EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...

+21
LoneWolf
TASK-Canada
300wby
just for the bang
oldshot
La licorne
Maximus
spider87
kosmic
1clickdown
killick
appache
270 wsm
Peter Venkman
Laroche
oncle will
DT741
50AE
Techman
gunguru
Picanox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:38

mig666gts a écrit:
.............. les seules étuis qu'ils ont en stock sont stacké dans une ptite poubelle ronde de genre 15 pouces de diamètre ya 5-6 petits étuis genre parfait pour mettre un 12 bin stock ou encore une ptite 22 sans scope !

la je demande au gars " quoi c tu tout ce que tu as comme étuis ca la " pis lui me répond " oui c nos gros vendeur faque c juste ca qu'ont tien en stock "........
.
Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Est vraiment Bonne , Je la ris encore .... Hahohi
.
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:58

Salut LoneWolf,

j'ai fais affaire longtemps avec Latulippe dans le passé,  mon gars était Richard Vanier au comptoir et j'ai toujours eu un service 5 étoiles avec lui! Quand ils l'ont remerciés pour  ses services, j'ai changé de place  pour mes achats comme support pour Richard et c'est là que j'ai commencé à découvrir le Web et à adorer ce mode d'achats en lignes!  Comme individu, j'ai pas besoin de toucher ou voir pour acheter et le commerce en ligne est  devenu parfait pour moi. Aujourd'hui, le pourcentage de mes achats mensuels  sur le net (- l'épicerie) est de l'ordre de 80%. Quand même pas pire  comme moyenne pour un vieux crouton de "baby boomer" comme moi!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:24

Richard Vanier!!! cheers cheers cheers

Jimmy Perron aussi!!! cheers cheers cheers

Mathieu Papillon Ouach
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:04

Je l'aime moi Mathieu ! c'est peut être une grand Y'eule, y'est peut être ben speedé, mais j'aime ça ! à Chaque fois je vais là il me montre toute les nouveautés... pis pas just Check, mais bien, tient prends ça pis joue avec.

Aller chez latulippe pour moi, c'est quasiement un évennement à chaque fois ! en plus, ça me rappelle ma jeunesse et ça me rend nostalgique !

Pis c'est l'fun de parler de ces passions ailleur que juste sur ce forum ou au club de tir !

https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:50

Sauf qu'avec Mathieu Papillon, tu ne jases pas, tu écoutes le monologue! Non!
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:16

Bonsoir La Licorne ,

Vrai que M. Vanier était un gros plus dans le département des armes à feu chez Latulippe.
Je ne connais pas la raison de son départ et franchement je ne voudrais pas me priver de ce beau magasin.

J'utilises également le Web à profusion mais les bonnes occasions ne sont parfois pas si loin.
La semaine dernière j'ai payé la Varget $33,96 chez Latulippe et je me suis ramassé du même coup une belle veste en liquidation à 70% de rabais.
Il y avait 10% de réduction dans le rechargement. Merci la concurrence.

Et puis , fait attention en parlant de vieux croutons de boomer. Je suis plus vieux que toi.

Évitons l' âgisme... geek
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...   Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:14

Et en plus moins qu'il y a de la competition et plus est le risque que les prix montent

Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3