| Attentat de Quebec | |
|
+30300wby 44mag LoneWolf marty all Zentrody snipinghunter foudetir 500mag Daniel Charest oncle will 60 recon oldshot Kinik macoizo ticass kevmetal25 dormamu boug PerversPépère just for the bang appache grandchef Popymoy betacam Peter Venkman Fred.G 1clickdown Buffalo gunguru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Lun 30 Jan 2017 - 21:37 | |
| Épouvantable de faire ça à de pauvres innocents |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 0:00 | |
| Triste constat de la maladie mentale.
Sympathies aux familles, amis et à la communauté. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 7:41 | |
| Quel drame épouvantable et insensé. Sincères condoléances aux familles et proches éprouvés. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 10:09 | |
| mes sympathie aux familles et il ne faut pas que sa ce reproduit ce geste épouvatable |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 10:30 | |
| Il est triste des voir des gens souffrir et d'autres mourir quand ils sont assaillis par la maladie. Pire encore, lorsque le malheur est le fait de la bêtise humaine. Toutes mes sympathies à l'endroit des familles et de la communauté éprouvée.
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 10:47 | |
| Sympathies aux familles éprouvées. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 13:13 | |
| sympathies aux familles et menbre de la comunaute proche des victimes....je suis de quebec...le dernier meurtre datais de 21 mois....jamais persone naurais pus prevoir ca chez nous....RIEN ne justifie un tel acte. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mar 31 Jan 2017 - 22:24 | |
| Bon, j'ai fait du ménage.
Tentons de garder le thread propre tel que demandé dans le message initial.
Si certains ont un problème avec l'inclusion in extensio dans ce message de sympathie, je les encourage en m'en faire part par message privé.
Je crois sincèrement que nous sommes tous des bonnes personnes et des gens civilisés capable de faire la part des choses, si certains ne partagent pas cette vue, libre à eux de s'exclure. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mer 1 Fév 2017 - 19:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon, j'ai fait du ménage.
Tentons de garder le thread propre tel que demandé dans le message initial.
Si certains ont un problème avec l'inclusion in extensio dans ce message de sympathie, je les encourage en m'en faire part par message privé.
Je crois sincèrement que nous sommes tous des bonnes personnes et des gens civilisés capable de faire la part des choses, si certains ne partagent pas cette vue, libre à eux de s'exclure. A la limite tu pourrais même exporter ces commentaires déplacés dans une section privée du forum et créer un post représentant ce qui n'est pas toléré ici... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mer 1 Fév 2017 - 20:15 | |
| Sympathies aux familles des victimes. Prompt rétablissement aux blessés. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Mer 1 Fév 2017 - 20:31 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Ven 3 Fév 2017 - 12:36 | |
| Autant dans ma vie personnelle que professionnelle, je n'ai eu que très peu d'occasion de côtoyer des musulmans.
En général, ce que je connais d'eux, c'est ce que je lis et ce que je j'entend.
Avec les derniers événements, je les découvres comme personnes humaines, certains fier Québécois et je ressent aussi un fort sentiment de rapprochement.
Quel tristesse ce genre d'événement et j'espère que les gens partout dans le pays en tirerons les enseignements qui nous permettront de mieux se comprendre et se respecter de part et d'autre.
Il doit surement être possible de vivre tous ensemble et de construire quelque chose de solide. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Ven 3 Fév 2017 - 18:03 | |
| GunGuru,Chapeau. Merci beaucoup pour le travail que tu fait sur le forum. Rien d'autre a ajouter,c'est mon seul post sur le sujet de l'attentat et ce sera le dernier aussi. Lb |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attentat de Quebec Sam 4 Fév 2017 - 8:24 | |
| Si je fait l'inventaire des gens qui mon causer des problème dans ma vie, il y a surtout eux des blanc anglophone , et un onrtarien et des quelque québecois pure laine, j'ai pas eu de problème encore avec d'autre nationalité. Mais quand la tempête seras passer je vous raconterai se qui c'est passer avec un musulman que le patron de ma femme avait engager comme pharmacien. sa duré 2 jours.Dehors pie sa presse. |
|
| |
| Attentat de Quebec | |
|