| Case trimmer VS world's Finest Trimme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jepeto91 Nouveau / Newbie
| Sujet: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 10 Déc 2016 - 12:30 | |
| |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Ven 13 Jan 2017 - 21:09 | |
| Je crois qu'il faut faire un FL pour utiliser ce trimmer. Pour du reload de semi-auto ça doit être parfait. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Ven 13 Jan 2017 - 22:06 | |
| - jepeto91 a écrit:
- Je cherche un case trimmer mais en dehors d'ajouter un système pour ma visseuse je suis tombé sur ça :
world's Finest Trimme
https://littlecrowgunworks.com/product/worlds-finest-trimmer-wft/?v=6e110ee3e558
Quelqu'un la déjà testé ? Si oui c'est bien ?
On peut le trouver en Europe ? C'est ce que j'ai suite à la recommandation de Kenny Proulx. C'est rapide et constant. Pour l'Europe par contre, aucune idée |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 11:32 | |
| Lee pour pas cher font de bons petits bidules pour trimmer de longueur les douilles et qui fonctionne tres bien,je ne suis pas Lee mais ils ont quelques bidules comme ca qui fonction ne bien. |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 11:39 | |
| pour de la production genre ar-15 .223 sais parfais , mais pour de la précision et constance non !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 11:45 | |
| Moi je m'en sert et ca donne jamais plus de .0005 a .001 de difference sur 100 douilles.donc de un demie a un millieme jamais plus. |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 11:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi je m'en sert et ca donne jamais plus de .0005 a .001 de difference sur 100 douilles.donc de un demie a un millieme jamais plus.
es que tu a celui qui fais les trois coupe (la longueur et les deux angle du neck) |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 22:54 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- pour de la production genre ar-15 .223 sais parfais , mais pour de la précision et constance non !!!
Salut, ton opinion m'intéresse! J'ai délaissé les deux trimmers que j'avais essayé avant pour le WFT suite aux recommandations du champion de F-Class qui reloadais avec ça. Depuis, mes douilles son hyper constantes. C'est du solide. Tu as eu des mauvais résultats? |
|
| |
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Sam 14 Jan 2017 - 23:04 | |
| Non ,il coupe de longueur seulement, |
|
| |
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Dim 15 Jan 2017 - 5:58 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- pour de la production genre ar-15 .223 sais parfais , mais pour de la précision et constance non !!!
Salut, ton opinion m'intéresse! J'ai délaissé les deux trimmers que j'avais essayé avant pour le WFT suite aux recommandations du champion de F-Class qui reloadais avec ça. Depuis, mes douilles son hyper constantes. C'est du solide. Tu as eu des mauvais résultats? Jai pas eu de mauvaises expériences directement, sais juste que couper une brass sur sa longueur je préfère me fier sur sa longueur que sur sa circonférence sais pour sa que je disais pour de la production genre mon ar-15 223 sais bien correct et sa va plus vite mais pour du tir de précision je préfère mon Sinclair trimcase micrométrique. Mon choix personnel 😉😉😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Case trimmer VS world's Finest Trimme Dim 15 Jan 2017 - 15:35 | |
| Je suis totalememt d,accord que les outils Sinclair depasses ceux de Lee en qualitee mais je dit que pour un outil cheep et pas cher ce petit trimmer fait un bon travail.il joue de un demie a un millieme pas plus. |
|
| |
| Case trimmer VS world's Finest Trimme | |
|