| La gaffe ! | |
|
+13Zentrody foudetir gunguru Bleu9mm PerversPépère Ghonneur Malekal Natrix Grifter supervez 1clickdown Buffalo Maximus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La gaffe ! Dim 22 Jan 2017 - 23:43 | |
| - Maximus a écrit:
- Le break cleaner ne doit pas affecter le cerveau !
Voici une petite devinette :
Si je tire une balle de .44 mag dans l'espace intersidérale à 1300/pi sec, est-ce-quel vas continuer sa course sans ralentir indéfiniment ou si elle sera ralentie par la matière noire j'usqu'a devenir inerte? Sinon combien de temps vas tel mettre à parvenir jusqu'à Alpha du Centaure ?.........Sortez vos calculatrices....... A le con, tu vient de descendre un ovni... c'est la fin du monde dans 1 an 3 mois 2 semaines 6 jour 18h 43min 38 sec. Donc oui le cerf veaux est affff ek T |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La gaffe ! Lun 23 Jan 2017 - 13:05 | |
| Pas besoin d'air, la poudre et le primer contiennent une grande quantité de produits oxydant, et donc n'a pas besoin d'apport d'air externe.
L'accélération de la balle dans le canon devrait être similaire, mais sans ralentissement ultérieur.
Par contre, si tu tires en flottant librement, la poussée se fera dans les deux sens, et le recul te fera reculer justement. Seule ta masse supérieure t'empêchera de reculer a 1300 fps.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: La gaffe ! Lun 23 Jan 2017 - 16:35 | |
| FAut pas oublier les forces gravifique des nombreux corps celeste qui fait que la trajectoire va changer en cours de route. sur un tel distance, il est possible de manquer la cible! |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: La gaffe ! Lun 23 Jan 2017 - 16:40 | |
| À partir du moment que notre ami mentionne qu'il tire depuis l'espace et que l'espace ne contient pas d'oxygène... la combustion ne serait-elle pas limitée et par ce fait, le projectile n'accumulerait pas assez d'énergie pour avancer ? Un gros pétard mouillé ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La gaffe ! Lun 23 Jan 2017 - 17:02 | |
| Pas besoin d'oxygène externe. La poudre contient des oxydant qui génère l'oxygène requis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La gaffe ! Mar 24 Jan 2017 - 16:56 | |
| et en effet la poudre contien sont oxidant et sont conbustible - Natrix a écrit:
- Donc le break cleaner est ok pour les guns ? Jamais osé me servire de ça sur mes précieux...
evite ceux qui contien du chlore |
|
| |
| La gaffe ! | |
|