| Balance électronique morte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 15:46 | |
| Salut j’aimerais vos conseil ma hornady veut pu garder son zéro avez vous une à me conseiller plus qu’un autre ? Budget 200$ environ genre je suis ouvert Tam qua changer autant s’améliorer la mienne joue de 0.5 gn entre les charge ma 223 peut ben en arracher ️ Je regarde la rcbs rangemaster pour être franc ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 22:45 | |
| Max ,dans les instructions ils disent de la mettre ON 30 minutes avant de t'en servir autant que possible est ce que tu la remet bien a son ajustement du départ avec les 2 petits poids inclus avec la balance ,est ce qu'il y a du courant électric qui passe pas tres loin de la balance ,possible qu'il y ait tombé quelques grains de poudre sous le shaft central ,je ne te dirai pas qu'il y a un bouton de remise a zéro si elle pese trop a un moment je crois que tu doit le savoir ,as tu encore les instruction pour cette balance Je te dit ca avant de chercher une autre juste comme ca ,parfois c'est juste une niaiserie ,la mienne est encore tres bien apres quelques années d'usage |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 22:46 | |
| Sauf qu’elle étaient après une minute .... |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 22:48 | |
| C’est la petite balance qui vien avec le kit lock and load Classic et je sais comment la calibrer et tout mais là entre les recalibrage elle joue de 0.5 gn est c’est bcp trop |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:05 | |
| Alors ce n'est pas la meme que moi,j'ai comme celle ci mais l'ancienne version dont le compteur (tableau est a l'avant plustot que sur le dessus
Dernière édition par foudetir le Sam 3 Avr - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:07 | |
| Par contre ton modèle est disponible pas loin de chez moi tu l’aime bien la tienne ? Je regarde la gempro 250 aussi ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:15 | |
| - maximetactical a écrit:
- C’est la petite balance qui vien avec le kit lock and load Classic et je sais comment la calibrer et tout mais là entre les recalibrage elle joue de 0.5 gn est c’est bcp trop
Moi aussi elle m'a lâché, elle ne voulait plus rien savoir, elle allumait, et éteignait aussitôt. Je suis allé avec une Dillon finalement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:18 | |
| Depuis peut etre 8 ou 9 ans que je l'ai et elle fonctionne bien encore ,je dit ca comme ca ,mais il y en a d'autres bonnes aussi Je l'avais pris chez Higginson Powder . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:21 | |
| Je vient d'aller voir au sous sol C'est le Hornady modele Lock and load Auto charge Powder Dispenser Ok mais celle ci est automatic,check pour la difference de prix des fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:33 | |
| - maximetactical a écrit:
- Je regarde la rcbs rangemaster pour être franc !
J'ai la 2000 et rien a lui reprocher. Bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:40 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 3 Avr - 23:52 | |
| Fou, je demande au passage mais chez Higginson powder tu appel pour commander? Si oui ils parlent français par hasard?
Désolé de dévier le sujet mais je me posais la question et on parle de Higginson powder justement ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Dim 4 Avr - 0:45 | |
| Wild,oui tu appelle ,la pluspart du temps c'est Andrew qui répond (LE PROPRIO),chose curieuse je ne suis pas trop excellent en anglais et lui ai toujours parlé en anglais pour mes commandes MAIS ON M'A DIT QU'IL SE DÉBROUILLE ASSEZ BIEN EN FRANCAIS ALORS ,J'AI APPRIS CA DERNIEREMENT Le no de téléphone est (613) 632-9300 Andrew. Hacksburry ONT . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Dim 4 Avr - 1:11 | |
| Merci fou je vais appeler cet semaine. Pas que je ne parle pas anglais mais quand j'ai la chance de faire mes transactions en français j'ai l'air moins fous |
|
| |
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Dim 4 Avr - 1:13 | |
| En va de meme pour moi |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Balance électronique morte ... Sam 24 Avr - 7:04 | |
| moi j'ai la Gen6 lyman depuis plusieurs années , pas de problème pour l'instant |
|
| |
| Balance électronique morte ... | |
|