jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Sam 18 Fév 2017 - 17:51 | |
| - Reaper a écrit:
C'est plus des flips que des immeubles a revenus, mais je sonde la construction neuve aussi.
De ce que jen comprend la pluspart des constructeurs s'ouvre une compagnie a numero avant le debut d'un projet un coup fini ils la ferment. (jai fait simple) C'est une facon de proteger son patrimoine et d'avoir une certaine tranquiliter d'esprit, quoi qu'ont en disent. Que veux tu dire par FLIPS.. ??? Pour les compagnie a numéro que tu ouvre et ferme.. oufff, Pas sur que tu aurais une certitude d'avoir la paix a long terme avec le ministère du revenu , de la RBQ et de la CCQ.. |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Sam 18 Fév 2017 - 18:39 | |
| - jean t a écrit:
- Reaper a écrit:
C'est plus des flips que des immeubles a revenus, mais je sonde la construction neuve aussi.
De ce que jen comprend la pluspart des constructeurs s'ouvre une compagnie a numero avant le debut d'un projet un coup fini ils la ferment. (jai fait simple) C'est une facon de proteger son patrimoine et d'avoir une certaine tranquiliter d'esprit, quoi qu'ont en disent. Que veux tu dire par FLIPS.. ???
Pour les compagnie a numéro que tu ouvre et ferme.. oufff, Pas sur que tu aurais une certitude d'avoir la paix a long terme avec le ministère du revenu , de la RBQ et de la CCQ.. Achat/reno/revente pour les certitudes je n'en n'ai pas. Mais il y a des structures a 3 paliers qui existe je ne pretend pas tout comprendre, mais c'est fait justement pour se proteger. La je ne parle pas de fourrer tous le monde et de fermer boutique n'omplus. |
|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Mer 22 Fév 2017 - 6:48 | |
| Il semblerait que notre Premier Ministre provincial compensera pour maintenir un taux plus bas pour le gain en capital.. |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Mer 22 Fév 2017 - 8:55 | |
| Jusqu'à maintenant, c'est une rumeur. Voyons voir pour la suite. |
|
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Mer 22 Fév 2017 - 8:56 | |
| - jean t a écrit:
- Il semblerait que notre Premier Ministre provincial compensera pour maintenir un taux plus bas pour le gain en capital..
ah oui ? Il n'as pourtant pas beaucoup de qualiter lui nomplus. |
|
| Sujet: Re: wow merci a ceux qui ont voter liberaux gain a capitaux de 50 a 75% Mer 22 Fév 2017 - 9:56 | |
| - Techman a écrit:
- Jusqu'à maintenant, c'est une rumeur. Voyons voir pour la suite.
Effectivement je suis peut etre alarmiste mais quand tu as les 2 pieds dedans aussi bien regarder ca de pret. |
|