EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...

+21
LoneWolf
TASK-Canada
300wby
just for the bang
oldshot
La licorne
Maximus
spider87
kosmic
1clickdown
killick
appache
270 wsm
Peter Venkman
Laroche
oncle will
DT741
50AE
Techman
gunguru
Picanox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:37

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:

SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!!

Pourquoi ?

Ils ont expulsé sans ménagements les représentants de TCRQ qui donnaient des tracts dans le parking.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:32

270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:

SAIL pis Latulippe... Oh boy lol jme rappel encore de la derniere fois que jai mis les pieds chez Sail en Mai 2014 pis pu JAMAIS !!!

Pourquoi ?

En gros en 2014 je magazinais un Savage Rascal pour mon 1er fils a naître. J'arrive chez SAIL et j'en spotte une dans le rack. Après avoir entendu 20minutes que quelqu'un daigne de se pointer la face pour me répondre, je la prend et l'épaule en disant "ça va être parfais pour mon ptit gars ça !!"

Ben l'idiot derrière le comptoir me la arracher des mains en me disant la suivante sur un ton très arrogant/maternant/condescendant:

"Monsieur !!! Spa un jouet ça là, stune arme à feu pis c'est dangeureux. Ça peut tuer du monde. Faut être irresponsable laisser un enfant jouer avec ça"

J'étais en uniforme, sur mon heure de diner, alors ce pauvre crétin à pas eu le droit à une réponse digne de sa réaction d'agrès. J'ai appelé le gérant pour porter plainte de son employé, on m'a juste dit "passez au magazin monsieu on va vous la vendre". J'ai dis "trop tard, je l'ai commandé chez Wolverines pis elle me reviens 20$ moins cher livré à ma porte que le prix de l'étiquette avant taxes dans voyre magazin !!! Vous me reverrez pu jamais la face pis j'vais passer le mot!!"

LATULIPPE asteur !!!!

J'attend depuis juillet qu'on me rappel pour un set de dies, un shell holder et un case cutter pour 303 british... J'ai pas besoin de vous dire que jlai commandé au Canada et ça prit 4 jours pour que je l'aille... J'ai assez hâte qui me rappelent pour me dire qui l'ont reçu là...

Un autre dont je vais taire le nom... Je magazinais ma Savage MK2 FV... Elle m'est revenu a exactement 235$ livré a ma porte. Un certain marchand au QC bitchait contre moi car j'encourage l'achat au Canada. J'y demande, ok Savage MK2 FV tu me fais ça combien ?

299.99 + tx !!!!! Quand j'y ai dis combien j'avais payé la mienne y m'a traité de menteur directement sur la page facebook... J'ai posté l'image de ma facture et curieusement j'ai pu eu de contact après jsais pas pourquoi...

J'encourage local, le porte-feuille situé localement dans mon pantalon pis c'est le facteur #1. Ensuite y a le service client. Je suis prêt a payer + pour du service. Quand ça prend moins de temps avoir une réponse par e-mail que du service en magazin... 1 + 1 = 2

Les marchands locaux, si y veulent mon argent durement gagné pis y vont travailler dur pour avoir le mien. + d'argent dans mes poches pour un même produit = satisfaction
spider87

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:45

La seul Fucking raison d'acheté local, c'est le service, ils devraient commencé a comprendre sa et a en donner ! mais sa semble malgré tout dure a comprendre car ils en donnent pas.
Ta pas le produit en stock, ta pas les prix et tu traite tes 'futur' client comme de la merde, reste surpris qu'on achète sur le web !
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:08

cheers cheers cheers
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:41

DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
DT741 a écrit:

Pourquoi ?

En gros en 2014 je magazinais un Savage Rascal pour mon 1er fils a naître. J'arrive chez SAIL et j'en spotte une dans le rack. Après avoir entendu 20minutes que quelqu'un daigne de se pointer la face pour me répondre, je la prend et l'épaule en disant "ça va être parfais pour mon ptit gars ça !!"

Ben l'idiot derrière le comptoir me la arracher des mains en me disant la suivante sur un ton très arrogant/maternant/condescendant:

"Monsieur !!! Spa un jouet ça là, stune arme à feu pis c'est dangeureux. Ça peut tuer du monde. Faut être irresponsable laisser un enfant jouer avec ça"

J'étais en uniforme, sur mon heure de diner, alors ce pauvre crétin à pas eu le droit à une réponse digne de sa réaction d'agrès. J'ai appelé le gérant pour porter plainte de son employé, on m'a juste dit "passez au magazin monsieu on va vous la vendre". J'ai dis "trop tard, je l'ai commandé chez Wolverines pis elle me reviens 20$ moins cher livré à ma porte que le prix de l'étiquette avant taxes dans voyre magazin !!! Vous me reverrez pu jamais la face pis j'vais passer le mot!!"

LATULIPPE asteur !!!!

J'attend depuis juillet qu'on me rappel pour un set de dies, un shell holder et un case cutter pour 303 british... J'ai pas besoin de vous dire que jlai commandé au Canada et ça prit 4 jours pour que je l'aille...  J'ai assez hâte qui me rappelent pour me dire qui l'ont reçu là...

Un autre dont je vais taire le nom... Je magazinais ma Savage MK2 FV... Elle m'est revenu a exactement 235$ livré a ma porte. Un certain marchand au QC bitchait contre moi car j'encourage l'achat au Canada. J'y demande, ok Savage MK2 FV tu me fais ça combien ?

299.99 + tx !!!!! Quand j'y ai dis combien j'avais payé la mienne y m'a traité de menteur directement sur la page facebook... J'ai posté l'image de ma facture et curieusement j'ai pu eu de contact après jsais pas pourquoi...

J'encourage local, le porte-feuille situé localement dans mon pantalon pis c'est le facteur #1. Ensuite y a le service client. Je suis prêt a payer + pour du service. Quand ça prend moins de temps avoir une réponse par e-mail que du service en magazin... 1 + 1 = 2

Les marchands locaux, si y veulent mon argent durement gagné pis y vont travailler dur pour avoir le mien. + d'argent dans mes poches pour un même produit = satisfaction

Ben chu pas mal comme toi, quand je me fais bullshiter une fois tu me revoie plus la face pour un os***** de boutte. Après ils se demandent pourquoi nos boutiques ferment une après l'autre, ben vous êtes juste victime de votre incompétence. Tu n'est pas apte à servir un client qui te fait vive, ben ferme ta shop pis décâlisse.
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:12

Les Amants de la Nature en faillite... Pas surpris du tout! Le service à la clientèle était minable du début jusqu'à la fermeture de ce magasin. J'ai été 2 fois dans ce magasin ( il y a une 12 années) et ces 2 présences de ma part ont été de trop.

Bref... Bon débarras!

Pour moi, payer plus de taxes pour un achat au Québec n'est pas un facteur de décision, C'est pas leurs fautes aux commerçants du Québec si le gouvernement du culbec est si vorace question taxes!  Mes critères d'achats premier sont le service et des prix des produits aux normes du marché vendant.

Je fais parti de la catégorie de gens qui n'a pas besoin de voir ou de toucher pour prendre sa décision et  faire un achat.

Mes coups de cœurs pour des achats en ligne au Québec pour les armes ,leurs nourritures et l'entretient de celles-ci;

X-Reload- Dan Chasse- Dante
killick
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:45

kosmic a écrit:
gunguru a écrit:
Poche...  Toujours poche de voir disparaitre des joueurs du marché.

Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire....  Il faut au  minimum s'adapter, et au mieux innover.  

Maintenant, c'est plus en ligne.  Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec.  Vraiment dur.  

X-reload est un exemple a suivre. Tres beau site web, inventaire en direct et service a la clientele impécable. Thumbs UP

Je vais aller voir cela se site la, je n'ai jamais fais affaire avec eux...
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:57

kosmic a écrit:
gunguru a écrit:

Mais comme je disais pour LeBaron, le statut quo est la meilleure facon de mourir en affaire....  Il faut au  minimum s'adapter, et au mieux innover.  

Maintenant, c'est plus en ligne.  Et à ce chapitre calvasse qu'on fait dure au Québec.  Vraiment dur.  

X-reload est un exemple a suivre. Tres beau site web, inventaire en direct et service a la clientele impécable. Thumbs UP

J'ai juste du positif à dire sur René. Il m'a toujours bien traité avec respect, mais je n'aime pas la nouvelle vocation impersonnelle! J'achète là quand même. Je dois être un peu trop vieux et nostalgique!!!
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin

MessageSujet: #   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:02

killick a écrit:
kosmic a écrit:
gunguru a écrit:

killick,

Note bien que pour voir sur le leurs site, l'inventaire et les prix des poudres et primers et tous les produits (hazmat),il faut ouvrir un compte et fournir ton numéro de PPA.
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:21

270 wsm a écrit:

J'ai juste du positif à dire sur René. Il m'a toujours bien traité avec respect, mais je n'aime pas la nouvelle vocation impersonnelle! J'achète là quand même. Je dois être un peu trop vieux et nostalgique!!!

Il va bien falloir que tu t'y fasse un jour, le commerce en ligne est rendu une norme aujourd’hui et cellui-ci est  vraiment impersonnelle. L’important s'est d'avoir ton  stock dans les meilleurs délais!
oldshot

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:19

Ne cherchez pas midi à quatorze heures:

aussi mal situé que ça, n'importe quel magasin il meurt!

Je ne sais pas comment des commerçants avisés peuvent s'installer dans un cul de sac semblable. Sans compter le fait que si tu es coincé dans ce trou à seize heures il te faut deux heures pour rentrer chez toi à Saint-Nicolas.

Tout le reste c'est du blabla.

Comme c'est là, même l'aller-retour chez SAIL ça écoeure...
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:55

oldshot a écrit:
Ne cherchez pas midi à quatorze heures:

aussi mal situé que ça, n'importe quel magasin il meurt!

Je ne sais pas comment des commerçants avisés peuvent s'installer dans un cul de sac semblable. Sans compter le fait que si tu es coincé dans ce trou à seize heures il te faut deux heures pour rentrer chez toi à Saint-Nicolas.

Tout le reste c'est du blabla.

Comme c'est là, même l'aller-retour chez SAIL ça écoeure...

C'est hallucinant à quel point ça a changé à Québec en 15 ans!
killick
killick

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:55

La licorne a écrit:
killick a écrit:
kosmic a écrit:
gunguru a écrit:

killick,

Note bien que pour  voir sur le leurs site, l'inventaire et les  prix des poudres et primers et tous les produits (hazmat),il faut ouvrir un compte et fournir ton numéro de PPA.

Ok merci
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:57

La licorne a écrit:
270 wsm a écrit:

Il va bien falloir que tu t'y fasse un jour, le commerce en ligne est rendu une norme aujourd’hui et cellui-ci est  vraiment impersonnelle. L’important s'est d'avoir ton  stock dans les meilleurs délais!

Sauf que je ne saurai jamais un robot!!!!
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:07

Salut ,

Pour se qui est d'acheter des composante de tir ou armes article de reload, je fait toujours le tour sur le net de la façon suivante Québec, Canada ,Usa et reste de la Planète, ensuite je compare le prix final
de mon achat par rapport a la fiabilité du service service que je vais obtenir. je fais tout livrer a 95% du temps.
Aux Québec X_reload bon site web jamais eu de problème avec mes achat et Londero Sport livre aussi il tien son bout se magasin.
Higginson powder Ontarion A+
Canada Ammo A+
Bull Eyes London A+
Corwin arms a+
Buffalo Arms USA livre aux canada
EGW aussi

Faux fouiller et comparer énormément sa vaut la peine,

Les magasin comme Sail se sont pas des magasin pour le tir , C'est le linge a la mode pour la pêche et chasse et plain air , c'est de la chasse de base pour débutant a qui les commis qui n''y connaisse rien peuvent encore faire des accroire a c'est client.
Même ma femme veut plus y allez le linge est trop cher Smile

Les gars de Ep qui font du tir de précision n'ont pas vraiment de magasin aux Québec ou il peuvent avoir l'inventaire de stock et être servi pas un commis qui a assez d’expérience pour qu'on puisse se parlé des vrais affaire, a part X-reload et Londero sa donne rien de me déplacer pour allez voir.
dans mon coin en tout cas.

La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:29

270 wsm a écrit:
La licorne a écrit:
270 wsm a écrit:

Sauf que je ne saurai jamais un robot!!!!

Un robot? Tu veux dire quoi au juste?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:42

J'aime bien parler directement au gens, avoir un contact humain quand j'ai le choix. J'suis de la vieille école.
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:06

270 wsm a écrit:
J'aime bien parler directement au gens, avoir un contact humain quand j'ai le choix. J'suis de la vieille école.

Tu peux pas être de la plus veille école que moi man, tu es mon cadet de 8 ans de vie sur cette terre! Mais chaque personne est différente envers ses attentes d'un service à la clientèle d'un fournisseur...

Dans mon cas malgré mon âge je suis rendu à l'étape d'acheter sans perdre mon temps en blabla inutile!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:47

il as un nouveau pro nature a 15 minutes de la...aussi.... cest dans le nouveau petit centre comercial a val- belair cest a 35 segonde de lautoroute , cest un bon spot, entre la base militaire et quebec,,,,tou ceux qui monte dans porneuf par st catherie, shanon, passe par la ...combien de temps il vas durer je sait pas!
TASK-Canada
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TASK-Canada

Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:20

Il ne faudrait pas oublier une autre shop au Québec, T.A.S.K. Canada! :p

Je travail présentement pour être en mesure de vendre des armes dans ma boutique, j'ai de plus en plus de marques d'accessoires mais le projet de armes est en fonction.

Je prévois être en mesure de vendre avant l'été.
https://task-canada.ca/en/
killick
killick

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:55

300wby a écrit:
il as un nouveau pro nature a 15 minutes de la...aussi.... cest dans le nouveau petit centre comercial a val- belair  cest a 35 segonde de lautoroute , cest un bon spot, entre la base militaire et quebec,,,,tou ceux qui monte dans porneuf par st catherie, shanon, passe par la ...combien de temps il vas durer je sait pas!

j'y ai été 2 fois et a date, les gars m'ont donné un très bon service.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:25

Même si le service laissait parfois à désirer , je ne peux pas me réjouir de la fermeture de ce  commerce.
La concurrence est saine et souhaitable pour maintenir l'offre et les prix à des niveaux acceptables.
Ce n'était pas un gros joueur mais il y avait parfois de très bonnes affaires à y faire.

Dans les magasins  on peut trouver soit des vendeurs ,soit  des conseillers , soit des employés , qui parfois sont aussi des passionnés .
Certains ont de l'entregent et sont affables . Certains vivent une mauvaise période. Il y a aussi des arrogants et de parfaits imbéciles. En bref , ce sont des humains.

Quand on parle de passionné , il y a de fortes chances qu'il connaisse bien son dada. Mais on ne peut
certes pas lui demander d'être la science infuse dans tous les domaines de la chasse et de la pêche.
Dans les grandes surfaces , il y a beaucoup de personnel et on ne tombera pas nécessairement surle bon , au bon moment.

J'ai vu souvent sur le forum des gens appeler au boycott de Latulippe parce qu'ils demandaient
les détails du permis de possession et d'acquisition pour certaines transactions.
Je n'ai pourtant jamais vu celà dans le cas de X-Reload qui demande la même chose pour seulement
consulter en ligne son inventaire de poudres ou d' amorces.

Je suis un client régulier chez Latulippe et j'y ai du bon service. Je prends le temps de discuter avec les conseillers et ça m'a permis de voir et manipuler de sacré belles armes . Quand on s'intéresse à la personne en avant de nous et qu'on demeure poli avec elle , la rencontre a de fortes chances de bien se passer. Être reconnu par le personnel ou le système , donne parfois de petits avantages.Quand j'ai laissé mon PPA à la maison , j'ai pu repartir avec des munitions . Excéder la limite/client... Very Happy
Quand j'ai eu besoin d'un rail et d'anneaux de qualités , le lendemain j'avais en main des Warnes tactique qui m'attendaient au service à la clientèle.
Latulippe est aussi commanditaire de mon club de tir...Un petit rappel à mes confrères de Beauséjour.

C'est certain que notre portefeuille pèse dans la balance et que magasiner en ligne nous permet
de faire quelques économies et avoir accès à des produits non disponibles localement.

Je suis déjà allé chez Danchasse à St-Camille et mon expérience a été agréable.
C'est certainement plus facile d'opérer dans un petit local de campagne qu'à partir d'un centre commercial de Québec ou Montréal. Il n'a pas le choix toutefois de faire appel au Web pour
élargir sa clientèle et augmenter son chiffre d'affaires. Le Baron a disparu car ils n'ont pu gérer leurs inventaires et les ventes sur le Net adéquatement.

Dans le réduit chez Dante , mes expériences ne furent pas toujours agréables.

Si les Internets nous donne accès à des produits et des prix , on ne peut se réjouir de la fermeture
d'un commerce qui a pignon sur rue. Il n'y a absolument rien à y gagner.

bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:42

.
En ligne " Sky is the limite " Les prix sont meilleurs .....Et Pas de gros vendeur épais qui essaie de nous forcer a changer d'idée sur un produit que l'on veux pour nous vendre ce qu'ils ont en inventaire.
J'avoue que c'est plate la fermeture de commerce , mais ils doivent s'adapter , adapter leurs prix ....
Je ne payerai pas une livre de poudre 54 $ chez Clin-Clin du coin si je peux me la procurer Facilement sur le Net a 45 $.
.
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:27

moé je veut bin acheter local de temps en temps mais presque a chaque cr***** de fois que je cherche kek chose pis que je fais le tour des boutiques dans mon coin y'ont pas sque je cherche en stock

exemple. le mois passé jme cherchais un étui pour ma 10 fcp-sr elle mesure 46 pouces donc pour bin faire ca me prend un étui 48-50 pouces, j'ai un scope 50mm pis un bipied faque ca me prend un étui pomal haut aussi

je décide d'aller faire un tour au écotone a victo voir si y'aurais pas kek chose qui ferais mon affaire. bin c pas des farces j'arrive la pis les seules étuis qu'ils ont en stock sont stacké dans une ptite poubelle ronde de genre 15 pouces de diamètre ya 5-6 petits étuis genre parfait pour mettre un 12 bin stock ou encore une ptite 22 sans scope !

la je demande au gars " quoi c tu tout ce que tu as comme étuis ca la " pis lui me répond " oui c nos gros vendeur faque c juste ca qu'ont tien en stock "... la j'y dis ce que je cherche pis le gars me répond qu'ils ont pas ca pis c toute. il m'offre pas de m'en commander une a mon goût rien nada.

je cr***** mon camp chez nous j'ouvre cabelas pis tin c réglé j'ai ce que je veut a bon prix

un moment donné c bin beau vouloir encourager les commercants locales mais quand t pogné pour courir a 3-4 places pour trouver kek chose d'aussi simple qu'un os***** d'étui c pas trop long que tu finis par te tanner

ha pis btw si ils sont pas capable d'accoter les prix du net bin too bad, chu loin d'aimer assez le commerce local pour payer mon stock trop cher tout bonnement !
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:15

Souvent les magasins de ce type s'adapte vraiment mal et on une stratégie de vente des années 80. Un autre qui est dans le même style c'est Pro nature. Un site internet de merde avec un catalogue PDF pas toujours disponible et pas de prix. Il y a pas longtemps je cherchais quelque chose et j'appel pour savoir si il on ça en stock, le gars me répond oui, alors je lui demande le prix et il me répond il est impossible de donner des prix, les prix sont dis seulement en magasin. Shocked Comme j'en reviens pas j'insiste un peu en lui disant je vais me déplacer de plusieurs km pour peut-être un prix qui me convient pas du tout.....et le gars me répond tous les magasins sont rendu comme ça, même rona pas de prix autre qu'en magasin ..... Shocked non mais faut tu être déconnecté pour dire des affaires comme ça... c pour ça que ce genre de magasin disparait.

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant