| . | |
|
+26Techman Hardhammer dormamu 1clickdown AtomicGPS kaboom Daniel Charest just for the bang foudetir johnjohn Jean-Marc Popymoy Royy Pox magnumOP43 Malekal Franky Sniper Colt1911 DT741 carbone14 bigjohn killick gunguru 500mag keshlalish 270 wsm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 9:39 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 9:51 | |
| Oui, |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 9:59 | |
| Du DeKappant avec du 7up? My god, vous avez menti sur votre age et en fait vous avez 87 ans? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 10:02 | |
| GG marque un point, normalement c'est pas avant 70 ans ce drink la... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 10:28 | |
| ya pas d'age pour ce jus la! j'avais 21 ans quand mes compagnons de peche (mentor) mon initié au DE KYPER , LE CHASSEUR,ou GÉNÉVA avec de l'eau ou pure quelques grimace pis ont est accros |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 10:35 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 10:44 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 12:05 | |
| Pour moi c'est un nouveau petit gin. J'ai toujours DÉTESTÉ le gin mais lui. Oh le petit goût qui nous reste dans la bouche. Un verre de shooter au ¾ plein et ça peut me durer un bon 2 heures. De toutes petites gorgées... Voici sa description UNGAVA PREMIUM DRY GIN VOIT LE JOUR À LA FRONTIÈRE DE LA TOUNDRA ET DE LA BANQUISE, ENTRE TERRE ET GLACE. Il puise sa distinction dans l’origine arctique des 6 plantes aromatiques naturelles qui composent son bouquet. Récoltées à l’état sauvage, elles offrent toute la quintessence de leurs arômes. Cueillies à la main pendant l’été sur les vastes étendues nordiques et ensuite infusées selon un savoir-faire artisanal, elles donnent naissance à un gin authentique au goût unique. UNE DÉCOUVERTE POUR LES SENS Ungava révèle un style à la fois vif et moelleux, frais, floral et épicé. Les plantes et baies de la toundra infusent leur couleur et leurs parfums rares dans une harmonie de saveurs parfaitement équilibrées. Les connaisseurs apprécieront ce gin 100 % naturel, qui, malgré son taux d’alcool de 43,1 %, s’avère étonnamment doux. VERS LES EAUX LIBRES Recouverte de glace et de neige près de 9 mois par année, la baie d’Ungava est un lieu de beauté indicible où se côtoient le spectacle des aurores boréales, l’immensité de la toundra, les vallées aux cours d’eau majestueux, les lacs éblouissants et la dérive des banquises vers les eaux libres. J'adore en siroter un de temps à autre. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 18:56 | |
| Tu bois ça?!?? Vas-tu te rendre à 34 ? |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 20:50 | |
| En tout cas, moi j'ai 49! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: . Ven 17 Fév 2017 - 22:56 | |
| Moi, le membre n'est plus si actif. Je le nomme "le p'tit serspuarien"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 0:23 | |
| Bof, on a tous nos petits plaisirs weird, moi c'est le kraft dinner. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 2:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Bof, on a tous nos petits plaisirs weird, moi c'est le kraft dinner.
Humm, une fine bouche! Une fois par mois avec du poivre, ça a sa place! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 6:05 | |
| . Est-ce que tout l'monde a pris ses petites pillules ? ..... .... Je m'inquiète un peu .... . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 7:19 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 7:46 | |
| Je ne post presque plus depuis un an ou deux, j'ai la tête ailleur, ma mère se remet de son avc et mon père vit avec son cancer du foi qu'il ne gagnera pas !
Je viens quand même 2-3 fois par jours voir ce qui se passe sans même me logger sur mon compte parfois, donc plusieurs doivent faire pareil ! Je vais quand même tirer par ci par là pour vider mon esprit |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 8:45 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Tu bois ça?!?? Vas-tu te rendre à 34 ?
Chuis pas inquiet... Le De Kyuper ca réveillerais un mort |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 8:54 | |
| KD, essayez avec épices cajun ou tex mex... hmmmm
Et batard que ca me fais de quoi d'entendre autant de malade dans l'entourage EP... soyez fort et soyez assuré que je vous envoie des ondes positives. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 9:20 | |
| - oncle will a écrit:
- ya pas d'age pour ce jus la!
j'avais 21 ans quand mes compagnons de peche (mentor) mon initié au DE KYPER , LE CHASSEUR,ou GÉNÉVA avec de l'eau ou pure quelques grimace pis ont est accros En 1972 et 1973, je suis allé "faire le tabac" dans les environs de Montague, sur l'Île-du-Prince-Édouard. C'étaient les fermes d'Imperial Tobacco, sur St-Mary's road. Un bel endroit, tranquille et agréable. Le travail était bien mené, nous étions bien nourris et logés et le patron, un Hongrois, était un type intelligent et sympathique. Malgré ça, il y avait des matins où nous nous levions avec ce qu'ils appelaient le "mal de gorge du tabac". Pas de problème: le remède souverain c'était une bonne lampée de Geneva ou autre de De Kuyper comme gargarisme! Je ne sais si c'était le genièvre ou l'alcool, mais le mal partait presque instantanément. Bien entendu, on n'avait pas besoin de recracher comme avec du Listerine! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 10:04 | |
| - gunguru a écrit:
- KD, essayez avec épices cajun ou tex mex... hmmmm
Et batard que ca me fais de quoi d'entendre autant de malade dans l'entourage EP... soyez fort et soyez assuré que je vous envoie des ondes positives. gg, Un gars de la SAQ de Montreal est venu travailler dans notre village parce qu'il s'était fait "bumpé". Il capotait sur la quantité de palette, j'ai bien dit de palette de De Kuyper qu'on passait chez-nous. Il m'a dit, au centre ville de Montreal ou je travaillait, ces bouteilles prennaient la poussière! |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 18 Fév 2017 - 10:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- oncle will a écrit:
- ya pas d'age pour ce jus la!
j'avais 21 ans quand mes compagnons de peche (mentor) mon initié au DE KYPER , LE CHASSEUR,ou GÉNÉVA avec de l'eau ou pure quelques grimace pis ont est accros En 1972 et 1973, je suis allé "faire le tabac" dans les environs de Montague, sur l'Île-du-Prince-Édouard. C'étaient les fermes d'Imperial Tobacco, sur St-Mary's road. Un bel endroit, tranquille et agréable. Le travail était bien mené, nous étions bien nourris et logés et le patron, un Hongrois, était un type intelligent et sympathique. Malgré ça, il y avait des matins où nous nous levions avec ce qu'ils appelaient le "mal de gorge du tabac". Pas de problème: le remède souverain c'était une bonne lampée de Geneva ou autre de De Kuyper comme gargarisme! Je ne sais si c'était le genièvre ou l'alcool, mais le mal partait presque instantanément. Bien entendu, on n'avait pas besoin de recracher comme avec du Listerine! PP.
J'arrête pas de le dire à ma blonde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Dim 19 Fév 2017 - 9:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Plus compétent que nous ?!?! Veux tu ben me dire ce que tu radote là ?!?!
La compétence c'est au niveau personnel et non géographique. Pis là, géographiquement, tu es dans le champ... Désolé de te l'annoncé.
Des morons qui connaissent rien, y en a d'un océan à l'autre, sauf qu'au quebec, y a 500 000 PPA faque c'est normal d'en croiser + souvent du monde qui ont aucune idée de ce qui font. Pour avoir vécu dans l'ouest 6 ans de ma vie, jn'ai vu et entendu des aussi bonne qu'au quebec.
Par contre !!!
Dans l'Ouest Canadien (BC, AB, SASK, MB) le monde s'implique pas mal + dans les organisations NFA/CSSA/CCFR et du coté politique que les quebecois qui attendent que tout se fassent pour eux pis qui embarquent pas avec des raisons aussi stupide que "si c'est pas en français j'embarque pas". Ça s'implique pas, ça peur de faire du bruit pis de se faire entendre. Juste a voir les AGM de clubs... 500 membres, 40 présents... Ça baise le cul de la FQT pis de la SQ.
entierement d'acdord avec toi |
|
| |
| . | |
|