topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: bedding avec frame aluminium? Sam 21 Avr 2012 - 17:41 | |
| salut la gang ,je me demande si il ya un avantage a faire un bedding sur une crosse choate avec un frame en aluminium car ca fait environ 60 coups que je tire avec et quand je regarde les traces que l'action et le recoil lug ont laissé la precision du machinage de l'aluminium semble excellente,alors je m'interroge sur l'utilité de cette opération pour se type de crosse votre opinion s.v.p. |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bedding avec frame aluminium? Sam 21 Avr 2012 - 20:00 | |
| les vraie systemes de chassie n'on pas de bedding et c'est un V block dont c'est surement une option de ne pas en faire. |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bedding avec frame aluminium? Sam 21 Avr 2012 - 21:24 | |
| je les fait sur ma 308 police et c'est mieux et vérifie avec du bearing blue salut mike |
|