| Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 18:59 | |
| Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Dispute datant de l'époque de Louis Riel Os... que je suis écoeuré d'entendre des affaires comme ça!!! Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 19:23 | |
| Peut-être qu'ils auraient dû régler ça avant aussi? Le temps n'efface pas les valeurs. Tu devrais plutôt être outré que notre gouvernement ai étiré l'élastique pendant 130 ans pour arnaquer des gens via des prétextes opportunistes.
Des fois ça fait dur les requêtes des Premières Nations, mais quand c'est dû, c'est dû ! |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 19:26 | |
| Je vais demeurer poli et ne rien répondre à ce que tu viens d'écrire. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 19:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je vais demeurer poli et ne rien répondre à ce que tu viens d'écrire.
Sur le fondement de ton énoncé je reste d'accord avec toi... ça fait longtemps qu'on ne devrait plus entendre parler de ces niaiseries ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 19:38 | |
| J'apprécie.
On devrait passer à autre chose et faire évoluer le pays...
...En fait, je devrais plutôt dire protéger le pays, car il va avoir besoin de beaucoup de protection avec ce qui s'en vient. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 21:39 | |
| La loi sur les indiens est une loi raciste et paternaliste. Elle devrait être abolie et remplacée par rien d'autre. Tous égaux devant les lois du Canada et des provinces.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 23:47 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- La loi sur les indiens est une loi raciste et paternaliste. Elle devrait être abolie et remplacée par rien d'autre. Tous égaux devant les lois du Canada et des provinces.
$0,02
Bleu9mm +1 |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mar 27 Déc 2016 - 23:58 | |
| Whais, mais au Québec tu prend un parti comme Couillard et tu le remplace par un parti autochtone.
Je sais pas encore entre les deux le quel je vais choisir ??
Colisser le gros barette dehors a coups de pieds dans le cul et surtout l'os***** de Coiteux dehors (avec des écouteurs fabriqué avec des douilles de 9mm) C'est sûr que je plaisante mais ils devraient penser a ça. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Mer 28 Déc 2016 - 5:13 | |
| Ça fait dur en ca***** comme jugement...
On va payer encore longtemps pour des niaiseries que:
-personne de vivant encore à perpétré -personne de vivant à subi
De l'os***** de beau gaspillage d'argent (et une vrai joke) qui a même pas lieu d'être et qui devrai pas être toléré.
5h12 du matin... La journée va être longue |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa Jeu 29 Déc 2016 - 5:14 | |
| Ne vous en faite pas messieurs, le beau Justin va tout régler c,a...avec votre argent biensur...
Va peut etre installer des réfugiés syrien sur les réserves qui sait, ils sont tellement humaniste et tolérent. |
|
| |
| Des autochtones veulent obtenir 4,5 millions d'Ottawa | |
|