| Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... | |
|
+21LoneWolf TASK-Canada 300wby just for the bang oldshot La licorne Maximus spider87 kosmic 1clickdown killick appache 270 wsm Peter Venkman Laroche oncle will DT741 50AE Techman gunguru Picanox 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mar 7 Fév 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mar 7 Fév 2017 - 19:58 | |
| Salut LoneWolf,
j'ai fais affaire longtemps avec Latulippe dans le passé, mon gars était Richard Vanier au comptoir et j'ai toujours eu un service 5 étoiles avec lui! Quand ils l'ont remerciés pour ses services, j'ai changé de place pour mes achats comme support pour Richard et c'est là que j'ai commencé à découvrir le Web et à adorer ce mode d'achats en lignes! Comme individu, j'ai pas besoin de toucher ou voir pour acheter et le commerce en ligne est devenu parfait pour moi. Aujourd'hui, le pourcentage de mes achats mensuels sur le net (- l'épicerie) est de l'ordre de 80%. Quand même pas pire comme moyenne pour un vieux crouton de "baby boomer" comme moi! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mar 7 Fév 2017 - 20:24 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mer 8 Fév 2017 - 11:04 | |
| Je l'aime moi Mathieu ! c'est peut être une grand Y'eule, y'est peut être ben speedé, mais j'aime ça ! à Chaque fois je vais là il me montre toute les nouveautés... pis pas just Check, mais bien, tient prends ça pis joue avec.
Aller chez latulippe pour moi, c'est quasiement un évennement à chaque fois ! en plus, ça me rappelle ma jeunesse et ça me rend nostalgique !
Pis c'est l'fun de parler de ces passions ailleur que juste sur ce forum ou au club de tir !
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mer 8 Fév 2017 - 11:50 | |
| Sauf qu'avec Mathieu Papillon, tu ne jases pas, tu écoutes le monologue! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mer 8 Fév 2017 - 19:16 | |
| Bonsoir La Licorne , Vrai que M. Vanier était un gros plus dans le département des armes à feu chez Latulippe. Je ne connais pas la raison de son départ et franchement je ne voudrais pas me priver de ce beau magasin. J'utilises également le Web à profusion mais les bonnes occasions ne sont parfois pas si loin. La semaine dernière j'ai payé la Varget $33,96 chez Latulippe et je me suis ramassé du même coup une belle veste en liquidation à 70% de rabais. Il y avait 10% de réduction dans le rechargement. Merci la concurrence. Et puis , fait attention en parlant de vieux croutons de boomer. Je suis plus vieux que toi. Évitons l' âgisme... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... Mer 8 Fév 2017 - 21:14 | |
| Et en plus moins qu'il y a de la competition et plus est le risque que les prix montent |
|
| |
| Les Amants de la Nature à Québec, c'est fermé... | |
|