| Calendrier EP? | |
|
+35panamared AtomicGPS Peter Venkman Malekal Franky Sniper oxidenx dantiwill ElGreenwood weimajack 500mag Vassili MMC kaboom TNT just for the bang Jeffbusa technomeca Popymoy lavoltiges SRneuf GVC foudetir Daniel Charest 60 recon Buffalo Ktmrider Bleu9mm johnjohn boom boom 2T@ll Fred.G ticass mat586 Cookie Monster gunguru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 6 Jan 2017 - 3:21 | |
| Super job le calendrier bravo. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 6 Jan 2017 - 5:32 | |
| Malheureusement, il me sera impossible d'etre présent le 14 janvier au Gun Show. Mon gars vient de me demander d'être présent à une activité qui lui tient à coeur. Un truc d'observation d'oiseau à mont-st-hilaire. Et si je vous aimes bien, mon gars ne me demande pas souvent d'etre avec lui, je me sentirais mal de lui refuser. Désolé. Je vous reviens avec comment ca va fonctionner (en fait juste me laisser le temps de faire le ménage de ma boite de MP ) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 6 Jan 2017 - 13:25 | |
| Kids > Guns |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Calendrier EP? Sam 7 Jan 2017 - 7:35 | |
| Je vais en prendre 2 finalement GG si c'est possible |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Dim 8 Jan 2017 - 3:33 | |
| Bon j'ai fait le ménage de mes Mp.
Donc, pour le paiement et la livraison:
EMT est le best, mais si ce n'est pas une option viable pour vous, on s'arrangera autrement (paypal, chèque, autre)
Le best, envoyez moi un MP avec votre nom et adresse et le mode de paiement désiré. Et je vais vous repondre pour proceder au paiement. Mais demain je serai peu disponible, ca ira peut être à demain soir pour les reponse.
Ca devrais partir le lendemain du paiement.
Et il en reste 2-3 si je compte vite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Dim 8 Jan 2017 - 3:35 | |
| Cool !!! Pour moi, PayPal. Mais pour ma photo ?? J'en ai aussi une avec un parcomètre, si c'est plus cool ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mar 10 Jan 2017 - 3:50 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Je vais en prendre 2 finalement GG si c'est possible
C'est cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mar 10 Jan 2017 - 3:50 | |
| Nous sommes rendus à 31.
Il en reste 4
NOM QTY TCRQ 1 Gunguru 1 Cookie Monster 1 mat586 1 ticass 1 Fred.G 1 2T@ll 1 johnjohn 1 Bleu9mm 1 Ktmrider 1 Buffalo 1 60 recon 1 Daniel Charest 1 foudetir 1 GVC 1 SRneuf 1 lavoltiges 1 Popymoy 1 technomeca 1 Jeffbusa 1 just for the bang 1 TNT 1 kaboom 1 Vassili 1 500mag 1 MMC 1 Weimajack 1 ElGreenwood 1 Dantiwill 1 Franky Sniper 2
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Mer 11 Jan 2017 - 4:36 | |
| Voici la liste de ceux que je n'ai pas eu de nouvelles ou que je n'ai pas eu vos coordonnées.
Juste à m'envoyer un MP avec vos coordonnées et le mode de paiement souhaité, et je vous répondrai pour le paiement.
mat586 2T@ll johnjohn Buffalo Daniel Charest foudetir GVC lavoltiges kaboom 500mag Weimajack ElGreenwood
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 17:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 21:43 | |
| Combien il faut que je te transfert ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 22:05 | |
| Calendrier reçu et superbe ... merci a Gunguru et tout ceux qui ont envoyé des photos |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 22:23 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Combien il faut que je te transfert ????
Bleu9mm 2500 sous noir par Emt.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 22:24 | |
| Wow, c'est rapide!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Calendrier EP? Jeu 12 Jan 2017 - 22:38 | |
| Guru, je t'ai envoyé une proposition là dessus par MP hier soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 4:55 | |
| mat586 johnjohn Daniel Charest GVC* kaboom 500mag
Il ne manque que vous! J'attends vos coordonnées pour vous envoyer ca!
D'ailleurs, il m'en reste 3.
PP, 1CD, Squill? Des preneurs?
Ou sinon, on peut faire un vote pour une "gratuité", peut-être quelqu'un qui s'est battu pour nous et mériterais une petite reconnaissance?
Tout ca pour dire qu'il y en 3 toujours disponibles. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 5:16 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 5:20 | |
| 1 a Steven Blaney |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 5:33 | |
| Pour la photo de la Remington 700 crosse laminer, c'est une Remington VLS en acheter en .243 , monté avec un canon Gaillard 26" en 1/8 twist en 6br Norma, plus d’éjecteur et magasin , une one shot. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 6:01 | |
| - gunguru a écrit:
- mat586
johnjohn Daniel Charest GVC* kaboom 500mag
Il ne manque que vous! J'attends vos coordonnées pour vous envoyer ca!
D'ailleurs, il m'en reste 3.
PP, 1CD, Squill? Des preneurs?
Ou sinon, on peut faire un vote pour une "gratuité", peut-être quelqu'un qui s'est battu pour nous et mériterais une petite reconnaissance?
Tout ca pour dire qu'il y en 3 toujours disponibles. Comme je l'avais écris à la page précédente: Polysesouvient..., mais ce n'est pas une bonne idée! Ils ne sauraient l'apprécié à sa juste valeur! |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 18:47 | |
| Très beau calendrier. Merci au photographe pour les belles photos. Merci, Gunguru, pour l'idée, logistique, réalisation et autres. Je lui promets une place de choix. Je réserve déjà celui de 2018... |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 18:49 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Calendrier EP? Ven 13 Jan 2017 - 18:52 | |
| GG, si tu as des problèmes à te faire payer ou que tu as des surplus, jE suis preneur ! Contactes moi par MP ça sera rapide tu vas voir ! |
|
| |
| Calendrier EP? | |
|