | |
| C'est bon, je n'ai pas de problème avec ca, c'est juste que mon petit côté logique se posait la question. Étant donné que ma 308 va probablement devenir mon cheval de bataille. Est-ce que je devrait mettre un petit peu plus sur mes die est aussi, sur le sizing ou le seater?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. Jeu 3 Nov 2016 - 10:41 | |
| J'utilise couramment des amtrices de chez RCBS et de Lee. Pour l'assise, là je fais confiance à un Forster Benchrest Seater Die micrométrique. http://www.forsterproducts.com/product-category/seater-dies/C'est sûr, le morceau est cher mais la commodité d'utilisation est super. Redding en fait un aussi, comme beaucoup d'autres fournisseurs sérieux. Et si tu as fait chambrer ton canon avec un alésoir custom, tu peux aussi demander que l'insert coulissant du seater soit taillé avec le même alésoir; il te suffit de leur fournir l'alésoir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Bullet Seat Die .308 Win et 30-06 Spring. | |
|