| Lampe frontale. | |
|
+17likeoldrifle Archambault Buffalo jean t Pass Tim59 rebrousse_poil tonyboy bigjohn Maximus DT741 Laroche bikeracer keshlalish oncle will dero338 270 wsm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 11:02 | |
| Je viens de m'acheter une ThruNite TH20.
Comparé avec ma vieille Rayovac qui donne 30 lumens, c'est hallucinant. 230 lumens avec une pile AA, 520 avec une 14500.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 11:50 | |
| Moi je ne jure que par les produites coast. J'Ai la HL-27 330 Lumens, un ajustement du focus, les batteries derrière la tête pour bien la balancer. 8 hrs d'Autonomie avant que l'intensité commence a descendre. Vraiment je l'adore! Ils ont vraiment des excellentes lampes, amis certaine sont dispendieuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 13:04 | |
| Je me suis finalement commandé celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 13:43 | |
| Coast ont des très bon produit et garantie a vie . Moi je travaille tous les jours avec une frontal et je les adore . Personnellement je n'aime pas les modèles avec une strap sur le dessus n'y les modèles avec les batterie en arrière. Il y a un modèle de coast très puisant a un peux moins de 100$ qui a tous cela et qui bouff pas trop les batterie et le même modèle avec une batterie rechargable a 130$ mais sont avantage est que tu peux enlevé sa batterie et la faire rechargé seul et mettre 3 batterie AAA ou la faire rechargé directement avec la batterie dedans et le fils de recharge est un fil pareil que pour les cellulaires style samsung .
Désolé de pas avoir répondu avant car je crois que tu aurai été beaucoup mieux avec se genre de frontal |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 17:53 | |
| Mon expèrience, petzl sont dure a battre, solide fiable, faire attention certains modèle ont une batterie que l'on trouve pas partout.
Personellement quand c,a éclaire trop fort, je suis ébloui et j'ai de la difficulté a retrouver mes trails.
Mes 2 cents. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 18:08 | |
| Je dois en avoir 5-6 differentes dans mon stock de chasse. Quand je vais au Cabelas ou autre place de chasse ou plein air et que je vois un stand avec des frontales en liquidation ben si le deal est bon j’en ramasse une lol |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 18:09 | |
| |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 18:12 | |
| Black Diamond, Icon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4 batteries AA Avec un fil d’extension pour garder les batteries au chaud dans son manteau. On raconte que le mode lumière bleu peut être pratique pour déceler le sang dans la neige. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Lampe frontale. Mar 18 Déc 2018 - 22:09 | |
| - kaboom a écrit:
- Je dois en avoir 5-6 differentes dans mon stock de chasse. Quand je vais au Cabelas ou autre place de chasse ou plein air et que je vois un stand avec des frontales en liquidation ben si le deal est bon j’en ramasse une lol
je fais parreil, moi c'est les couverture en polar pis les scie pliante de pronature hahahaha. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lampe frontale. Dim 7 Avr 2019 - 17:59 | |
| - kaboom a écrit:
- Je dois en avoir 5-6 differentes dans mon stock de chasse. Quand je vais au Cabelas ou autre place de chasse ou plein air et que je vois un stand avec des frontales en liquidation ben si le deal est bon j’en ramasse une lol
Je viens de recevoir 4 batteries 14500 rechargeable et un chargeur pour ma thrunite. Mais je vais garder ma vieille Rayovac pour l'accrocher à la tête de mon lit . Question de ne pas éblouir mes partners quand je dois sortir du camp la nuit. Faudrait pas que je prenne de bière en soupant le soir, mais que voulez-vous... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Lampe frontale. | |
|