| Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... | |
|
+21LoneWolf TASK-Canada 300wby just for the bang oldshot La licorne Maximus spider87 kosmic 1clickdown killick appache 270 wsm Peter Venkman Laroche oncle will DT741 50AE Techman gunguru Picanox 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:10 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:35 | |
| Poche... Toujours poche de voir disparaitre des joueurs du marché.
Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire.... Il faut au minimum s'adapter, et au mieux innover.
Maintenant, c'est plus en ligne. Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec. Vraiment dur.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:44 | |
| Un autre magasin malheureusement qui ferme. - gunguru a écrit:
- Maintenant, c'est plus en ligne. Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec. Vraiment dur.
+1 ! C'est pourquoi Dan chasse est un joueur important au Quebec! Du bon service, et un site internet avec du choix. Cela fait l'affaire aux acheteurs canadiens dans l'ouest. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:45 | |
| Y a-t'il des deals à faire? Est-ce déjà fermé ou une future? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:48 | |
| On va aller checker si y a des bon deals a faire dans ce cas là. Genre de l'ammo a prix normal.
C'est sur que quand tu vend un gun 150$ + cher avant taxe qu'ailleur dans le pays... Ça aide pas...
Y avait fallu que jme batte avec eux autres pour qu'ils appliquent le prix IOP a mon 226 offert par MD Charlton (le fournisseur SIG au Canada). Y avait fallu que le directeur de MD Charlton s'en mêle pis une fois arrivé, une chance que j'ai vérifié parce qu'y ont essayé de me refillé un 226 avec les mires de base au lieux des SigLite...
J'ai de la misère a pas dire "bon débarras" honnêtement....
Dernière édition par DT741 le Dim 5 Fév 2017 - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 10:55 | |
| qu'ont sen prenne au GV du quebec qui taxe tout , si il n'aurais pas ramassé la TPS abolie par le fédéral peut être que ça irait mieux pour nos commerçant c'est très alléchant de magasiné en Ontario a 5% de taxe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 11:00 | |
| Le monde vont blamé la taxe, mais y a l'expérience client aussi...
Quand tu rentre dans un magazin qui est vide (pas de client) pis que tu cours quand même après quelqu'un pendant 15 minutes pour avoir un cr***** de boite de balles là...
Que tu entend dire des conneries comme "jvend pas X marques parce que c'est de la marde" pis que quand y ont pas de quoi ça l'air de leur faire mal de te le commander pis que t'en rentend jamais parler...
Nope... Mon sac a sympathie est vide désolé |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 11:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Le monde vont blamé la taxe, mais y a l'expérience client aussi...
Quand tu rentre dans un magazin qui est vide (pas de client) pis que tu cours quand même après quelqu'un pendant 15 minutes pour avoir un cr***** de boite de balles là...
Que tu entend dire des conneries comme "jvend pas X marques parce que c'est de la marde" pis que quand y ont pas de quoi ça l'air de leur faire mal de te le commander pis que t'en rentend jamais parler...
Nope... Mon sac a sympathie est vide désolé le service au clients c'est tres important. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 12:05 | |
| J'ai jamais eu un bon service là-bas.... Toujours l'air de déranger et si t'achète pas une sako, t'es un cassé... Et si t'a le malheur de demander quelque chose qui n'est pas en stock, souvent il te disent que ça existe plus sinon ça a tellement l'air compliqué à commander |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 13:09 | |
| Poche! C'est là j'ai acheté mon G21 ! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 13:10 | |
| Faisait un boute qui gardait pu grand chose. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 13:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Poche... Toujours poche de voir disparaitre des joueurs du marché.
Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire.... Il faut au minimum s'adapter, et au mieux innover.
Maintenant, c'est plus en ligne. Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec. Vraiment dur.
T'as bin raison gun! Un moment donner, il va juste nous rester Latulippe et Sail! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 13:26 | |
| - DT741 a écrit:
- On va aller checker si y a des bon deals a faire dans ce cas là. Genre de l'ammo a prix normal.
C'est sur que quand tu vend un gun 150$ + cher avant taxe qu'ailleur dans le pays... Ça aide pas...
Y avait fallu que jme batte avec eux autres pour qu'ils appliquent le prix IOP a mon 226 offert par MD Charlton (le fournisseur SIG au Canada). Y avait fallu que le directeur de MD Charlton s'en mêle pis une fois arrivé, une chance que j'ai vérifié parce qu'y ont essayé de me refillé un 226 avec les mires de base au lieux des SigLite...
J'ai de la misère a pas dire "bon débarras" honnêtement.... T'as surement raison, mais il reste qu'on s'affaiblit encore avec un joueur de moins. Il en ouvrira pas un autre pour le remplacer! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 13:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- gunguru a écrit:
T'as bin raison gun! Un moment donner, il va juste nous rester Latulippe et Sail! C'est ''pomal'' rendu ça à Québec city pour un magasin local. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:27 | |
| Armurier Léger si vous êtes pas encore passé voir Martin, mettez ça dans votre liste de choses a faire quand vous êtes a QC.
Le service des gun shop canadien, au QC
SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:32 | |
| - DT741 a écrit:
SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!! Pourquoi ? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:34 | |
| des places de mardes... .. sest 2 la pourrait fermer aussi que j'aurais pas un plis. Le canadian tire m'offre un meilleur service et a meilleur prix.
Allez voir leger
Moi je le dirai bon débaras |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:37 | |
| Bof, J'ai été la deux fois, service très ordinaire, comme vous autres, j'ai attendu longtemps avant d'être servi, pour finallement avoir un service qui a laisser à désirer. Asteur, au Québec je vais chez Martin Léger, Danchasse, ou sur le web, surtout sur Bulleye London, Wolverine et parfois d'autres...
Dernière édition par killick le Dim 5 Fév 2017 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:39 | |
| - 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!! Pourquoi ? Pour ma part, chaque fois que je cherche qqc, il ne l'ont pas... Mais j'aime bien faire le tour quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:41 | |
| Voyons ??? c'est moi qui est dans le champ encore ou quoi ??? Comment souhaitez-vous la fermeture de tous nos rares magasins dans notre village de la province de Québec. L'année passé, j'ai pu m'acheter 16lbs de Varget chez Latulippe. J'étais content en TA____ que ce magasin existe!!! Personne en avait dans tout le Québec à ce moment là!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:48 | |
| Il leur aurait fallu un chien comme chez Dante. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 14:53 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Voyons ??? c'est moi qui est dans le champ encore ou quoi ??? Comment souhaitez-vous la fermeture de tous nos rares magasins dans notre village de la province de Québec. L'année passé, j'ai pu m'acheter 16lbs de Varget chez Latulippe. J'étais content en TA____ que ce magasin existe!!! Personne en avait dans tout le Québec à ce moment là!!!
Moi, je ne souhaite pas que ca ferme, plus qui en a, plus de compétition et deal d'habitude et de choix aussi. Sur la cote Nord, avez vous des magasin de chasse et pêche comme Pro Nature? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 15:04 | |
| Oui, à Baie-Comeau il y a un Écotone et Canadian Tire, À Port-Cartier un Propac et à Sept-iles un Pronature, Sept-iles chasse et pêche qui est là depuis longtemps et Canadian Tire! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 15:07 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Oui, à Baie-Comeau il y a un Écotone et Canadian Tire, À Port-Cartier un Propac et à Sept-iles un Pronature, Sept-iles chasse et pêche qui est là depuis longtemps et Canadian Tire!
Ca ben de l'allure, et pour le reste, ben l'internet est la! |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Dim 5 Fév 2017 - 15:22 | |
| - gunguru a écrit:
X-reload est un exemple a suivre. Tres beau site web, inventaire en direct et service a la clientele impécable. |
|
| |
| Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... | |
|