duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Une féministe pas comme les autres Jeu 12 Nov 2009 - 20:04 | |
| |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Jeu 12 Nov 2009 - 21:00 | |
| Non, il ne faut généralisé. J'ai 3 filles. Une est criminologue et travaille à la Direction de la protection de la Jeunesse, une est en communication très impliquée en politique et l'autre chasse beaucoup. Les 3 militent pour la décriminalisation des armes à feu. D'ailleurs ma fille qui est en communication a eu plusieurs échanges avec l'organisation de Boisvenu concernant l'inutilité d'un régistre pour les armes à feu non restreinte.
Iniouk |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Jeu 12 Nov 2009 - 21:59 | |
| Bravo à tes filles Iniouk!!!....c'est drole que vous parliez de ca...quand je suis revenu (bredouille) de ma chasse, ma petite m'a demandé: ''As-tu tué papa'' ...j'ai dit ''ben non, doudou''....et elle m'a alors répondue ''Haaaaaaa non'' d'un ton décue car elle CAPOTE sur la viande de chavreuil. Le probleme dans la plupart de cas de femmes et aussi d'hommes (de plus en plus), c'est la désinformation faite à notre sujet. Vraiment content de voir que les gens considèrent de plus en plus TVA comme de la grosse merde, surtout depuis la H1N1.....même Guy Mongrain a affirmé à ''Tout le monde en parle'' que ce n'était dorénavant QUE pour le cash!...à tout le moin, c'était son impression Ca tombe bien, car je vien de lire des commentaires de 2 brouteuses de gazon dans leur belle petite bulle, à propos des chasseurs....je ne les publient pas car ce serait leur donner de l'importance...2 ?%?& déconnectées (Patricia Tulasne (actrice virée su l'top) et Marjolaine Jolicoeur. Merci...c'est encourageant! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Jeu 12 Nov 2009 - 22:04 | |
| Serait-il possible pour quelqu'un de traduire ce texte pour que je puisse le mettre sur différents blogs....premièrement, est-ce légal? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Jeu 12 Nov 2009 - 22:19 | |
| juste a demander la permition a l'auteur |
|
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Ven 13 Nov 2009 - 12:02 | |
| ouin...bonne idée _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une féministe pas comme les autres Ven 13 Nov 2009 - 12:45 | |
| hahaha a fin a dit de faire un registre sur les black-berry pour ceux qui les utilisent au volant |
|