| Calendrier EP? | |
|
+35panamared AtomicGPS Peter Venkman Malekal Franky Sniper oxidenx dantiwill ElGreenwood weimajack 500mag Vassili MMC kaboom TNT just for the bang Jeffbusa technomeca Popymoy lavoltiges SRneuf GVC foudetir Daniel Charest 60 recon Buffalo Ktmrider Bleu9mm johnjohn boom boom 2T@ll Fred.G ticass mat586 Cookie Monster gunguru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 9:46 | |
| Suite a l'idée de popymoy, je sonde l'intérêt. - Popymoy a écrit:
- Y sont pas trop chers chez Costco photo et tu peux même le faire de chez toi GG
Costco=18$ Jean-Coutu=19$ Vista print=12$Si on ajoute le shipping et les taxes, on parle d'un prix de revient d'environ 17$ Donc, si on en vends 10 a mettons 20$, ca fait un don de 30$ Et pour ca il faut en vendre 10 ou plus. Tout ca pour environ 30$ de don. Sinon faut les vendre 25$ pour aller chercher 80$ de don, auquel je m'engage a ajouter 20$ Pour envoyer 100$ a TCRQ. Mais sérieusement, qui ici est pres a payer 25$ pour un calendrier? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 9:54 | |
| Bon, 5 lectures du post déjà et aucune réponse. Moi qui suis de l'Ontario je suis prêt à le payer le 25.00$ pour la simple raison que si le Québec réussi à créer son registre, je puis te garantir que le Gvt de l'Ontario ne sera pas trop loin à l'arrière afin de suivre son exemple.
La forêt de ciment de Toronto est aussi pire que celle de Québec et Montréal ensembles afin de prendre les mauvaises décisions. |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 9:56 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 9:58 | |
| moi le premier!(on se comprend tu)!Faut voir quel photo asteur... |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 10:18 | |
| Un beau projet de fou à la dernière minute? J'aime ça! Tu peux compter sur moi! Tu viens peut-être de partir une nouvelle tradition... |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 10:22 | |
| Je suis tellement pas calendrier, il risque de finir à la page de février pour le reste de l'année au chalet ou ds le garage, mais je suis prêt à embarquer pour la cause. Mais un chandail ou une casquette pour ce reconnaître au range, la tu parles! |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 10:35 | |
| Vêtements, peut être une prochaine étape, mais cela a tellement chié la dernière fois que pas sur que j'ai envi d'embarquer la dedans! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 10:57 | |
| Juste une patch velcro alors |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 11:54 | |
| Les gars faut juste faire attention avec les photos c'est pas pcq une image à l'air belle à 72 dpi sur un site web que ça va donner un beau résultat pour un print out |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 20:16 | |
| patch velcro!!! je suis partant!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 20:50 | |
| Je vais en prendre un !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 21:45 | |
| moé-si moé-si |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 22:08 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 22:14 | |
| J'en prendrais un, malgré que j'ai été échaudé dans l'histoire des chandails... |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 22:44 | |
| C'est quoi qui est arrivé avec les chandails? |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 22:51 | |
| De la marde... de la grosse marde!
Ca a pris une éternité à être produis et livré, et je ne suis meme pas sur que tout le monde les a recus.
Mais bon, tant qu'a moi c'est de l'histoire ancienne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:05 | |
| - boom boom a écrit:
- Les gars faut juste faire attention avec les photos c'est pas pcq une image à l'air belle à 72 dpi sur un site web que ça va donner un beau résultat pour un print out
C'est pourquoi je demanderai l'image en format original par courriel au personnes qui ont soumis les photos. La sélection des photos sera faite de manière dictatoriale par moi parmi les photos soumises. Bon, il semble y avoir un certains engouement, je vais donc me lancer dans l'aventure de faire faire des calendrier... comme dit précédemment, rien de mieux qu'un autre projet de fou!!! Je fais la sélection, et je contacte les personne concernées. Je vais essayer de faire quelques chose de beau. MAIS ATTENTION. C'est une première, je ne garanti pas le résultat, et je ne donne pas de délai de livraison, mais je vais faire aussi rapidement que possible. En contrepartie, je finance le projet, et vous n'aurez qu'a me payer lorsque je les aurai recu et qu'ils seront pres à partir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:07 | |
| J'en prend un en plus que sa donne un don a TCRQ.
Je donne une commandite, tu met le logo de la ligue3gun quebec quelque part sur le calendrier et je rajoute 50$ de dons pour TCRQ |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:11 | |
| C'est cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:19 | |
| J'embarque. si ça peut aider. Aller les gars ,on a un excellent site de renseignement en français en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:39 | |
| Bon, nous sommes rendu à 12 personnes. Je vais en faire faire 20 je penses bien.
Gunguru Cookie Monster mat586 ticass Fred.G 2T@ll johnjohn Bleu9mm Ktmrider Buffalo 60 recon Daniel Charest
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 21 Déc 2016 - 23:59 | |
| Moi j'ai des calendriers a gros carres a la tonne sur lequel je met des notre pour ne pas oublier MAIS c'est pour nous autres et j'embarque moi aussi Et c'est E.P.apres tout allez gang. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 22 Déc 2016 - 0:12 | |
| |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 22 Déc 2016 - 5:10 | |
| Yesss ... un calendrier de GUN tout nue moi j'embarque Waiyon ... Bleu9mm sort de ce corps! Tu m'ajoutes Gunguru |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 22 Déc 2016 - 5:56 | |
| vas y, rajoute en un de plus si c'est pour sauver les pauvres guns en voie de disparition |
|
| |
| Calendrier EP? | |
|