| Je suis de retour... | |
|
+17SQUILL jean t Malekal telec macoizo Maximus Techman 500mag Bleu9mm Buffalo idkfa Peter Venkman dodgedeer oncle will lavoltiges 1clickdown gunguru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 22 Nov 2016 - 19:28 | |
| Bon retour GG et très belle photo |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 22 Nov 2016 - 22:01 | |
| Umm barrett... Bon retour! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 22 Nov 2016 - 23:56 | |
| - Bleu9mm a écrit:
C'est pas la reprise d'une scène du classique Dr Strangelove ??? Bleu9mm Sure is... Excepté qu'il est assit a l'envers et qu'il n'a pas de chapeau. GG, ça t'a pas tenté d'écrabouiller un char avec un tank, un coup parti? Juste 2500$ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 23 Nov 2016 - 6:27 | |
| Très beau trip que tu as eu Gunguru.. Cette été j'y suis aller mais je suis partie de L.A donc j,ai passé par le desert da Mojave,, nous nous somme arrêté a BAKER , et là aussi il mentionne que c,est a cette endroit qu"il ont enregistré la plus haute température au USA soit 56 degrés celsius, il ont même un thermomêtre géant a l'entré de la ville pour mémoriser ce record.. Ça me surprendrait pas que plusieurs endroit revendique le même record,, juste a Bervely hill , dépendament du tour guide, je doit avoir vue au moins 3 fois à 3 endroit différent la maison de Bruce Willis , Même O.J Simpsom a réussi a tuer sa femme a deux endroit différent... Mais une chose que j'ai compris avec les américains, c'est comme au Québec avec l'invention de la poutine, tout le monde la revendique .... Je trouve vraiment cool que tu a eu l'opportunité d'aller tirer , j,aurais aimé ,mais je n'ais pas été capable, question d'horaire.. Trés belle les photos en passant |
|
| |
SQUILL Fondateur
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est Emploi : Technicien en arpentage Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Je suis de retour... Lun 28 Nov 2016 - 21:43 | |
| Wow...crime de beau trip ca mon GG!!!...exactement mon genre de trip...mon frère et sa blonde l'ont fait 2 fois et juste de voir les photos j'en salive...les paysages sont débile. ..parle moi pas d'aller m'écraser dans le sable a Cuba. Super de vous voir triper comme ca! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 29 Nov 2016 - 0:08 | |
| Es-tu passé devant Gold and Silver pawn shop (pawn star) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 29 Nov 2016 - 0:14 | |
| - gunguru a écrit:
Et la grande finale...
Barret .50 BMG... le feeling est incroyable! L'onde de choc, tout. Ouf...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monté sur un Leupold Mark 4 en plus! |
|
| |
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 29 Nov 2016 - 13:52 | |
| Niiice buddy! Tout un trip !! Bien content pour toi GG!!! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 30 Nov 2016 - 14:48 | |
| Wow! Juste énorme ton week-end! La classe!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 30 Nov 2016 - 15:55 | |
| wow....!ca cest un voyage...si un jours je fait ce genre de trip(pas tout suite ma petit derniere a 8 mois)parconte ma blonde vas vouloir ce marier.........la................................................................................................cest un GROS suject de discution......ca et un 4 ieme enfants(est malade...) |
|
| |
| Je suis de retour... | |
|