DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Ven 24 Fév 2017 - 18:22 | |
| M'as tu vu le beau couple joyeux toi ?!?!?
J'aime l'idée a Bleu |
|
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Ven 24 Fév 2017 - 18:50 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- L'organisation d'un asti de gros "shoot out" sur les heures permises. Tu convoques les boys avec des .308 pis des .223. Tu fais des lignes derrière chaque position de tir et chacun vide des chargeurs en série durant toute la période autorisée et on recommence la semaine suivante !!!
$0,02
Bleu9mm Ma 308 est prête ! C'est quand qu'on commence ??? |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Ven 24 Fév 2017 - 18:54 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Ven 24 Fév 2017 - 23:55 | |
| Bon 2 de fermer ,lequel sea le prochain. |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Sam 25 Fév 2017 - 12:27 | |
| - DT741 a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- DT741 a écrit:
- Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!
Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley Ticket facilement contestable, je le faisais souvent avec non STi straight pipe:
Pas de sonomètre ?!?!
Apres ca va etre quoi, des tickets pour la couleur de ton char, selon les gout du policier du jour ?
Pis oui gagner a la loterie jtrouverais le moyen d'enmerder légalement ces 2 tâches a marde là Tu as raison la dessus facilement contestable mais le point c'est qu ils ont droit de le faire ça c'est aberrant. Ça c'est comme l'augmentation de salaire que les prisonniers demande. Ils ne l'auront pas mais juste le fait qu'ils est pu penser à le faire et avoir le droit de le faire est une aberration en soi. |
|