Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Le nouveau pistolet des forces aux USA est le Sig sauer P320 Jeu 26 Jan 2017 - 8:02 | |
| Première commande de 280 000 unités en 3 calibres. 9mm, .357SIG and .40S&W Une belle arme entk. Mais le single action seulement... c'est un peu plus poche. Y'a des gens chez Glock qui doivent être déçu ! |
|
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Le nouveau pistolet des forces aux USA est le Sig sauer P320 Jeu 26 Jan 2017 - 8:06 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveau pistolet des forces aux USA est le Sig sauer P320 Jeu 26 Jan 2017 - 8:35 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Mais le single action seulement... c'est un peu plus poche ! Contraire: DAO. C'est un striker fired comme les glock et smith, et donc DAO. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Le nouveau pistolet des forces aux USA est le Sig sauer P320 Jeu 26 Jan 2017 - 9:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
Mais le single action seulement... c'est un peu plus poche ! Contraire: DAO. C'est un striker fired comme les glock et smith, et donc DAO. Oui, désolé... mon café n'avait pas fait effet encore. Double action only c'est un peu poche... Vivement le P226 ! Trop compliqué pour les jeunes troupe j'imagine lol ! |
|