EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...

+21
LoneWolf
TASK-Canada
300wby
just for the bang
oldshot
La licorne
Maximus
spider87
kosmic
1clickdown
killick
appache
270 wsm
Peter Venkman
Laroche
oncle will
DT741
50AE
Techman
gunguru
Picanox
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Empty
MessageSujet: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:10

À titre d'info... Shocked

Faillite pour Les Amants de la nature à Québec, signe que les temps sont durs dans le commerce de détail, le magasin Les Amants de la nature de la rue Jean-Perrin vient de déclarer faillite.

Source: http://www.journaldequebec.com/2017/02/03/faillite-pour-les-amants-de-la-nature-a-quebec

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Adln-q10
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:35

Poche... Toujours poche de voir disparaitre des joueurs du marché.

Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire.... Il faut au minimum s'adapter, et au mieux innover.

Maintenant, c'est plus en ligne. Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec. Vraiment dur.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:44

Un autre magasin malheureusement qui ferme.

gunguru a écrit:
Maintenant, c'est plus en ligne.  Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec.  Vraiment dur.  

+1 ! C'est pourquoi Dan chasse est un joueur important au Quebec! Du bon service, et un site internet avec du choix. Cela fait l'affaire aux acheteurs canadiens dans l'ouest.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:45

Y a-t'il des deals à faire? Est-ce déjà fermé ou une future?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:48

On va aller checker si y a des bon deals a faire dans ce cas là. Genre de l'ammo a prix normal.

C'est sur que quand tu vend un gun 150$ + cher avant taxe qu'ailleur dans le pays... Ça aide pas...

Y avait fallu que jme batte avec eux autres pour qu'ils appliquent le prix IOP a mon 226 offert par MD Charlton (le fournisseur SIG au Canada). Y avait fallu que le directeur de MD Charlton s'en mêle pis une fois arrivé, une chance que j'ai vérifié parce qu'y ont essayé de me refillé un 226 avec les mires de base au lieux des SigLite...

J'ai de la misère a pas dire "bon débarras" honnêtement....

Dernière édition par DT741 le Dim 5 Fév 2017 - 10:55, édité 1 fois
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:55

qu'ont sen prenne au GV du quebec qui taxe tout , si il n'aurais pas ramassé la TPS abolie par le fédéral peut être que ça irait mieux pour nos commerçant  Rolling Eyes

c'est très alléchant de magasiné en Ontario a 5% de taxe.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:00

Le monde vont blamé la taxe, mais y a l'expérience client aussi...

Quand tu rentre dans un magazin qui est vide (pas de client) pis que tu cours quand même après quelqu'un pendant 15 minutes pour avoir un cr***** de boite de balles là...

Que tu entend dire des conneries comme "jvend pas X marques parce que c'est de la marde" pis que quand y ont pas de quoi ça l'air de leur faire mal de te le commander pis que t'en rentend jamais parler...

Nope... Mon sac a sympathie est vide désolé
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:10

DT741 a écrit:
Le monde vont blamé la taxe, mais y a l'expérience client aussi...

Quand tu rentre dans un magazin qui est vide (pas de client) pis que tu cours quand même après quelqu'un pendant 15 minutes pour avoir un cr***** de boite de balles là...

Que tu entend dire des conneries comme "jvend pas X marques parce que c'est de la marde" pis que quand y ont pas de quoi ça l'air de leur faire mal de te le commander pis que t'en rentend jamais parler...

Nope... Mon sac a sympathie est vide désolé

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... 824519 le service au clients c'est tres important.
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:05

J'ai jamais eu un bon service là-bas.... Toujours l'air de déranger et si t'achète pas une sako, t'es un cassé... Et si t'a le malheur de demander quelque chose qui n'est pas en stock, souvent il te disent que ça existe plus sinon ça a tellement l'air compliqué à commander
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:09

Poche! C'est là j'ai acheté mon G21 !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:10

Faisait un boute qui gardait pu grand chose.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:20

gunguru a écrit:
Poche...  Toujours poche de voir disparaitre des joueurs du marché.

Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire....  Il faut au  minimum s'adapter, et au mieux innover.  

Maintenant, c'est plus en ligne.  Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec.  Vraiment dur.  

T'as bin raison gun! Un moment donner, il va juste nous rester Latulippe et Sail! Sad
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:26

DT741 a écrit:
On va aller checker si y a des bon deals a faire dans ce cas là. Genre de l'ammo a prix normal.

C'est sur que quand tu vend un gun 150$ + cher avant taxe qu'ailleur dans le pays... Ça aide pas...

Y avait fallu que jme batte avec eux autres pour qu'ils appliquent le prix IOP a mon 226 offert par MD Charlton (le fournisseur SIG au Canada). Y avait fallu que le directeur de MD Charlton s'en mêle pis une fois arrivé, une chance que j'ai vérifié parce qu'y ont essayé de me refillé un 226 avec les mires de base au lieux des SigLite...

J'ai de la misère a pas dire "bon débarras" honnêtement....

T'as surement raison, mais il reste qu'on s'affaiblit encore avec un joueur de moins. Il en ouvrira pas un autre pour le remplacer!
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:31

270 wsm a écrit:
gunguru a écrit:

Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire....  Il faut au  minimum s'adapter, et au mieux innover.  

T'as bin raison gun! Un moment donner, il va juste nous rester Latulippe et Sail! Sad

C'est ''pomal'' rendu ça à Québec city pour un magasin local.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:27

Armurier Léger si vous êtes pas encore passé voir Martin, mettez ça dans votre liste de choses a faire quand vous êtes a QC.

Le service des gun shop canadien, au QC

SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:32

DT741 a écrit:

SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!!

Pourquoi ?
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:34

des places de mardes... .. sest 2 la pourrait fermer aussi que j'aurais pas un plis. Le canadian tire m'offre un meilleur service et a meilleur prix.

Allez voir leger

Moi je le dirai bon débaras
killick
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:37

Bof, J'ai été la deux fois, service très ordinaire, comme vous autres, j'ai attendu longtemps avant d'être servi, pour finallement avoir un service qui a laisser à désirer. Asteur, au Québec je vais chez Martin Léger, Danchasse, ou sur le web, surtout sur Bulleye London, Wolverine et parfois d'autres...

Dernière édition par killick le Dim 5 Fév 2017 - 14:54, édité 1 fois
killick
killick

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:39

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:

Pourquoi ?

Pour ma part, chaque fois que je cherche qqc, il ne l'ont pas... Mais j'aime bien faire le tour quand même.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:41

Voyons ??? c'est moi qui est dans le champ encore ou quoi ???  Ché-pas Comment souhaitez-vous la fermeture de tous nos rares magasins dans notre village de la province de Québec. L'année passé, j'ai pu m'acheter 16lbs de Varget chez Latulippe. J'étais content en TA____ que ce magasin existe!!! Personne en avait dans tout le Québec à ce moment là!!! Drapeau blanc
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:48

Il leur aurait fallu un chien comme chez Dante. Hihi
killick
killick

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:53

270 wsm a écrit:
Voyons ??? c'est moi qui est dans le champ encore ou quoi ???  Ché-pas Comment souhaitez-vous la fermeture de tous nos rares magasins dans notre village de la province de Québec. L'année passé, j'ai pu m'acheter 16lbs de Varget chez Latulippe. J'étais content en TA____ que ce magasin existe!!! Personne en avait dans tout le Québec à ce moment là!!! Drapeau blanc

Moi, je ne souhaite pas que ca ferme, plus qui en a, plus de compétition et deal d'habitude et de choix aussi.

Sur la cote Nord, avez vous des magasin de chasse et pêche comme Pro Nature?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:04

Oui, à Baie-Comeau il y a un Écotone et Canadian Tire, À Port-Cartier un Propac et à Sept-iles un Pronature, Sept-iles chasse et pêche qui est là depuis longtemps et Canadian Tire!
killick
killick

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:07

270 wsm a écrit:
Oui, à Baie-Comeau il y a un Écotone et Canadian Tire, À Port-Cartier un Propac et à Sept-iles un Pronature, Sept-iles chasse et pêche qui est là depuis longtemps et Canadian Tire!

Ca ben de l'allure, et pour le reste, ben l'internet est la!
kosmic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kosmic

Masculin
Emploi : Licensed Aircraft Tech

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:22

gunguru a écrit:

X-reload est un exemple a suivre. Tres beau site web, inventaire en direct et service a la clientele impécable. Thumbs UP

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant