| Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne | |
|
+11oncle will DT741 méchant minou dantiwill marty Lucky Luke Pierrea foudetir Archambault macoizo 1clickdown 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 20:59 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 21:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne
https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/30/importante-saisie-darmes-en-provenance-de-la-reserve-dakwesasne QUOI??? iLS ONT OSÉS!! Y ont pas honte d'arrêter des honnêtes commercants qui ne font que faire prendre l'air à leurs armes en leurs faisant une petite promenade en bateau?? Demain, il va y avoir une manif anti-police pour dénoncer ça!!! (Sarcasme niveau expert!) J'aime bien la ligne: ''Il SEMBLERAIT que les armes arrivaient des États-Unis.'' Ils osent pas trop se mouiller, ces couillons!! |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 21:18 | |
| Ils vont certainement parler de profilage et de racisme systémique. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 21:33 | |
| C'est drôle... il n'est pas spécifié nul part que ce sont des armes illégales...
Les armes devaient tous êtres verrouillées, dans un contenant opaque verrouillé qui ne se force pas facilement et le monsieur de Montréal devait détenir tous les papiers en règle pour se promener avec ça j'imagine...
Faut quand même rendre à Ceasar ce qui est a Ceasar... c'est un coup dans la bonne direction.
Je me demande quand même s'ils font "souvent" ce genre de perquisitions ou si on met ça en "front page" parce que c'est à la mode ces temps-ci? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 21:35 | |
| C'est la GRC ui a saisis ca ,mais la fanphare de notre belle de Qbec qui a été mis en place cet été n'a pas fait se saisis trop trop elle depuis sa fondation |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 22:41 | |
| Yep,tout comme en fin de semaine a Qbec Alors faudrait il relacher ces importateur d'armes illégales |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mar 30 Nov 2021 - 22:41 | |
| C’est inacceptable!! Ils ne pourront pas ce nourrir sans ces armes qui étaient destiné à la chasse, une activité ancestrale! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mer 1 Déc 2021 - 0:53 | |
| donc si je comprend bien ils ont a le droit de se promené sur le fleuve en bateau sans permis de transport et sans loi 9 , une nouvelle discipline est née |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mer 1 Déc 2021 - 6:27 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mer 1 Déc 2021 - 19:36 | |
| C'est drôle quand même ... on dirait presque que les trafiquants ont sacrifié une mule avec une couple de glocks pendant qui en avait 3 ou 4 truckload qui passaient par la porte d'en arrière |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Mer 1 Déc 2021 - 19:56 | |
| - méchant minou a écrit:
- C'est drôle quand même ... on dirait presque que les trafiquants ont sacrifié une mule avec une couple de glocks pendant qui en avait 3 ou 4 truckload qui passaient par la porte d'en arrière
On a pensé la même affaire!! C'Est pas drôle quand on est rendu à penser comme ça mais c'Est malheureusement une triste réalité! |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 8:19 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 8:20 | |
| Pis on veut nous désarmer ?!?!
Pendant que les criminels s’arment mieux que la police ?!?!
Non merci! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 8:24 | |
| ca va faire jouir nos pleureuses , plante verte et toutes les autres jai pas vue le drapeaux de la SQ |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 8:34 | |
| Et voir aussi Division "O" ....Ontario. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 8:50 | |
| Armes saisies dans un véhicule en provenance de la réserve d'Akwesasne.... Pas sur le territoire de la réserve d'Akwesasne... |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 9:00 | |
| Trudeau n'a pas donné le OK pour aller sur les réserves, il les protège, il faut préserver la "réconciliation" ...Alors la GRC a fait la job en interceptant un bateau. Il n'y a qu'un petit groupe de criminels sur les réserves, le reste de la population vit leur vie normalement... Même chose à Oka, qui ont maintenant des gangs de rue.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 3 Déc 2021 - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 9:07 | |
| cest surement que la pointe de l'asbeirg (aucune idee de comment sa secris, asti dordinateur anglais)
je serais curieux du nombre d'armes rentrer illegalement au CND depuis plusieurs anner et qui nos jamais ete saison ou trouver
doit avoir des caisse de cacher en titi
|
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 10:01 | |
| iceberg Good move de la part de la GRC. J'espère que ce n'est qu'un début de fermer cette passoire. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 10:28 | |
| - BearHunter a écrit:
- iceberg
Good move de la part de la GRC. J'espère que ce n'est qu'un début de fermer cette passoire. Depuis le debut des annees 90, ils ne sont jamais venu 'a bout pour controler les cigarettes et les drogues, DONC>>>>>>> |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 12:13 | |
| - weimajack a écrit:
- BearHunter a écrit:
- iceberg
Good move de la part de la GRC. J'espère que ce n'est qu'un début de fermer cette passoire. Depuis le debut des annees 90, ils ne sont jamais venu 'a bout pour controler les cigarettes et les drogues, DONC>>>>>>>
C'est une des raisons pourquoi j'ai quitté la région, subir des rafales d'armes automatiques parce que tu chasse le canard sur leur voies de passage de contrebande...j'en avais assez. |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne Ven 3 Déc 2021 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Importante saisie d'armes en provenance de la réserve d'Akwesasne | |
|