sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qui sont les invités Lun 7 Déc 2009 - 1:44 | |
| Je suis contre. J'aime bien lire un contrat avant de le signer , même chose pour un forum , j'aime je m'inscrit , je n'aime pas , je ne m'inscrit pas. |
|
Remstar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Loisirs : Chasse, peche Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Qui sont les invités Lun 7 Déc 2009 - 1:52 | |
| Salut,moi je suis nouveau,j ai lu pendant une semaine et apres je me suis créé un profil, je crois qu il est important de laisser voir au invité si ce blog les intérestes. |
|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Qui sont les invités Lun 7 Déc 2009 - 4:04 | |
| selon moi les gens d'écouvre ce forum en grande parti lorsqu'ils cherchent divresses information. je crois donc que s'il ne peuvent s'infromer directement sur le site ils passeront directement a un autre.
personellement je ne voit pas le probleme a avoir des inviters ne fesant que lire car le forum fonctionne deja tres bien, beaucoup de connaiseurs et les reponses ne ce font jamais attendre trop longtemps. |
|