| sniff... ma balance est morte | |
|
+5just for the bang 270 wsm Quebec_jean 500mag gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 10:55 | |
| Ma petite et fidele Hornady 1500 est morte... Elle à partit comme il faut et après l'avoir calibré, elle a marqué OUE2 (code pour calibration) et elle s'éteint toute seule après 1 seconde. Et rien à faire depuis, elle fait ca des l'ouverture, meme pas le temps de peser sur Calibration et elle s'éteint. Elle m'aura donnée 7 ans, pas pire pour 29,99$.
Schnoute.
Faut que je magasine une nouvelle balance. Électronique ou a fléau, ou les deux. mais là j'ai compris l'utilité de celle à fléau.
JE veux pas mettre une fortune vu mes modeste besoin de reload de pistolet surtout, mais pas non plus rendu à commandé du Aliexpresse.
Fléau: Lyman, Hornady, Dillon.
Électronique: Hornady, lyman, mais là je ne veux pas mettre une fortune. Mais les reviews que je lis sont plutôt mauvais... Je pense que je vais privilégié une bonne fléau au lieu d'une cheap électronique.
Bon, je vais aller magasiner.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 11:23 | |
| Je viens de commander une dillon a fléau.
Les stock de tout baisse vite, n'attendez pas si vous avez besoins de quelque chose _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 11:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 11:39 | |
| Sincère sympathie.. J'irais bien à l'enterrement, mais dû au confinement ce serait difficile. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 12:13 | |
| Les munition 22lr sterling cross chez Canada ammo ont grimper d e$29.99 a $39.99 sa commence. |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 13:41 | |
| Pour moi j ai fait une bonne réserve de poudre et primers. J avais un bon stock avant cette crise. Je ne prends pas de chances |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 14:41 | |
| Depuis la crise de la Varget, j'ai toujours quelques années d'autonomie! |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 15:15 | |
| pas pour moi je ne voulais pas banquer c est mon erreur |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 15:27 | |
| gunguru j ai plusieurs balance il n y a pas une qui me donne le meme poid j ai toujours une variance de 0.1 a 0.2 gr de différence mais elle sont toute constante en peser j espère pour toi quelle va te donner le meme poid |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 18:42 | |
| J ai connu ça 270wsm , j en ai une bonne qualité de varget,h1000,h4831sc . Mais c est pas perdu j ai surtout commandé pour mes pistolets. Elle risque d être rare |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 19:27 | |
| Je ne suis pas du genre à «stocker» comme un survivaliste. Mais la balance fait partie des choses que je ne me limiterais pas à n'en avoir qu'une seule. Juste au cas où... |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 19:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 21:12 | |
| la poudre combien de temps ont peux la garder en stock plusieurs année |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 21:17 | |
| Contenant fermé, gardé à température fraiche et constante, dans le noir, plusieurs plusieurs années...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Dim 22 Mar - 22:06 | |
| je vais me commander de la poudre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Lun 23 Mar - 1:24 | |
| Yep ,meme dans 10 ans dans de bonnes conditions comme dit ci haut ,il n'y a meme pas a etre nerveux,j'ai fait le test a un moment avec quelques balle avec de la IMR 4350 qui avait 15 ans et de la poudre tres rescente et c,etais tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Lun 23 Mar - 8:31 | |
| On tire des balles de surplus qui ont souvent 30, 40 et 50 ans et plus... donc non, pas d'inquiétude.
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Lun 23 Mar - 13:36 | |
| - jeannot a écrit:
- la poudre combien de temps ont peux la garder en stock plusieurs année
J'ai fais des tests sur un chronographe avec un restant de canne ouverte de IMR 4831 qui avait presque 30 et c'était idem à de la poudre neuve! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Mar 24 Mar - 3:10 | |
| J'ai environ 2,000 balles de 12 et de 20 ici qui ont dans les 40 ans ,entre autre un load pour le canard avec de la 4756 a faire figer un gars ,et quand j'en tire ouf ,le load est encore la |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Mer 25 Mar - 12:12 | |
| Bravo a rechargement Phœnix. Commandé et payé dimanche et reçu en express ce matin , un big _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Mer 25 Mar - 19:42 | |
| je n ai jamais acheter chez phoenix leur service a l air tres bon |
|
| |
| Sujet: Re: sniff... ma balance est morte Mer 25 Mar - 20:01 | |
| Très bon service beaucoup de stock Dillon et pour recharger des armes de poing |
|
| |
| sniff... ma balance est morte | |
|