| Le cauchemar du tireur | |
|
+12DanRR Buffalo Archambault carbone14 fox111 Wildcatrail gunguru foudetir Hardhammer 1clickdown Dessaler VII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 18:21 | |
| Ouin ben semblerait que les mauvaises nouvelles arrivent en paire aujourd’hui. Pas sûr que je vais garder l ensemble de l index de ma main droite suite a une légère erreur de calcul.... Double whammie... Trudeau et ces niaiseries et ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par VII le Mar 16 Fév 2021 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Dessaler Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 17/04/2020
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 18:24 | |
| Il te reste un majeur intact |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 18:26 | |
| Ouin mais l index a 25 ans d expérience |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 18:30 | |
| Pauvre toi, désolé d'apprendre ça.
Je souhaite que tout aille bien pour que tu puisses conserver la totalité de ton index. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 19:01 | |
| Legere erreur de calcul ?
Et souhaite aussi que tu garde tout ton doigt ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 19:42 | |
| Oh cliss,qu'est ce qui t'es arrivé Lol, je te souhaite le meilleur en guérison de ce doigt |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 19:52 | |
| A mes tout début du travail dans la vie je me suis fait écraser l'index gauche a la premiere phalanche ,2 ou 3 ans apres le meme bout du doigt a pris dans un braker-drill ,a l'hôpital il voulait couper ce bout de doigt a la premiere phalanche ,j,ai dit non ,on désinfecte ca ,le remet ces morceaux a leur place de cette viande et on tape ca ,si jamais comme vous le dites ca ne guérit pas on verras a le couper ,ils m'ont fait signer des papier pour les dédommager et go ,,, J'ai joué de la guitare encore par la suite avec des groupes ,s'ils m'avaient coupé ce bout de doigt ca aurait été finis les guitares a vie ,bref ,je peux jouer de la guitare encore meme plus vieux En deux mots faut pas toujours les écouter et avoir confiance en la guérison. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 20:21 | |
| Holy shit, il t'es arrivé quoi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 20:41 | |
| J'allais faire une blague avec les mots "trou" et "St-Valentin" dans la même phrase mais je vais passer pour la... Les nerf sont ils touché? Mon majeur avais été écrasé/broyé a la jointure du milieu et les nerf intact. Après quelques années il ne plie pas a 100% mais j'ai ma dextérité et j'ai pas l'air de E.T. Le temps arrange les choses. Bonne chance! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 20:52 | |
| J'ai hâte d'entendre l'histoire de l'erreur de calcule.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mar 16 Fév 2021 - 23:05 | |
| Je crois que notre amis nous causera pas trop ce soir ,il doit etre surement au dodo avec des anti-douleurs la . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 2:45 | |
| Erreur de calcul ! un mauvais rechargement ? Bon remet ti en état, surtout le doigt. Désolé pour toi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 6:32 | |
| J'espère que ce n'est pas en lien avec ton post d'armurier? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 8:18 | |
| Ce n est pas un kaboom. C est une rotation longitudinale innoportune d une pièce d acier pendant son levage causé par une distraction lors du processus d elingage. L os***** de morceau à flippé et est venu m écraser le doigt sur un Channel parce que je l avais mal choker . Sinon c est comme fou a eu. Dernière phalange. Ils ont réussit à reattacher le bout pendouillant, mais ça se peut que je le rejette. Si c est le cas, je ne suis plus trop certain que le trigger finger ait assez de longueur pour les détentes, mais bon on verra rendu là. Wildcatrail, je pense que les nerfs fonctionnent encore car j avais encore des sensations sur le bout. Étrangement, ça n’a jamais fait plus mal qu un coup de marteau sur un doigt. C est la sensation de pendouillant qui m écœurait ben raid. Et heureusement c est arrivé après la st Valentin |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 8:23 | |
| On voit très bien : le glumur pataugeur a été secoué par l'optimuratif de verpillage orientable diminué par une sous-dimension inaltérable. Tu m'excuseras mais j'ai envie de rire, un peu d'humour malgré ton bobo ne fait pas de mal. Je répète : soignes toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 8:34 | |
| C est comme j ecrivais erreur de calcul. Aussi, ça aurait pu être bien pire donc je m estime chanceux, Le personnel de l hôpital me parlait de cas de type déchiqueteur à bois. ça c est un accident |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 8:54 | |
| Prend soin de toi et écoute bien les conseils des physio. Mon père s'est passé l'index et le petit doigt dans le banc de scie l'année passé. Si ce n'était pas de la physio, ses doigts ne plierais plus comme il faut!
Je te souhaite que ça reviennent correctement! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 10:10 | |
| J’ai un ami soudeur qui s’est passé le grinder sur la main, 2 doigt de presque détachés , ils font des miracles aujourd’hui en micro chirurgie, ses 2 doigt on été sauvé et ils on meme sauvé les nerfs. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 10:25 | |
| Ouch... On va espérer que tout recolle bien. Les médecins font des miracles avec ce type d'opération maintenant.
À ma job, on décrit un accident où quelqu'un est blessé par une pièce qui est projetée ou bouge de manière non désirée comme "line of fire". |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 11:05 | |
| VII,
T'es presque pire que le gars qui est mort d'un coup de 45 ACP dans l'index. Sauf qu'il avait le doigt dans le nez.
Prends bien soin de toi et reviens nous bien recousu....tiens nous informés. |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 11:28 | |
| Ça m’a déjà arrivé mais moi il ont coupé petit doigt main droite 2 semaines après je travaillais toi l index tu es mieux d essayé de le sauver surtout si tu es droitier bonne convalescence |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 11:42 | |
| Ca c'est un bobo qui nous rappel que l'ont est en vie car ca pince dret au coeur . Des doigt coupé ,écrasé et arraché j'ai vécu sa beaucoup trop souvent a cause de ma job . Tous mécanicien lourd de plus de 10ans d'expérience ont des tonne d'histoire de doigt maltraité . Tous cela pour dire que même s'y sa l'aire désastreux la plupart du temps sa guérie très bien . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 13:16 | |
| S'ils recourent à des sangsues pour te dégonfler le doigt, ne t'étonne pas: c'est une excellente technique et les sangsues secrètent un anticoagulant qui a la propriété d'aider à la réparation des vaisseaux sanguins et leur multiplication. Ça aide la cicatrisation. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 15:14 | |
| Quand j'ai écrasé mon petit doigt et qu'il me l'ont reconstruit il m'ont mis des sangsue sur le doigt et sa bien guérie . |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le cauchemar du tireur Mer 17 Fév 2021 - 15:22 | |
| Il y a quelle que annees, j'ai vecu une experience , mon pouce vs banc de scie, mais aujourd'hui tout beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Le cauchemar du tireur | |
|