| Cauchemar 10 ans après! | |
|
+71clickdown Buffalo Peter Venkman Malekal dero338 gunguru 270 wsm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cauchemar 10 ans après! Lun 27 Fév - 22:52 | |
| J'suis en train de faire du ménage sur mon photobucket et j'ai trouvé ça! Un gros accident de travail survenu il y a 10 ans! J'en paye le prix solide aujourd'hui et jusqu'à la fin de mes jours! Soyez prudent les gars! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Lun 27 Fév - 23:05 | |
| Ouch! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Lun 27 Fév - 23:10 | |
| ouch! y t'es arrivé quoi? la dernière fois que j'ai vu ce genre de quincaillerie, c'est un chum qui a mal atterri un jump en motocross |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 8:04 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 8:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 8:32 | |
| Ouch! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 9:33 | |
| Raconte. Fracture du tibia et péroné? C'est quoi les séquelles 10 ans plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mar 28 Fév - 10:13 | |
| - tonyboy a écrit:
- Raconte. Fracture du tibia et péroné? C'est quoi les séquelles 10 ans plus tard
En terme médical, Fracture du péroné et ça dans mon cas c'est rien. Fracture comminutive du pilon tibial! Aujourd'hui, j'ai beaucoup d'arthrose là dedans et j'suis plus capable de marcher plus que 1 ou 2 Km par jour! Fini ma job de Millwright que j'aimais tant à la scierie! Fini la chasse fine au chevreuil. Fini courir les fosses en rivière avec ma canne à mouche! J'suis un gars de mirador maintenant. Ça ressemblait à ça mon (rayon X) de fracture dans le bas de la page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 7:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 8:00 | |
| Tse, pour pas que ca nous arrive... tu faisais quoi au juste? |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 8:12 | |
| C'est pas une histoire spectaculaire. J'ai chutté en bas d'un escabeau sur la pointe du pied et dans de rare cas, le métatarse de ma botte a empiré le cas. Il a servi de levié pour me faire exploser la base de tibia. Je me souviens tellement du bruit que ça a fait quand ça pêté! |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 8:16 | |
| Ouch! Preuve comme quoi un rien peut etre dangereux! lol Merci de partager |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 8:48 | |
| Juste a voir soit au baseball ou au football, ce genre de blessure le cœur, m'arrête pour au moins 30 seconde. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 11:43 | |
| - 270 wsm a écrit:
- C'est pas une histoire spectaculaire. J'ai chutté en bas d'un escabeau sur la pointe du pied et dans de rare cas, le métatarse de ma botte a empiré le cas. Il a servi de levié pour me faire exploser la base de tibia. Je me souviens tellement du bruit que ça a fait quand ça pêté!
Ouch ! Tu viens de me faire réaliser que j'ai été chanceux, lundi passé j'ai aussi chuté d'un escabeau et j'ai atterri sur mes pieds mais me suis pêté la yeule sur un tréteau : résultat, lèvre supérieure fendue mais pas de fracture ni de luxation. Un peu plus haut c'était un oeil, un peu plus bas la mâchoire. Je m'en tire avec la babounne enflée, rien de comparable avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 11:46 | |
| Juste à voir ton avatar, j'suis pas sur pris que tu es attérrit sur les pieds! Sérieusement, j'ai une crainte des escabeaux depuis ce temps là! |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 12:01 | |
| Avez-vous vu comment ça se retire! La visse du bat complètement est très collé. Les miennes étaient toutes comme celle là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 12:05 | |
| Celui là ressemble plus au mien avec les "wires" qui traverse les os du pieds! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 12:43 | |
| c'est désolant et tristement pas drole ton accident 270 wsm, c'est pour ca que sur la tete d'un escabot c'est ecrit ( ITS NOT A STEP) et pour avoir travaillé souvent dans un escabot je peut vous dire que cest extremement dangereux surtout ne jamais s'etiré de coté , faut resté face sinon ca fous le camp assé vite. j'ai pris une cr***** de débarque une fois avec ca pis ca ma dompté , jetais a installé un ouvre porte sur un chantier et j'avais mis l'escabot apuyé sur la porte en angle et elle a glissé en glissant elle a actionné la barre panique et je me suis retrouvé dehors la face dans un escalier de beton j'etais dans une mosqué comme chantier et j'ai invoqué tous les saints mais j'ai pas pensé a allah! |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cauchemar 10 ans après! Mer 1 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
| Cauchemar 10 ans après! | |
|