| Question importante. Mon arme est perdu ! | |
|
+16foudetir 60 recon Maximus supervez dodgedeer mig666gts Techman BigPouPou appache dormamu 270 wsm 1clickdown idkfa 2T@ll gunguru Peter Venkman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Mer 21 Déc 2016 - 17:31 | |
| A ta place je ne m'inquièterais pas plus qu'il faut, il vont le retrouver assez rapidement. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 14:16 | |
| Désolé pour le manque de nouvelles hier. Dernière journée au bureau, diner party de bureau et souper party de bureau de ma conjointe.
Hier, puro m'ont annoncé que mon colis avait été localisé à Boucherville. J'en ai pour 5 jours ouvrable avant que mon arme soit disponible pour que j'aille la ramasser.
Bref, Puro, y'ont pas de problèmes avec les armes à feu tant qu'ils sont au courant avant d'expédier. Ils font une chaîne de sognature. ( tout le minde qui touche au colis doivent signer ). Et y'a des frais supplémentaires mais c'est pas grand chose.
Avec le temps des fêtes, ça risque de prendre envore du temps avant qu'elle soit disponnible. Ils ne la liveront pas chez nous, je devrai aller là chercher à l'entrepôt de québec.
En attendant, je me suis procurer une derya lion SPX. Je sais pas si quelqu'un à déjà vu le modèle car il les ont reçu ce matin seulement chez latulippe. Ça m'occupera pendant ce temps!
Cheers! Thumbs up pour purolator et leur bon service. J'ai merdé et c'est ma faute tout ces délais. Mais bon, on paye toujours pour apprendre y guess !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 14:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 14:47 | |
| Nice, un happy ending! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 15:26 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 15:30 | |
| bonne nouvelle finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 15:51 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Ven 23 Déc 2016 - 22:16 | |
| Moi il y a 2 ans je vouais shipper un restreint au Lac St-Jean ,je suis alle au bureau de Puro meme et la dame m'a repondu que ces armes ....ils ne font pas de transport pour ca a l'exception de pour la police .Je suis retourne a la maison et j'ai telephone a Puro pour ramasser un colis chez moi,demain m'ont ils dit le lendemain vers 4 heures p.m. un gars de Puro a ramasse le colis sans declarer quoi que ce soit et 18 heures plus tard le colis etait a destination.C'est sur que s'il y aurait eu perte de colis moi personne ne m'avait avise que je ne pouvais envoyer un restreint par ce transport. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Sam 24 Déc 2016 - 8:14 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Sam 24 Déc 2016 - 11:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Nice, un happy ending!
That's what she said. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Dim 25 Déc 2016 - 10:59 | |
| Au Canada , l'expédition d'armes à feu , doit se faire par Poste Canada. http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/faq/trans-fra.htmQ. Est-ce que je peux envoyer des armes à feu par la poste? Vous pouvez expédier des armes à feu à autorisation restreinte, des armes à feu sans restriction ou des armes de poing prohibées d’un endroit au Canada à une autre destination canadienne si vous utilisez le service le plus sécuritaire offert par Postes Canada pour lequel une signature à la livraison est obligatoire. Les armes à feu prohibées et les armes à feu expédiées hors du Canada, autres que des armes de poing prohibées, doivent être expédiées par un particulier ou un transporteur titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les armes à feu l’autorisant à transporter la classe d’armes à feu en question. Vous êtes tenu, de par la loi, d’expédier les armes à feu non chargées et de façon sécuritaire afin d’éviter la perte, le vol et les accidents. |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Lun 26 Déc 2016 - 20:20 | |
| Comment commenter un thread sans en lire le contenu. Merci de ce post inutile. Désolé de mon manque de patience. |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Lun 26 Déc 2016 - 20:24 | |
| J'espère que tu vas recevoir ton colis demain. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Lun 26 Déc 2016 - 20:32 | |
| Y a pas juste poste canada qui existe...
J'ai recu et envoyé des armes par purolator, UPS, Dicom, Canpar et Poste Canada. Juste eu des problèmes avec poste canada, c'est drôle hein ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Lun 26 Déc 2016 - 22:17 | |
| - LoneWolf a écrit:
Au Canada , l'expédition d'armes à feu , doit se faire par Poste Canada.
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/faq/trans-fra.htm
Q. Est-ce que je peux envoyer des armes à feu par la poste?
Vous pouvez expédier des armes à feu à autorisation restreinte, des armes à feu sans restriction ou des armes de poing prohibées d’un endroit au Canada à une autre destination canadienne si vous utilisez le service le plus sécuritaire offert par Postes Canada pour lequel une signature à la livraison est obligatoire. Les armes à feu prohibées et les armes à feu expédiées hors du Canada, autres que des armes de poing prohibées, doivent être expédiées par un particulier ou un transporteur titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les armes à feu l’autorisant à transporter la classe d’armes à feu en question.
Vous êtes tenu, de par la loi, d’expédier les armes à feu non chargées et de façon sécuritaire afin d’éviter la perte, le vol et les accidents. Le mot-clé est "pouvez". Ce n'est pas écrit "devez.... |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante. Mon arme est perdu ! Mar 27 Déc 2016 - 8:09 | |
| - Buffalo a écrit:
Le mot-clé est "pouvez". Ce n'est pas écrit "devez.... +1 Exactement!!! De plus, le site de la GRC ne fait pas force de loi, il y a des lois et règlements qui existent pour cette raison. Si vous êtes accusé, vous serez accusé en fonction d'une loi et non pas en fonction du site de la GRC. Vous ne verrez jamais: " Vous êtes accusé en vertu de la section Foire aux questions du site de la GRC sur le net". Donc, s'il n'y a pas d'obligation ou d'interdiction dans la loi ou ses règlements... |
|
| |
| Question importante. Mon arme est perdu ! | |
|