| Calendrier EP? | |
|
+35panamared AtomicGPS Peter Venkman Malekal Franky Sniper oxidenx dantiwill ElGreenwood weimajack 500mag Vassili MMC kaboom TNT just for the bang Jeffbusa technomeca Popymoy lavoltiges SRneuf GVC foudetir Daniel Charest 60 recon Buffalo Ktmrider Bleu9mm johnjohn boom boom 2T@ll Fred.G ticass mat586 Cookie Monster gunguru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 26 Oct 2017 - 20:34 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 26 Oct 2017 - 22:24 | |
| J’irais de l’avant avant la patch de peter comme elle est. C’est une très bonne idée et si tu ne l’aime pas, ben tu t’en passe. GG, il ne faut pas tous contrôler, laisse un peu de lousse de temps en temps. Je vote pour! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 26 Oct 2017 - 22:49 | |
| Sans vouloir te manquer de respect, la réponse est non. Mais tu as le droit à ton opinion.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 27 Oct 2017 - 0:08 | |
| D’accord mais pourquoi? L’argument que ça va faire de la bisbille ne tient pas. On sait tous que parfois, c’est une vrai garderie par ici, il faut laisser faire le statuquo. On a des pro pistolet, des pro milsup, des pro LR, des pro chasses, même depuis un bout, on a découvert qu’on avait des chapeaux d’aluminium parmi nous et que chacun veut tirer la couverture de son bord. C’est pour ça que la patch de Peter est bonne, le nom avec une balle quelconque pourrais faire plaisir à tout le monde. Tu dis que tu aimes l’ambiance taverne du forum, parfois, la taverne à besoin de rentrer au 21e siècle et d’attirer de nouvelles personnes. Je ne suis vraiment pas ton plus grand fan, tu avais commencer ta période admin en changeant quelques trucs simple mais depuis un bout, rien nada, ça serait un bon compromis. Assez simple en plus, tu aimes, tu en prend, tu aimes pas, tu passes ton tour. Pas besoin de faire un post à savoir qui préfère le rouge ou le bleu pour la patch.
Mais comme tu dis, j’ai le droit à mon opinion. |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 27 Oct 2017 - 19:42 | |
| Pour ma part je voyais le côté rassembleur. En plus comme dit précédemment ça permet d’en se reconnaître au champ de tir. Ceux qui aiment pas passent et ceux qui veulent passer incognito passent.
Je comprends qu’il y a aussi des contraires pour assumer la confection et soutenir les coûts. Mon humble avis. |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 27 Oct 2017 - 20:21 | |
| +1 pour la patch une excellente idée |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 27 Oct 2017 - 22:19 | |
| Je suis en accord avec l'idée d'une patch, mais pas avec le logo actuel... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Calendrier EP? Sam 28 Oct 2017 - 21:34 | |
| Mais pourquoi pas avec ce logo actuel il exprime bien et represente bien Extreme Precision non... Je l'aime bien ....mais s'il le faut je me joindrai a un nouveau logo Et oui une patch serait bien Il pourrait meme y avoir une patche soit de 4 ou 5 pouces et un autre plus grande pour le dos d'un manteau. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Dim 29 Oct 2017 - 8:05 | |
| Quelle bonne idée une patch |
|
| |
| Calendrier EP? | |
|