| UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Sam 16 Déc 2017 - 14:50 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Sam 16 Déc 2017 - 16:58 | |
| j'ai le même sauf que ce sont 3 morceaux de manche à balai avec un morceau de cuir mais il est genial si c'est pas le prix d'un voyage sur mars je me ferai bien un cadeau |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Sam 16 Déc 2017 - 18:13 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Sam 16 Déc 2017 - 22:40 | |
| Ca de l'allure ca ,pas de prix. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 6:33 | |
| quand t'as pas de prix hummmmmmmmm c'est que ça vaut la peau des couilles |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 10:04 | |
| ... et des fesses! PP. P-S: Je leur ai envoyé un petit mot; ces Britons sont vraiment ingénieux, by Jove! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 10:32 | |
| j'aime vraiment beaucoup mais ça à l'air d’être quand même un peu encombrant (la base + les 3 tubes repliés dans un sac à dos, ça fait la taille d'une bonne vieille popote de camping pour 3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 11:27 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 12:58 | |
| T'as déjà essayé un trépied valable dans un kit? en ce moment: 3 bouts de manche à balai, un morceaux de cordelette, et un morceau de cuir (pour moi) pour la liaison coûte 3 fois rien, pèse rien, se transporte bien sur le coté d'un sac à dos , surement mon prochain en plus t'as un siège pour se garder le cul au chaud |
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 13:06 | |
| Et on peut se faire un feu de camp avec en cas d'urgence... Je contemplais aussi la possibilité de remplacer les pattes par des faisceaux de spaghettis scotchés ensemble avec du chatterton: au moins, on peut les bouffer si l'occasion se présente, mais il faut aussi traîner le livre de recettes de Ricardo et ça, c'est trop lourd. Voyons, Lavoltiges, j'essaie de pousser au crime et à la dépense! Tu me casses la baraque avec tes solutions pas chères qui fonctionnent! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 13:27 | |
| désolé PP autrement si vous avez des vieux bâtons de ski (pour enfant)qui traînent avec les bidules en bas et le fait que ça peut faire des bâtons de marche (avec les raquettes l'hiver c'est cool) je tire dans un pit ou le sable est très fin, j'ai abandonner la couverte au sol, l'enfer le trépied permet que le fusil ne touche jamais le sol enfin que la crosse, mais sans les bidules il s'enfonce trop |
|
| |
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 18:32 | |
| Le sable! si tu as un frein de bouche, tu te ramasses avec un sourire "qui griche"! l'horreur! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... Dim 17 Déc 2017 - 23:07 | |
| |
|
| |
| UN TRÉPIED DE TIR PAS COMME LES AUTRES... | |
|