| Ma princesse d'enfance est morte...Leia | |
|
+11kaboom technomeca Ktmrider marty 1clickdown gunguru foudetir supervez oncle will Bleu9mm 500mag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 18:25 | |
| C'est là qu'on réalise qu'on vieillit...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 19:45 | |
| oui elle a été hospitalisé la sem derniere pour un arret cardiaque. malheureusement ils nont pas été en mesure de la sauvé. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 20:40 | |
| Modit que je la trouvais belle elle et ses beau yeux noir .rip |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 21:25 | |
| Rip a une grande dame.
Va rejoindre les autre jedi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 21:33 | |
| ...60 ans, c'est jeune pour nous quitter. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 22:56 | |
| dommage qu'elle nous quitte , elle sera toujours une princesse . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mar 27 Déc - 23:48 | |
| Moi, ma princesse est arrivée un brin sur le tard... J'étais en première année d'université. Elle s'appelait Élaine. C'était ma princesse. Pendant presque un an, elle m'a laissé venir dans son Palais régulièrement. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 0:55 | |
| Pk tu la pas marié? Un lave vaisselle qui suce et passe la balayeuse on laisse pas sa partir |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 1:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 9:20 | |
| A la fin de Rogue1 elle fait une brève apparition grâce à la technologie numérique. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 10:35 | |
| - supervez a écrit:
- Pk tu la pas marié? Un lave vaisselle qui suce et passe la balayeuse on laisse pas sa partir
\ Il l'a ptetre marié qui sait ? :P |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 10:38 | |
| Élaine things you do ... Make me crazy about you |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 11:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 21:54 | |
| Bleu, elle ne t'aurait peut etre pas amene dans le sud ,qui sait elle t'amene peut etre |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:27 | |
| Pourtant pas besoin d'aller si loin pour venir |
|
| |
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:27 | |
| C'est qu'elle te veut Bleu elle te veut |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:31 | |
| L'Actrice Debbie Reynolds vient de mourir à 84 ans, selon les Associated Press. >> kiro.tv/DebbieReynolds Elle était à la maison de son fils en discutant des plans funéraires pour sa fille, Carrie Fisher, avant de se rendre à l'hôpital plus tôt aujourd'hui. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:32 | |
| À son âge, elle n'a probablement pas pu supporter la perte de sa fille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:46 | |
| - technomeca a écrit:
- A la fin de Rogue1 elle fait une brève apparition grâce à la technologie numérique.
Non, c'était bien et selle sera dans le 8ième. Le tournage a été complété il y a quelque semaines. Elle devait jouer dans le 9ième ??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ma princesse d'enfance est morte...Leia Mer 28 Déc - 23:48 | |
| - Pierrea a écrit:
- L'Actrice Debbie Reynolds vient de mourir à 84 ans, selon les Associated Press. >> kiro.tv/DebbieReynolds
Elle était à la maison de son fils en discutant des plans funéraires pour sa fille, Carrie Fisher, avant de se rendre à l'hôpital plus tôt aujourd'hui. Y'a probablement rien de plus troublant que de voir mourir son enfant. Peu importe l'âge. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Ma princesse d'enfance est morte...Leia | |
|